Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 45

Mercredi 26 Mars 2008 18:48

Citation de bingo :
Citation de callahan :

Ce que tu dis est vrai dans certains pays (USA par exemple depuis l'affaire Jannet Jackson/Justin Timberlake) mais pas pour les JO... pour les JO c'est l'organe de diffusion du CIO qui s'occupe des retransmissions et c'est toujours en direct... et si c'est pas le cas là ce serait cautionner le répression chinoise...


Demande aux Chinois ce qu'ils ont vu des images tournées en Grèce pendant la cérémonie d'allumage de la flamme Olympique ?

Ils n'y ont vu que du Feu serait un bien faible jeu de mot, mais par contreils ont pu admirer les ruines Grecques en plan fixe !!
Je te le redis, il n'y a pas de direct en Chine et il n'y aura pas de direct pour le JO.


Quel rapport entre les deux ? Les chinois ont censuré ces images dans leurs médias mais elles ne s'adressaient qu'aux chinois. Par contre censurer les JO dans le monde entier aurait je pense un impact encore plus fort que de défiler avec des T-shirts "Tibet libre".

Mercredi 26 Mars 2008 17:16

Citation de bingo :
Citation de callahan :
Citation de bingo :
Un boycott fera-t-il évoluer la manière de faire des dirigeants Chinois ? Je pense que non.
le peuple chinois attends beaucoup de ces JO. Ne serait-ce pas lui le plus pénalisé ?

Un petit retour dans le temps, JO de Moscou 1980, un boycott est organisé pour montrer la désapprobation de la communauté internationale face à l'envahissement Soviétique en Afghanistan.
L'URSS s'est -elle retirée de ce pays ? NON

Les dirigeants totalitaires se foutent royalement de nos prises de positions et dans le cas de la Chine, ils jouent avec nos besoins économiques pour nous museler, comme ils musèlent l'information dans leur pays.



Tout à fait d'accord
De plus les chinois songent à diffuser les JO en léger différé pour éviter toute manifestation d'opinion


Ce n'est pas les JO qui seront diffusés en léger différé. Actuellement il n'y a pas de direct. Toutes les retransmissions se font avec ce léger décalage de temps qui permet, en cas de besoin, de couper et faire un montage différent de la réalité.

Il faut également savoir que ce système est également appliqué dans nos pays civilisés.


Ce que tu dis est vrai dans certains pays (USA par exemple depuis l'affaire Jannet Jackson/Justin Timberlake) mais pas pour les JO... pour les JO c'est l'organe de diffusion du CIO qui s'occupe des retransmissions et c'est toujours en direct... et si c'est pas le cas là ce serait cautionner le répression chinoise...

Mercredi 26 Mars 2008 15:45

Citation de bingo :
Un boycott fera-t-il évoluer la manière de faire des dirigeants Chinois ? Je pense que non.
le peuple chinois attends beaucoup de ces JO. Ne serait-ce pas lui le plus pénalisé ?

Un petit retour dans le temps, JO de Moscou 1980, un boycott est organisé pour montrer la désapprobation de la communauté internationale face à l'envahissement Soviétique en Afghanistan.
L'URSS s'est -elle retirée de ce pays ? NON

Les dirigeants totalitaires se foutent royalement de nos prises de positions et dans le cas de la Chine, ils jouent avec nos besoins économiques pour nous museler, comme ils musèlent l'information dans leur pays.



Tout à fait d'accord
De plus les chinois songent à diffuser les JO en léger différé pour éviter toute manifestation d'opinion

Mardi 25 Mars 2008 21:34

Fusion + colle ~~ F2 + colle. Sauf que le fusion te ferra plus longtemps. Je pense pas que tu puisses te tromper en choisissant le fusion

Mardi 25 Mars 2008 20:04

C'est pas extremmement différent du F2, un petit peu plus tendre mais sensations assez proches de mémoire, vitesse équivalente avec la colle, mais plus de spin pour le fusion je trouve

Mardi 25 Mars 2008 18:16

Sujet : Bois > Maze off
Y'a le Primorac off- qui est excellent lui aussi

Mardi 25 Mars 2008 17:49

Le fusion c'est un petit plus tendre qu'un F2 mais collé c'est très bon... je vois pas trop en fait en quoi le F2 max est une alternative au F2 collé mais bon...

Mardi 25 Mars 2008 15:34

Les prendre en max changerai rien. Je pense que tu peux te tourner vers la Yasaka fusion

Lundi 24 Mars 2008 10:21

Le soft à mon avis est le meilleur compromis pour toi !

Dimanche 23 Mars 2008 14:35

Ca peut ressembler au crossbow mais ce sera 20€ plus cher

Samedi 22 Mars 2008 23:53

Citation de Doggy94 :
Citation de callahan :
Citation de Doggy94 :
Est-ce que le boll tricarbon est sec ???


Car il est rapide, pas trop cher, mais est-il sec??

Et associé à du EGP et F2 ca devrait partir?


Y'a du balsa donc ce ne sera pas un touché très sec


OK merci.

Et un bois sec est forcément accompagné de carbon???


Non pas du tout, il peut y avoir de la fibre de verre (glassfibre en anglais) comme le Kreanga aeros que je te conseille, ou 100% bois comme le Persson powerspeed

Samedi 22 Mars 2008 23:02

Citation de Doggy94 :
Est-ce que le boll tricarbon est sec ???


Car il est rapide, pas trop cher, mais est-il sec??

Et associé à du EGP et F2 ca devrait partir?


Y'a du balsa donc ce ne sera pas un touché très sec

Samedi 22 Mars 2008 21:31

Kreanga aeros

Samedi 22 Mars 2008 17:37

Era spin 42/43° il me semble, par contre pour le trouver en europe...

Vendredi 21 Mars 2008 19:09

C'est ce que j'ai fais avec un cutter, mais la colle se casse à chaque fois... d'hab pourtant j'y arrive bien

Vendredi 21 Mars 2008 17:12

Citation de foufoune :
il faut dégommer...facile et rapide!!
Citation de sim_hurricane :
Tes doigts sont une bonne arme !


Ben là moi par ex sur mon bryce y'en a trop ça vient pas avec les doigts comme je fais d'habitude... help ^^

Vendredi 21 Mars 2008 16:13

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de panos :
il est au corant


D'ailleurs, maintenant, il veut qu'on l'appelle Cheik Karim Abdel Legoût MDR


Rire

Vendredi 21 Mars 2008 13:11

Un petit Carquefou - Lyon serait sympa, surtout à la beaujoire !

Vendredi 21 Mars 2008 13:10

C'est Chen Qi le gaucher
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu