Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements pour l interdiction de la colle

Mercredi 27 Février 2008 13:28

Voila je joue actuellement avec des mambo 2.0 mm normaux et je colle 2 a 3 couches

Vu l interdiction de la colle je voulait savoir si les mambo gp serait suffisant ?

merci

Mercredi 27 Février 2008 15:42

le mambo gp n'a rien a voir avec un mambo collé, plus dur et pas dynamique a mon gout. Pour moi c'est juste une plaque rapide. Le X-tra de joola serait un bien meilleur remplaçant (j'ai essayé les 3 plaques)
Utilise la fonction rechercher, il y avait eu des sujets sur ces plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 15:43 par iluso
ah ok.... c'est cool

Mercredi 27 Février 2008 19:08

nimbus sound ou F3 Bigslam si tu veux du bruit ou des sensations

Peu etre bientot les nouveaux Sinus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 19:09 par asc l'echange
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 28 Février 2008 11:03

Citation de iluso :
le mambo gp n'a rien a voir avec un mambo collé, plus dur et pas dynamique a mon gout. Pour moi c'est juste une plaque rapide. Le X-tra de joola serait un bien meilleur remplaçant (j'ai essayé les 3 plaques)
Utilise la fonction rechercher, il y avait eu des sujets sur ces plaques.


Émoticône pour les avoir essayé également. C'est le plus rapide des revets tendres nouvelle génération (X-Tra > Nimbus Sound > F3 BigSlam > Impuls Speed), les sensations et le son sont sympas (sans être aussi fort que le mambo collé quand même !)

Mambo 2mm collé 2/3 couches = Energy X-Tra en Max ???

Jeudi 28 Février 2008 16:12

Citation de iluso :
le mambo gp n'a rien a voir avec un mambo collé, plus dur et pas dynamique a mon gout. Pour moi c'est juste une plaque rapide. Le X-tra de joola serait un bien meilleur remplaçant (j'ai essayé les 3 plaques)
Utilise la fonction rechercher, il y avait eu des sujets sur ces plaques.


+1 même si le x-tra avance pas vraiment, faut vraiment minimum le prendre en max et encore avec un bois rapide

Jeudi 28 Février 2008 18:14

Citation de goblins :
http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=653&qty=

celui la ?


Oui, mais je te signales quand même qu'il est à 21,90€ chez Decathlon (soit 13€ de - que chez WS...)

Jeudi 28 Février 2008 19:14

l'EGP est beaucoup plus rapide que la x-tra, avec plus d'effet colle, moi je te dirais plus de prendre l'EGP.

Jeudi 28 Février 2008 20:46

si tu veux il y a stiga qui a fait un revetement rapide qui concorde avec l uutilisation des nouvelles colles rapide sans voc et tu peut aussi ne pas le coller tu auras quand meme des sensations de colle rapide c stiga neos sound synergy tech

Jeudi 28 Février 2008 21:19

l'EGP est plus rapide et un peu plus dur. Le bon compromis est selon moi le X-tra ou le nimbus soft de chez tibhar. Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé beaucoup de plaques pour arrêter la colle mais je suis pas un expert non plus, les sensations c'est personnelle.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 29 Février 2008 09:23

Citation de iluso :
l'EGP est plus rapide et un peu plus dur. Le bon compromis est selon moi le X-tra ou le nimbus soft de chez tibhar. Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé beaucoup de plaques pour arrêter la colle mais je suis pas un expert non plus, les sensations c'est personnelle.


Émoticône Tout à fait d'accord ! (Le Nimbus soft étant légèrement + rapide et - sonore que le X-Tra)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 09:24 par phi59
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements