Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 51

Samedi 23 Février 2008 11:30

Quel est l'épaisseur du MC1 ?

Vendredi 22 Février 2008 18:47

Citation de sache38 :
afchain sacha il est trop fort et il et trop beau
Citation de sache38 :
oui s cest vrai qiul est tres beau


Ne pourrait-on pas indiquer où se trouve la sortie à ce forumeur très utile ?

Mercredi 20 Février 2008 19:14

Sans compter qu'il peut jouer avec le topsheet de l'un sur la mousse d'un autre...

Sinon le rapid est un peu plus tendre que le mark V et plus polyvalent

Mercredi 20 Février 2008 19:11

Le samba à un angle de rejet plus haut que celui du FX. Bryce c'est un des rvt avec l'angle le plus bas que je connaisse

Mercredi 20 Février 2008 19:07

Citation de kam88 :
Citation de sky30 :
ben le rapid est utilisé par Samsonov donc lui aussi eest une valeur sure aussi


sauf qu'il joue avec deux torpédo en réalité. ( vu par un forumeur qui connait samsonov)


Ben moi on m'a dit un torpedo en CD et un samurai en RV

Lundi 18 Février 2008 18:22

Y'en a plein dans informations --> matériel, et tu peux faire une recherche...

Lundi 18 Février 2008 18:13

Citation de Polter :
Merci blochseb. Mais quand je parles d'astuces, il n'y pas que des astuce pour tricher ou gagner des points, il y a aussi les astuces ou les p'tits trucs de joueurs.

Par exmple, je connais quelqu'un qui scie le manche de son bois car il le trouve trop longtemps et l'empêche de jouer correctement avec son poignet.


Il le trouve trop longtemps ?

Lundi 18 Février 2008 18:07

Ca à l'air intéressant vu la description. Mais ça ne reste qu'un commentaire de fabricant

Lundi 18 Février 2008 08:07

pour killerpingoui une mousse tendre

Dimanche 17 Février 2008 13:52

T-Rex !!! Children of the Revolution

Samedi 16 Février 2008 12:02

Si tu veux remplacer un samba 1.8 pas collé 15 couche l'energy x-tra en 2mm devrait faire l'affaire

Samedi 16 Février 2008 10:53

Envoie un MP a scottie

Samedi 16 Février 2008 10:38

Surtout pas le mambo GP non

D'ailleurs j'ai trouvé aucun rvt à effet colle qui apporte la facilité de démarrage des rvts collés

Vendredi 15 Février 2008 21:33

Citation de Patateur :
A noter que Djokovic a été eliminé par Simon (je crois, un français en tout cas)


Djokovic pas mal diminué apparement...
Gasquet à encore perdu, contre le mm mec que l'an dernier (Soderling)

Vendredi 15 Février 2008 21:28

Citation de asc l'echange :
Ce sera quoi le film de l'année? Rambo ?


Je viens de le voir, si vous voulez apprendre à labourer une rizière avec une 12.7 c'est le film à ne pas manquer

Vendredi 15 Février 2008 21:23

Citation de DareDevil :
Citation de callahan :
Citation de david91 :
Citation de callahan :
pas collé le x-tra ça avance pas


Émoticône

c'est pour sa qu'il faut prendre un EGP MDR


L'EGP avance vraiment plus que le x-tra ?


j'ai essayer les 2 et c'est comme comparer une golf gti (x-tra) avec une f1


Ok donc je vais sans doute prendre un EGP l'an prochain

Vendredi 15 Février 2008 19:57

Servir bombe dans le picot en général ça donne une balle assez facile
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu