Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tenaly Acoustic de Nittaku

Jeudi 13 Mars 2008 14:32

Y a t'il qlq'un a déjà joué au bois Acoustic de chez Nittaku?

Jeudi 13 Mars 2008 18:08

Le Tenaly Acoustic n'est pas pareil que l'acoustic. C'est la version avec le manche "incliné". A ma connaissance, il n'est disponible que chez iruiru.com. Je n'ai jamais vu personne jouer avec. La construction est rigoureusement identique, seule, la forme diffère. Avec ça, tu es sûr de faire sensation !

Lundi 17 Mars 2008 21:28

Je viens de recevoir ce bois aujourd'hui.
La prise en main est parfaitContent
C'est marqué sur la boîte:
1. Type: Off
2. Vitesse10.7/Controle8.3
3. 5-plywood
Il est trop beau et je vais donc le garderContent

Ps.
J'ai reçu en même temps un autre bois nomé " Noveliar" de chez Nittaku. C'est un bois 9 plis(7 plis en Hinoki + 2 plis de G-Carbon). Selons Nittaku, ce noveliar est noté de vitesse:11/controle:8.5

Mardi 18 Mars 2008 10:14

Pourras-tu nous poster une photo de ce fameux manche incliné ?

Mardi 18 Mars 2008 14:37

Aaaargh....! Il a osé ! Non, non, non, je ne suis pas jaloux...Je ne suis pas intéressé, je ne pense même pas à te l'emprunter 2 ou 3 mois et s'il ne te plait pas à la fin, n'essaye même pas de me le revendre (euh...si ! essaye quand même...).
Quel poids fait-il ?
Le manche est-il moins fin que celui de l'acoustic normal (23mm) ?

Mercredi 19 Mars 2008 09:19

Tu sais Jolan, c'est pour ça que j'aurais aimé discuter avec toi au match à Soissons. D'un côté, j'étais en plein match...
De part tes remarques et tes avis, j'ai failli opter pour un Acoustic. Tu serais pas vendeur toi par hasard?
Idem pour Maikeul. Continuez les gars. C'est bien intéressant et instructifs les retours que vous faîtes sur le matos (notamment en bois). Cela m'a bien aidé sur le choix du mien en tout cas.

Mercredi 19 Mars 2008 10:38

ah .... le Viscaria light ........ quel bon bois !!

Mercredi 19 Mars 2008 11:45

Et tellement dur à trouver! Sur Ebay avec un vendeur allemand. Au fait, t'as pas réussi à rechoper un autre? (Mais là on est un peu H.S.)

Mercredi 19 Mars 2008 15:37

oui je dois bientot le recuperer, mais bon c'est pas encore gagné !!!

Vendredi 28 Mars 2008 09:26

Au fait,le bois accoustic simple est un bois off ou off+?
...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois