Lundi 17 Mars 2008 19:34
Voial je recherche une plaque noir eurepèene de preference pour bloquer en bloque actif car je n'est pas un très bon reversLundi 17 Mars 2008 19:35
Ba tu bloquais aps mal avec le vari spin même si c'ets sur que c'ets pas se qu'il y'a de plus rapide pour els bloque actif.Voir un vari spin d.tech comme se que j'entrevoit ^^Lundi 17 Mars 2008 19:40
Oui je voudrais essayer ca masi aussi un autre trucLundi 17 Mars 2008 20:01
Vari spin, speedy spin, Sriver ou un Vario suivant la vitesse recherchée.Lundi 17 Mars 2008 20:11
Sriver franchement !Lundi 17 Mars 2008 20:25
Un soft.Lundi 17 Mars 2008 20:27
sriver el ou une plaque chinoise ca marche super aussi
Lundi 17 Mars 2008 20:31
Lundi 17 Mars 2008 20:38
ptdrLundi 17 Mars 2008 20:53
dhs tntLundi 17 Mars 2008 20:56
ces quoi ca ???Lundi 17 Mars 2008 23:15
Lundi 17 Mars 2008 23:17
Samba Ntec !Mardi 18 Mars 2008 00:48
Salut, je pense que tu ne devrais pas trop te focaliser sur le revêtement car ce n'est pas la raquette qui joue à ta place(quoique certaines personnes pensent encore que les gens avec un anti ou un picot 'trichent"
. Tu devrais te concentrer sur la technique ce n'est pas parce que tu va changer de revêtement que du jour au lendemain tu sauras bloquer. Enfin c'est mon humble avis libre à toi d 'en tenir compte ou pas...
Mardi 18 Mars 2008 08:20
. Tu devrais te concentrer sur la technique ce n'est pas parce que tu va changer de revêtement que du jour au lendemain tu sauras bloquer. Enfin c'est mon humble avis libre à toi d 'en tenir compte ou pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements