Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus Sound remplace t il la colle rapide ? !

Samedi 16 Février 2008 10:25

Bonjour à tous,
Pensez vous que le nimbus sound de thibar remplace réélement la colle rapide et dur t il assez longtemps?? Je ne sais pas quoi prendre comme revétement pour remplacer la colle rapide...
merci de vos réponse!!!!

Samedi 16 Février 2008 10:31

Oui je trouve avec les variantes de Nimbus plus la peine de coller je trouve, du plus tendre au plus dur : Nimbus sound, soft, médium, normal.
J'ai encore l'EGP mais mon prochain revêtement sera le Nimbus médium.

Samedi 16 Février 2008 13:48

cc! Moi je joue avec un mark V 30° collé en coup droit, je recherche un revètement pour le remplacer.. Le nimbus m'a lair pa mal mais j'aimerais avoir vos avis! merci

Samedi 16 Février 2008 13:58

pour infos, je viens d'acheter un nimbus soft, je n'avais pas de colle classique donc montage en rapide pour la 1ère fois, j'ai mis de des sacs dans les baches du coup j'attend d'avoir de la colle classique avant de réessayer.
Sinon un son très aigu au toucher mais un revêtement assez dur, il vaut mieux avoir un bois suffisamment lent car sinon ça va très vite.

Samedi 16 Février 2008 23:29

Lequel de nimbus pensé vous utile de prendre ?? Soft Normal Ou Sound??? merci de vos réponses... Moi je joue avec 2 almana sound en Max et bien tendu, vous pensez qu'il me faut quoi comme nimbus qui permet de bien sentir la balle et beaucoup de rotation avec de la vitesse.
merci de vos réponses!!!

Dimanche 17 Février 2008 10:57

Je vais prendre le nimbus médium, difficile de dire pour toi donc du plus mou : sound, soft puis médium et enfin nimbus "normal"

Dimanche 17 Février 2008 16:31

je joue avec mark V 30° bien collé et a la salle la semaine derniere j'entends un minime envoyer des mines avec un doux bruit je lui demande ce que c'est il me dit nimbus j'ai essayé j'ai envoyé des pralines ..... il avait un bois moins rapides que le mien c'est impressionant la meme sensation en plus vite, il est tendre comme le 30° moi je ne vais plus coller pour prendre cette plaque je reflechis pas le prix est un peu plus élevé mais economie de colle

c'était un nimbus sound

Dimanche 17 Février 2008 22:30

Je pense que je vais m'en acheter un pour le revers mais savez vous si le rouge accroche bien car je trouve en général les revétements rouges accroches moins que les noirs.... Quelle épaisseur me conseillez vous pour mon revers ?? je joue actuellement avec un almana sound en max et quelle épaisseur avec un nimbus sound?? merci de vos réponses!!!

Mercredi 20 Février 2008 00:13

je joue avec 2 nimbus sound en max les 2 collés à la colle rapide plusieurs fois! je m'éclate avec ce revétement! j'ai jamais eu autant de sensations avec un revétement! je vous le conseille! je suis 60 et depuis je perf à 45 50 et 55! Rire

Mercredi 20 Février 2008 00:42

Un nimbus quel qu'il soit non collé ne remplacera jamais un revêtement rapide collé ! Mon nimbus soft 2.0 est collé 2 fois .

Mercredi 20 Février 2008 00:50

le mien est collé au moins 5 fois à la rapide. le son est phénoménal. c'est un plaisir de jouer avec!

Jeudi 21 Février 2008 08:24

J'ai essayé hier le Nimbus Soft en 2.0mm sur un Chila Off. Très agréablement surpris du rapport contrôle/adhérence/rapidité même si pour moi, je le trouve un poil lent. Le Nimbus médium pourrait être donc mon prochain revêtement, à condition que l'effet colle dure assez longtemps (au moins 2 mois) car celui que j'ai essayé était tout neuf, donc forcément performant.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Février 2008 13:42

Pensez vous que le nimbus sound est plus rapide quele soft?? et l'adhérence et l'effet colle rapide dure combien de temps?? merci de vos réponses!!!

Jeudi 21 Février 2008 15:08

le nimbus sound est moins rapide que le soft (nimbus sound est plus pour des tops frottés et le soft pour des tops frappés). cela fait pratiquement 2 mois que je possède mes 2 revètements et j'ai toujours les mêmes sensations. j'ai collé mes 2 revêtements à la colle rapide pour avoir un son monstrueux!

Jeudi 21 Février 2008 15:24

Top frappé avec le Nimbus Soft ? Je ne trouve pas. Je pense qu'il est plutôt fait pour mettre de la rotation, la version Medium pour faire les 2 et la version classique pour top frappé et frappe.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Février 2008 19:09

nasri58, tu a collé tes nimbus ound juste au début et maintenant tu joues tel quel sans les recollés?? est ce que sans collé on a de bonnes sensations?? on peut mettre beaucoup d'effet??? merciii

Jeudi 21 Février 2008 23:17

oui jles ai collé o moins 5 fois les 2 premieres semaines. j'ai trouvé le bon collage, je les tend pas beaucoup, je peux mettre un maximum d'effet!
par contre j'ai jamais essayé sans colle rapide, je peux pas te dire.

Vendredi 22 Février 2008 22:43

Okey en fait ut l'as collé au départ et maintenant tu ne décolle plus et ça reste pareil ça change pas de vitesse?! merciii

Vendredi 22 Février 2008 23:08

oui c'est cela. je dis pas que ça va tenir toute la phase mais ç'est bien parti pour!

Vendredi 22 Février 2008 23:21

Merci biien je crois que je vais m'en acheté un bientot!!! Hesitez pas à donner des infos sur les nimbus svp...
1
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements