Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour bloquer

Lundi 17 Mars 2008 19:34

Voial je recherche une plaque noir eurepèene de preference pour bloquer en bloque actif car je n'est pas un très bon revers

merci de vos conseil

Lundi 17 Mars 2008 19:35

Ba tu bloquais aps mal avec le vari spin même si c'ets sur que c'ets pas se qu'il y'a de plus rapide pour els bloque actif.Voir un vari spin d.tech comme se que j'entrevoit ^^

Lundi 17 Mars 2008 19:40

Oui je voudrais essayer ca masi aussi un autre truc

Proposer svp

Lundi 17 Mars 2008 20:01

Vari spin, speedy spin, Sriver ou un Vario suivant la vitesse recherchée.

Lundi 17 Mars 2008 20:11

Sriver franchement !

Lundi 17 Mars 2008 20:25

Un soft.

Lundi 17 Mars 2008 20:27

sriver el ou une plaque chinoise ca marche super aussi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 17 Mars 2008 20:31

Citation de hervek :
Un soft.

il joue moin bien avec un soft ^^ il à déjà fait l'essai

Lundi 17 Mars 2008 20:38

ptdr

Lundi 17 Mars 2008 20:53

dhs tnt

Lundi 17 Mars 2008 20:56

ces quoi ca ???

Lundi 17 Mars 2008 23:15

Citation de ptitmoulin :
ces quoi ca ???

Ca vient de loin... c'est chinois!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 17 Mars 2008 23:17

Samba Ntec !
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 18 Mars 2008 00:48

Salut, je pense que tu ne devrais pas trop te focaliser sur le revêtement car ce n'est pas la raquette qui joue à ta place(quoique certaines personnes pensent encore que les gens avec un anti ou un picot 'trichent"Clin d'oeil. Tu devrais te concentrer sur la technique ce n'est pas parce que tu va changer de revêtement que du jour au lendemain tu sauras bloquer. Enfin c'est mon humble avis libre à toi d 'en tenir compte ou pas...

Mardi 18 Mars 2008 08:20

Citation de kenpachi :
Salut, je pense que tu ne devrais pas trop te focaliser sur le revêtement car ce n'est pas la raquette qui joue à ta place(quoique certaines personnes pensent encore que les gens avec un anti ou un picot 'trichent"Clin d'oeil. Tu devrais te concentrer sur la technique ce n'est pas parce que tu va changer de revêtement que du jour au lendemain tu sauras bloquer. Enfin c'est mon humble avis libre à toi d 'en tenir compte ou pas...

+ 1

Je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas tout mettre sur le type de plaque.

Il faut travailler, voir si ton bois n'est pas un peu trop rapide, ta gestuelle et enfin pourquoi pas ta plaque.
Tu es jeune et en plein apprentissage.

Pourquoi tu n'arrives pas à bloquer ?

Les balles arrivantes sont trop rapides, tournent trop, trop hautes, trop lentes...?

Il y a plein de facteurs essentiels au bloques : savoir apprécier ce qui arrive, ton placemment, le geste pour bloquer (actif, passif, coupé..).

Je pense qu'en faisant l'analyse avec ton entraineur (ou quelqu'un d'autre) tu sauras faire le point sur ces lacunes.

Après tu pourras pourquoi pas changer ta plaque.

Prends une plaque tendre en 1.8 afin d'avoir du contrôle et de la vitesse quand tu voudras claquer.

Bon courage.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements