Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bonjour, je me présente :)

Mardi 11 Mars 2008 14:35

Bonjour à tous,
je me présente ^^
alors mon nom est Christophe mais Chris ca suffit ou comme mon pseudo le montre Rhydian enfin bref comme vous voulez Clin d'oeil
j'ai bientôt 16 ans --> le 25/04 ^^ et je joue au tennis de table depuis 4 ans et admire vraiment beaucoup ce sport (l'un des meilleurs ;P) et je vis au luxembourg.
je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il est complet et a beaucoup d'informations Clin d'oeil

si vous avez envore des questions alors n'hésitez pas é les poster Clin d'oeil

P.S.: désolé si ceci n'est pas la bonne place pour mon poste ^^
---
Rhydian

Mardi 11 Mars 2008 14:45

Bienvenue à toi et bonne continuation dans ce merveilleux sport( comme tu le dis) !

Il serait judicieux de mettre à jour ton niveau, tes plaques et ta raquette.

A plus
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 11 Mars 2008 14:51

merci Clin d'oeil voila c'est fait ^^

Mardi 11 Mars 2008 15:07

Y a un classement au Luxembourg?Content

Mardi 11 Mars 2008 15:23

ehm oui en effet ^^

different du votre car j'ai lu dans certaines rubriques qu'il y a des 65,25,...
au luxembourg c'est:
1. Non Licencié
2. D40
3. D35
4. D30 (je suis la :oP)
5. C25
6. C20
7. C15
8. B10
9. B5
10. B0
11. A
12. N

et pour monter dans différents classements il faut gagner des matchs et on obtient des plus ou respectivement des moins! je vous donne un exemple:
si moi je suis C25 (bientôt^^) et si je gagne contre un autre C25 je fais 0.5 plus si je gagne contre un C20 je fais 1.0 plus etc. par contre si je perds contre un C25 je fais 0.5 moins et contre un D30 je fais 1.0 moins.

dans les classements de D40 à D30 on ne peut pas faire de moins mais on doit arriver à 12 plus. à partir de C25 on peut faire des moins mais on n'a que besoin de 8 plus pour monter ou 8 moins pour redescendre ^^