Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 collé

Vendredi 14 Mars 2008 22:30

Pour ceux qui le colle même si pas indiqué , que trouvez vous comme apport au collage sur le desto F3 hormi sa vitesse ? (changement marqué sur la dureté ?)

Vendredi 14 Mars 2008 22:35

toujours aussi tendre, très bon contrôle

gain de rapidité, pas d'altération des caractéristiques premières du revêtement
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 15 Mars 2008 00:43

C'est très bien collé (enfin pour l'ancienne version en tout cas). Sensation de pouvoir tout faire, bruit énorme, on peut bombarder et passer pour un jacky MDR

Samedi 15 Mars 2008 08:16

Citation de psyko76 :
toujours aussi tendre, très bon contrôle

gain de rapidité, pas d'altération des caractéristiques premières du revêtement
Tout bon cela !

Samedi 15 Mars 2008 09:30

Par contre n'espère pas le garder longtemps mais ça je pense que tu t'en doutes... En tout cas c'est génial pour le top, on prend un pied énorme à tout toper, idéal pour le CD je trouve

Samedi 15 Mars 2008 09:43

au niveau du bruit, j'ai joué il y a deux semaines contre un type avec un f3 big slam 1.8 non collé...

pas mal! ;-)

Samedi 15 Mars 2008 10:40

Citation de callahan :
Par contre n'espère pas le garder longtemps mais ça je pense que tu t'en doutes... En tout cas c'est génial pour le top, on prend un pied énorme à tout toper, idéal pour le CD je trouve

Déjà sans les coller , les desto, nimbus etc n'ont déjà pas une bonne longévité mais c'est sur qu'avec la colle , je vais rien arranger , le plus délicat sera la patience pour retirer la plaque après chaque fin de rencontres sans l'abimer . Enlever la colle , il faut même pas y penser sans déteriorer le mousse !

Samedi 15 Mars 2008 11:25

Si tu mets la colle rapide que sur la mousse normalement tu n'auras pas de pb pour décoler la plaque sans risque. C'est ce que je fais avec mon x-tra et y'a pas de casse

Samedi 15 Mars 2008 13:19

Moi je collais mes F2 quand ils arivaient en fin de vie, le touché de balle n'en est que mieux, après c'est vrai qu'on les garde pas très longtemps...

En abusant pas trop sur les couches de colle, on abime pas trop la plaque...

En ce moment je colle mes F1 une fois par semaine, et sa va bien je trouve...Meme si le touché de balle change d'une scéance a l'autre... Mais on s'y fait très bien...Pour ma part, les desto et la colle on été une solution miracle dans mes progrès...avec bien sur un peu d'entrainement quand meme !!

Samedi 15 Mars 2008 13:20

Moi je collais mes F2 quand ils arivaient en fin de vie, le touché de balle n'en est que mieux, après c'est vrai qu'on les garde pas très longtemps...

En abusant pas trop sur les couches de colle, on abime pas trop la plaque...

En ce moment je colle mes F1 une fois par semaine, et sa va bien je trouve...Meme si le touché de balle change d'une scéance a l'autre... Mais on s'y fait très bien...Pour ma part, les desto et la colle on été une solution miracle dans mes progrès...avec bien sur un peu d'entrainement quand meme !!

Samedi 15 Mars 2008 13:26

Moi je trouve que ça rend très bien les plaques tensor new generation collées, les alvéoles sont super dilatées effet de colle maximum
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements