Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 47

Dimanche 16 Mars 2008 18:50

Citation de toss :
mais c'est la guerre ici ... Vous en avez pas marre de toujours répéter la même chose ? ça vole bas.


Mais nan c'est pas la guerre, c'est juste que je peux pas mettre de smileys, à part ceux dont je connaisse le raccourci clavier

Dimanche 16 Mars 2008 18:26

Accélérer au moment du contect balle/raquette

Dimanche 16 Mars 2008 18:15

Citation de bloqueurfou :
ce sont des picots dangereux mais pas injouables.
il suffit de réfléchir un peu... encore faut-il etre doté d'un cerveau


C'est vrai les picoteux ont le monopole du cerveau Rire

Dimanche 16 Mars 2008 18:13

Citation de juju41 :
Citation de brassartvincent :
Citation de callahan :
45€ le picot tu trouves ça correct ?


bah et 25 à 30 euros le bakside plus un pot de gomme tu trouve ça correct


+1Rire


C'est marrant tous les utilisateurs de PL du doc ont un raisonnement bizarre... comme quoi dans "consommateur" la 1ère syllabe est très claire

Dimanche 16 Mars 2008 17:26

Y'a plusieurs sujet là dessus... l'acétone c'est pas mal

Dimanche 16 Mars 2008 16:38

N'empêche qu'il a raison...

Dimanche 16 Mars 2008 16:16

45€ le picot tu trouves ça correct ?

Dimanche 16 Mars 2008 12:13

Oui j'ai hâte de jouer contre ça, ça va être quoi cette fois ci ? Le spécial cuit sur la plage arrière de voiture ? Le PL micro-ondable ? MDR

Samedi 15 Mars 2008 23:48

D'un autre côté s'il est espagnol on tolère ^^

Samedi 15 Mars 2008 23:35

Prq pas un do up ? Vu que le do n'est plus autorisé

Samedi 15 Mars 2008 14:38

D'après les commentaires oui ça à l'air d'être un EL plus adhérent et percutant

Samedi 15 Mars 2008 13:35

Ca à l'air bien barré, comme je les aime !

Samedi 15 Mars 2008 13:26

Moi je trouve que ça rend très bien les plaques tensor new generation collées, les alvéoles sont super dilatées effet de colle maximum

Samedi 15 Mars 2008 13:24

C'est ce que j'ai pensé au départ quand j'ai prit mon x-tra 2mm, les premières impressions disaient que c'était très rapide plus besoin de colle, et j'ai été franchement déçu !

Samedi 15 Mars 2008 13:22

Citation de nonclasséman :
Citation de ptitmoulin :
je trouve que niveau adherence le bryce fx est mieu tu colle ?


J'ai précisé que je ne collais pas.

Citation de callahan :
Sinon le bryce FX catapulte plus que le sriver EL, accroche plus un peu plus tendre et longévité moindre


La seule solution serait donc de garder un Sriver EL mais en plus épais ?


Le samuraï à l'air de correspondre à ce que tu cherches

Samedi 15 Mars 2008 11:32

Apparement les nimbus sont meilleurs que les energy, donc p-e qu'un nimbus medium en max ferait l'affaire

Samedi 15 Mars 2008 11:30

C'est bizarre moi je trouve que les plaques classiques style sriver mark V sont meilleures au bout de qques temps, comme le bon vin quoi...

Sinon le bryce FX catapulte plus que le sriver EL, accroche plus un peu plus tendre et longévité moindre

Samedi 15 Mars 2008 11:28

En tout cas c'est pas les plaques avec le topsheet EGP/x-tra, enfin ça accroche mais ça met pas d'effet, j'ai le même problème que nitro j'ai un geste de top très horizontal et la balle ne remonte pas dès qu'il y a un petit écart de placement, on la sent glisser et elle tombe comme une merde (la balle)

Samedi 15 Mars 2008 11:25

Si tu mets la colle rapide que sur la mousse normalement tu n'auras pas de pb pour décoler la plaque sans risque. C'est ce que je fais avec mon x-tra et y'a pas de casse

Samedi 15 Mars 2008 09:30

Par contre n'espère pas le garder longtemps mais ça je pense que tu t'en doutes... En tout cas c'est génial pour le top, on prend un pied énorme à tout toper, idéal pour le CD je trouve
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu