Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bonjour, je me présente :)

Mardi 11 Mars 2008 14:35

Bonjour à tous,
je me présente ^^
alors mon nom est Christophe mais Chris ca suffit ou comme mon pseudo le montre Rhydian enfin bref comme vous voulez Clin d'oeil
j'ai bientôt 16 ans --> le 25/04 ^^ et je joue au tennis de table depuis 4 ans et admire vraiment beaucoup ce sport (l'un des meilleurs ;P) et je vis au luxembourg.
je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il est complet et a beaucoup d'informations Clin d'oeil

si vous avez envore des questions alors n'hésitez pas é les poster Clin d'oeil

P.S.: désolé si ceci n'est pas la bonne place pour mon poste ^^
---
Rhydian

Mardi 11 Mars 2008 14:45

Bienvenue à toi et bonne continuation dans ce merveilleux sport( comme tu le dis) !

Il serait judicieux de mettre à jour ton niveau, tes plaques et ta raquette.

A plus
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 11 Mars 2008 14:51

merci Clin d'oeil voila c'est fait ^^

Mardi 11 Mars 2008 15:07

Y a un classement au Luxembourg?Content

Mardi 11 Mars 2008 15:23

ehm oui en effet ^^

different du votre car j'ai lu dans certaines rubriques qu'il y a des 65,25,...
au luxembourg c'est:
1. Non Licencié
2. D40
3. D35
4. D30 (je suis la :oP)
5. C25
6. C20
7. C15
8. B10
9. B5
10. B0
11. A
12. N

et pour monter dans différents classements il faut gagner des matchs et on obtient des plus ou respectivement des moins! je vous donne un exemple:
si moi je suis C25 (bientôt^^) et si je gagne contre un autre C25 je fais 0.5 plus si je gagne contre un C20 je fais 1.0 plus etc. par contre si je perds contre un C25 je fais 0.5 moins et contre un D30 je fais 1.0 moins.

dans les classements de D40 à D30 on ne peut pas faire de moins mais on doit arriver à 12 plus. à partir de C25 on peut faire des moins mais on n'a que besoin de 8 plus pour monter ou 8 moins pour redescendre ^^
on ne peut faire que des moins si on perds contre des joueurs de notre classement ou plus faible et on ne fait que des plus que si on gagne contre une personne ayant le même classement ou plus élevé.

or pour passer de A à N la je ne sais pas trop puisque N c'est le meilleur classement possible et il y en a que 12 je crois au Luxembourg ^^

momentanèment j'ai 10.0 plus ^^ (vendredi j'en avais encore 8 avant d'avoir battu 2 C25 le samedi soir en match d'équipe^^ cela m'a rapporté 2.0 plus ;D)

voila Content

Mardi 11 Mars 2008 15:42

Ahhh si seulement ca pouvait etre aussi simple en belgique... MDR
TTC Manage - H177

Mardi 11 Mars 2008 15:45

la vie est déjà assez compliquée comme ça non? ;D
comment est-ce que c'est en Belgique?

Mardi 11 Mars 2008 15:52

Tu as sur le forum rubrique "Informations - TICC" une table de correspondance entre les différents classements
http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc.html

Mardi 11 Mars 2008 15:52

euh... comment dire... c'est assez folklorique en fait... ca se joue en % de victoires sur le niveau superieur ainsi que par points (mais je ne sais pas te dire combien tu recois par victoires ou defaites... :s)... il te faut, d'apres ce que j'ai entendu 75% de victoires dans ton classement ainsi que 50% de victoires dans le classement superieur... dc, moi qui suis E4 par exemple, il me faut 75% de victoires dans mon classement ou alors 50% dans le classement superieur pour pouvoir monter... de plus il faut etre positif en classements en-dessous aussi... Enfin, je pense que c'est ainsi que ca se passe, des joueurs plus "experimentés" pourront te confirmer ou t'infirmer ce que je te dis la...
TTC Manage - H177

Mardi 11 Mars 2008 16:42

c'est un peu a la tête du client en belgique
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 11 Mars 2008 17:14

ui a la tete du client mais aussi au nom du... club auquel tu appartiens parfois (et aussi par rapport au nom que tu portes...)
TTC Manage - H177

Mardi 11 Mars 2008 19:18

Ah ben voilà, tu as su te connecter ;-)
Bienvenu parmi nous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Mars 2008 22:33

Citation de thomas65 :
c'est un peu a la tête du client en belgique

Surtout en ouvrière MDR

Personne aurait des équivalences luxembourg -belgique ou même luxembourg-france MDR ?

Mardi 11 Mars 2008 22:43

Bienvenue à toi, qui écris dans un français d'une qualité qu'on aimerait rencontrer plus souvent, c'est à souligner.

Mercredi 12 Mars 2008 03:04

Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouveau :-p

Mercredi 12 Mars 2008 03:14

Ah rien ne vaut notre bon vieux classement français!!!!Rire avec ces NC 90 85 80 75 70, etc et les calculs de points qui s'en suivent lors des matchs avec des coeff bizarres selon les compét. Là j'ai 891.51953125 pts (presque 70) j sais pas comment fait la fftt pr ns trouver des "pts" aussi farfelus

Le système luxembourgeois a l'air un peu bizarre (pr un français) ms a l'air bien plus simple q l nôtre où il faut tenir compte de bon nombre de paramètres pr trouver l nombre de pts qu'on a exactement.

Il serait bien qu'il y ait à terme une harmonisation entre les différents pays et classements.

Mercredi 12 Mars 2008 03:14

Bienvenue à vous 2 alors aussi

Mercredi 12 Mars 2008 11:03

souvenez vous de l'ancien systeme en france avant la mise en place de la situation mensuelle c'etait a peu près comme au luxembourg

Mercredi 12 Mars 2008 11:48

Moi je calcule sans cesse au millieme pres et je me retrouve toujours avec des points en moins meme en relisant ce qui est marqué sur le detals de mes parties je tombe sur un compte faux donc bon ca m'enerve et je suis encore 70 pour ce mois c'est la honte xD 995.37.

Vivement les point de mars !
Sinon je trouve les classement francais plutot bien a part 90/85 qui servent a pas grand chose.
Et remettre le classement 20 serait plus judicieux vu le nombre de 25 mais bon c'est que mon avis ^^

Mercredi 12 Mars 2008 11:50

Les classements étant enlevés, je pense que tout le monde comprend si un "50" dit "je suis classé 50" ou si un "25" dit "je suis 20" (qui correspondrait à la tranche 1900-2000).
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général