Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 48

Samedi 15 Mars 2008 00:43

C'est très bien collé (enfin pour l'ancienne version en tout cas). Sensation de pouvoir tout faire, bruit énorme, on peut bombarder et passer pour un jacky MDR

Samedi 15 Mars 2008 00:08

Ca vient du topsheet je pense... en tout cas impossible de mettre de l'effet avec l'energy x-tra, topsheet bien adhérent et élastique mais y'a rien dans les balles... Comment cela se passe t-il avec les nimbus ? Pas besoin de forcer ?

Vendredi 14 Mars 2008 23:21

Faut pas non plus exagérer, faire un top avec un soft avec la mm gestuelle que le BS j'y crois pas du tout, et en ayant essayé tu vois qu'il faut bien plus porter la balle. Céline il faudra de toute façon revoir ta gestuelle, ton placement etc.. Après p-e que ça vaut le coup pour ton style de jeu, si en effet tu joues à la table sans rotation ça peut devenir un plus mais ton jeu sera plus limité au service et en général dans tout ce qui est effet même si tu dis ne pas baser ton jeu dessus. Je pense que tu ne t'en rendras comptes que lorsque tu auras essayé, fait-en prêter un Clin d'oeil

Vendredi 14 Mars 2008 19:18

Ca apporte un plus pour la frappe mais tu vas perdre au service, pareil loin de la table c'est quand même moins évident... Avais-tu pensé à ça ?

Vendredi 14 Mars 2008 16:57

Aucun effet colle le torpedo, en fait je vois pas trop pourquoi tu lui conseilles ça...

Vendredi 14 Mars 2008 14:46

Pour ton RV bungee, pour ton CD bryce speed FX

Vendredi 14 Mars 2008 00:14

jacky time, ils ont autant de force qu'une crevette paraplégique... Rire

Mercredi 12 Mars 2008 21:26

J'utilise les deux mais plus l'un que l'autre en fonction de la capacité de l'adversaire à lire mon service d'un côté ou de l'autre

Mercredi 12 Mars 2008 20:57

Tu t'appelles Henry ?
Bah oui, je m'présente, je m'appelle Henry...

Laissez je sors tout seul MDR

Mardi 11 Mars 2008 23:08

J'pense que sur le coup tu peux leur faire confiance, c'est pas trop fantaisiste

Mardi 11 Mars 2008 12:07

Le streaming c'est plus ce que c'était, bientôt ce ne sera qu'un souvenir

Lundi 10 Mars 2008 19:01

Vu que les JO sont en Chine on aura p-e la chance d'apercevoir du ping...

Dimanche 09 Mars 2008 13:56

Le mieux c'est quand même un double qui se connait bien, qui à l'habitude de jouer ensemble, ça évite les mauvaises surprises, et ça quel que soit le jeu des deux joueurs

Dimanche 09 Mars 2008 13:42

Le gallardo power sound n'est pas très utilisé donc on pourra en penser ce que l'on veut

Dimanche 09 Mars 2008 10:05

J'ai pas dit les mêmes j'ai dit très semblables... Mais bon si les yeux bandés tu arrives à faire la différence entre un EGP et un nimbus medium MDR

Dimanche 09 Mars 2008 09:53

Quel con j'ai zappé de le regarder

Samedi 08 Mars 2008 15:58

Pareil ça ne fonctionne plus, j'utilise firefox...

Samedi 08 Mars 2008 15:55

Bah oui c'est connu, mais pas mal de pongistes pensent que les RVTS ne sont pas les mêmes à cause des inscritpions... Alors que justement parfois seules ses inscriptions changent... Petit exemple: nimbus soft et energy x-tra, même dureté, visent à remplacer le même type de RVTS... et il n'y a qu'une usine en Allemagne, donc sans être Einstein on peut se poser des questions ! Il me semble que pour ces deux RVTS seuls le caoutchouc de surface est légèrement différent. Même chose pour EGP/ nimbus médium, nimbus sound/F3 big slam, nimbus/ coppa JO gold etc etc

Samedi 08 Mars 2008 12:29

Moi au début j'étais plutôt bon pour qqun qui commençait, c'est qques années après que j'ai stagné. Faut dire on n'a pas d'entraîneur dans notre club, rien de rien, donc on joue toujours contre les même personnes donc c'est sûr on peut pas faire d'exploit
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu