Samedi 15 Mars 2008 00:43
Samedi 15 Mars 2008 00:08
Ca vient du topsheet je pense... en tout cas impossible de mettre de l'effet avec l'energy x-tra, topsheet bien adhérent et élastique mais y'a rien dans les balles... Comment cela se passe t-il avec les nimbus ? Pas besoin de forcer ?Vendredi 14 Mars 2008 23:21
Vendredi 14 Mars 2008 19:18
Vendredi 14 Mars 2008 16:57
Aucun effet colle le torpedo, en fait je vois pas trop pourquoi tu lui conseilles ça...Vendredi 14 Mars 2008 14:46
Pour ton RV bungee, pour ton CD bryce speed FXVendredi 14 Mars 2008 00:14
Mercredi 12 Mars 2008 21:26
J'utilise les deux mais plus l'un que l'autre en fonction de la capacité de l'adversaire à lire mon service d'un côté ou de l'autreMercredi 12 Mars 2008 20:57
Mardi 11 Mars 2008 23:08
Mardi 11 Mars 2008 12:07
Lundi 10 Mars 2008 19:01
Vu que les JO sont en Chine on aura p-e la chance d'apercevoir du ping...Dimanche 09 Mars 2008 13:56
Dimanche 09 Mars 2008 13:42
Le gallardo power sound n'est pas très utilisé donc on pourra en penser ce que l'on veutDimanche 09 Mars 2008 10:05
J'ai pas dit les mêmes j'ai dit très semblables... Mais bon si les yeux bandés tu arrives à faire la différence entre un EGP et un nimbus medium
Dimanche 09 Mars 2008 09:53
Quel con j'ai zappé de le regarderSamedi 08 Mars 2008 15:58
Samedi 08 Mars 2008 15:55
Bah oui c'est connu, mais pas mal de pongistes pensent que les RVTS ne sont pas les mêmes à cause des inscritpions... Alors que justement parfois seules ses inscriptions changent... Petit exemple: nimbus soft et energy x-tra, même dureté, visent à remplacer le même type de RVTS... et il n'y a qu'une usine en Allemagne, donc sans être Einstein on peut se poser des questions ! Il me semble que pour ces deux RVTS seuls le caoutchouc de surface est légèrement différent. Même chose pour EGP/ nimbus médium, nimbus sound/F3 big slam, nimbus/ coppa JO gold etc etcSamedi 08 Mars 2008 12:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan