Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Legout performance fl de butterfly

Mercredi 27 Février 2008 14:40

bonjours à tous
voilà j'ai un legout performance fl et vu qu'on me l'as donné et qu'il n'est plus chez wack sport j'aimerais avoir ses caractéristiques
sur friendship il y a un bois "legout" et vu qu'il n'y a pas de photo je sais pas si c'est celui là ou pas

Mercredi 27 Février 2008 19:21

Moi j'en avais un
c'est un bois rapide, assez rigide
Il vibre peu, la prise en main est comme la plupart des bois Butterfly off(prise carré )

sinon je peux te dire que les cotations Wack Sport a l'epoque etaient de :

Rapidité: 17
controle 12

Mercredi 27 Février 2008 19:23

heu.... juste pour info, FL c'est la forme du manche (concave)

Mercredi 27 Février 2008 19:34

Il était génial ce bois ! (le Legout) Après il a été renommé en Schlager

Mercredi 27 Février 2008 21:01

ok merci pour toutes ces informations Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 12:33

moi je vai le tester cet après midi, je l'ai depuis pas mal de temps mais je ne l'ai jamais essayé... verdict ce soir, mais c'est celui avec la petite "étiquette" dans le manche, elle est rose, c'est marqué off et c. legout-fl.
estetiquement il est vraiment tres beua, 17 et 12 les notes, celui qui me l'a passé m'a dit que le toucher était énorme, et est il bon a mi-distance ?

Jeudi 10 Avril 2008 10:40

bon alors, j'ai joué 5 heures avec hier, c'est vraiment un tres bon bois mais qui necéssite un bon toucher tout de meme car il est assez rapide. au début, je ne rentrais rien, les sensations étaient la mais pas le reste, puis au bout d'uine heure, magique, a mi-distance, il offre un répondant extreme, ca change du primorac off-.
étonnement le controle dans le jeu court est incroyable pour un bois de cette vitesse. voila n'hésitez pas a essayer ce bois et a me demander d'autres infos.

Jeudi 10 Avril 2008 23:51

moi j'en ai un aussi mais il est pour ma collection perso car il est dédicassé par kreanga, legout & d'autres Content

mais c'est vrai qu'il avance pas mal quand meme, meme trop pour moi ^^

Jeudi 10 Avril 2008 23:54

mankind tu a abandonné ton kls? (petite apparté dans le sujet)
TTC Manage - H177

Samedi 12 Avril 2008 12:56

oui je suis revenu vers mon cher GC Content

nouvelle salle plus rapide, nouvelles tables plus rapides, moins d'entreinements.....ces changements m'ont contraint a revenir vers mon GC Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 09:48

je remontes le sujet.
je cherches des infos sur ce bois ? dimensions ,composition ....
il semblerait avoir disparu de la liste des bois
Citation de y@n67 :

merci par avance.

Vendredi 30 Mars 2012 02:41

J'en ai un si tu veux le tester éventuellemnt , contacte moi par MP . Émoticône
Je n'ai pas rejoué avec depuis plus de 10ans donc je ne peux pas te dire grand chose , si ce n'est super souvenir en bloc et tops ...
Pour les dimensions c'est du classique chez Butterfly , comme un Schlager Precision , un Primo Off- , ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois