bonjours à tous
voilà j'ai un legout performance fl et vu qu'on me l'as donné et qu'il n'est plus chez wack sport j'aimerais avoir ses caractéristiques
sur friendship il y a un bois "legout" et vu qu'il n'y a pas de photo je sais pas si c'est celui là ou pas
moi je vai le tester cet après midi, je l'ai depuis pas mal de temps mais je ne l'ai jamais essayé... verdict ce soir, mais c'est celui avec la petite "étiquette" dans le manche, elle est rose, c'est marqué off et c. legout-fl.
estetiquement il est vraiment tres beua, 17 et 12 les notes, celui qui me l'a passé m'a dit que le toucher était énorme, et est il bon a mi-distance ?
bon alors, j'ai joué 5 heures avec hier, c'est vraiment un tres bon bois mais qui necéssite un bon toucher tout de meme car il est assez rapide. au début, je ne rentrais rien, les sensations étaient la mais pas le reste, puis au bout d'uine heure, magique, a mi-distance, il offre un répondant extreme, ca change du primorac off-.
étonnement le controle dans le jeu court est incroyable pour un bois de cette vitesse. voila n'hésitez pas a essayer ce bois et a me demander d'autres infos.
J'en ai un si tu veux le tester éventuellemnt , contacte moi par MP .
Je n'ai pas rejoué avec depuis plus de 10ans donc je ne peux pas te dire grand chose , si ce n'est super souvenir en bloc et tops ...
Pour les dimensions c'est du classique chez Butterfly , comme un Schlager Precision , un Primo Off- , ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.