Poussette molle c'est une poussette sans effet, un peu portée.
Runman à ta place j'envisagerais deux choses:
-soit bosser ton top CD de façon à pouvoir attaquer en toute sécurité sans trop de déchets
-soit lui donner des balles qu'il aura envie d'attaquer, faut le tenter, lui faire jouer le jeu qui t'arrange... pas non plus des balles longues et hautes mais qui montent un peu... force le à jouer comme tu aimes
Sur un certain catalogue français dont je ne donnerai pas le nom, c'est dit que les rvts chinois n'autorisent pas un collage rapide intensif à cause du fin collage entre le topsheet et la mousse
pour ma part meme si je devais mettre 100 euro par revetements et pour le bois je le ferai ...si autant efficace que mon boomerang.. mon bois actuelle j'en suis super content mais je pense me tourner bientot sur le donic enforce qui lui coute deja plus cher.. mais malheureusement peu d'info sur ce bois..et je ne sais pas si le faite qu'il soit rapide et avec beaucoup de controle.... pour ma par le bois neubauer je ne connais pas mais j'hésite aussi a en prendre un dur de choisir ...en tout cas pour les revetements je veux un neubauer car c'est le seul qui m'a satisfait et qui convient a mon jeu...de defense bien sur
Voilà ça c'est ce que j'appelle un achat rationnel...
le Schlager precision est-il une version réactualisée du Legout ? Vu que les placages externes se ressemblent fortement et que le design est assez similaire je me pose la question...
Je pense qu'il n'est tout simplement pas prêt et qu'il nous fait patienter ... on n'est pas dûpe et on achètera ses produits que s'ils nous conviennent !
Oué ça dépend, je suis sûr que pour pas mal de picoteux tu pourrais mettre le même picot avec l'un marqué neubauer et l'autre une marque x, et le mec te dira pourtant qu'il joue mieux avec le neubauer... Même s'il coûte trois fois plus cher
Non, c'est vrai, les attaquants sont des dieux du ping... et ce n'est pas de leur faute si le mec en face était plus fort! c'est la balle qui se déplaçait toute seule dans l'espace! le vieux picoteux tout pourri qui ne sait pas jouer avait juste toucher la balle, et elle faisait le reste, elle revenait sur la table et marquait le point toute seule en évitant la raquette du pauvre attaquant!
ah la la, ce qu'il faut pas entendre!
C'est pas ce que j'ai dit, mais faut reconnaitre que le curl spezial c'était... spécial...
Le fait de ne pas arriver a lire la balle est une lacune technique! et ce qui t'as mis en difficulté c'est le fait que tu n'as pas réussi a t'adapter a ses balles.
C'est pour cela que je trouve les défenseurs classiques durs a jouer... car ils sont rares, donc on n'a pas l'habitude, et aussi car je n'arrive pas a savoir quelle balle va être coupée, et laquelle va être molle en défense CD.
Donc à l'époque des curl spezial tous les attaquants avaient des lacunes techniques...