Ce que tu dis est vrai dans certains pays (USA par exemple depuis l'affaire Jannet Jackson/Justin Timberlake) mais pas pour les JO... pour les JO c'est l'organe de diffusion du CIO qui s'occupe des retransmissions et c'est toujours en direct... et si c'est pas le cas là ce serait cautionner le répression chinoise...
Demande aux Chinois ce qu'ils ont vu des images tournées en Grèce pendant la cérémonie d'allumage de la flamme Olympique ?
Ils n'y ont vu que du Feu serait un bien faible jeu de mot, mais par contreils ont pu admirer les ruines Grecques en plan fixe !!
Je te le redis, il n'y a pas de direct en Chine et il n'y aura pas de direct pour le JO.
Quel rapport entre les deux ? Les chinois ont censuré ces images dans leurs médias mais elles ne s'adressaient qu'aux chinois. Par contre censurer les JO dans le monde entier aurait je pense un impact encore plus fort que de défiler avec des T-shirts "Tibet libre".
Un boycott fera-t-il évoluer la manière de faire des dirigeants Chinois ? Je pense que non.
le peuple chinois attends beaucoup de ces JO. Ne serait-ce pas lui le plus pénalisé ?
Un petit retour dans le temps, JO de Moscou 1980, un boycott est organisé pour montrer la désapprobation de la communauté internationale face à l'envahissement Soviétique en Afghanistan.
L'URSS s'est -elle retirée de ce pays ? NON
Les dirigeants totalitaires se foutent royalement de nos prises de positions et dans le cas de la Chine, ils jouent avec nos besoins économiques pour nous museler, comme ils musèlent l'information dans leur pays.
Tout à fait d'accord De plus les chinois songent à diffuser les JO en léger différé pour éviter toute manifestation d'opinion
Ce n'est pas les JO qui seront diffusés en léger différé. Actuellement il n'y a pas de direct. Toutes les retransmissions se font avec ce léger décalage de temps qui permet, en cas de besoin, de couper et faire un montage différent de la réalité.
Il faut également savoir que ce système est également appliqué dans nos pays civilisés.
Ce que tu dis est vrai dans certains pays (USA par exemple depuis l'affaire Jannet Jackson/Justin Timberlake) mais pas pour les JO... pour les JO c'est l'organe de diffusion du CIO qui s'occupe des retransmissions et c'est toujours en direct... et si c'est pas le cas là ce serait cautionner le répression chinoise...
Un boycott fera-t-il évoluer la manière de faire des dirigeants Chinois ? Je pense que non.
le peuple chinois attends beaucoup de ces JO. Ne serait-ce pas lui le plus pénalisé ?
Un petit retour dans le temps, JO de Moscou 1980, un boycott est organisé pour montrer la désapprobation de la communauté internationale face à l'envahissement Soviétique en Afghanistan.
L'URSS s'est -elle retirée de ce pays ? NON
Les dirigeants totalitaires se foutent royalement de nos prises de positions et dans le cas de la Chine, ils jouent avec nos besoins économiques pour nous museler, comme ils musèlent l'information dans leur pays.
Tout à fait d'accord
De plus les chinois songent à diffuser les JO en léger différé pour éviter toute manifestation d'opinion
C'est pas extremmement différent du F2, un petit peu plus tendre mais sensations assez proches de mémoire, vitesse équivalente avec la colle, mais plus de spin pour le fusion je trouve
Le fusion c'est un petit plus tendre qu'un F2 mais collé c'est très bon... je vois pas trop en fait en quoi le F2 max est une alternative au F2 collé mais bon...
Car il est rapide, pas trop cher, mais est-il sec??
Et associé à du EGP et F2 ca devrait partir?
Y'a du balsa donc ce ne sera pas un touché très sec
OK merci.
Et un bois sec est forcément accompagné de carbon???
Non pas du tout, il peut y avoir de la fibre de verre (glassfibre en anglais) comme le Kreanga aeros que je te conseille, ou 100% bois comme le Persson powerspeed