Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau donic coppa jo platin et platin soft

Mardi 18 Mars 2008 18:13

La marque allemande va sortir deux nouveaux revetements dans le style des nouveaux tibhar sinus et sinus alpha...
A voir ici http://donic.dbap.de/index.php?screen=dstore.home&KVID=19936

Mardi 18 Mars 2008 18:59

Coppa et Platin pour moi c'est plutôt des noms de grands joueurs de foot français !

Mardi 18 Mars 2008 19:52

Citation de Peric :
Coppa et Platin pour moi c'est plutôt des noms de grands joueurs de foot français !

c 'est clair ::::::::!!!!!alors pur hasard ou publicité commercial avec de grand nom a peine dissimule ..... va savoir imagine dans une ou deux saisons je joue avec en revers une plaque platini et un coup droit un zizou..... la porte et ouverte a qui achètera le nom commerciale .....mince alors dans 2 ans le mec me dira je joue top spin avec un coup droit ronaldo et un picot revers maldini ... ca me fil un coup de vieux...

a noter que je suis le premier a imaginer ce genre de nom pour des revêtements de tennis de table ....

hummmmmmmmmm

Mardi 18 Mars 2008 20:05

Pour les incultes je rappelle que le platine est un métal précieux, comme l'or du coppa JO gold...

Mardi 18 Mars 2008 20:47

Citation de callahan :
Pour les incultes je rappelle que le platine est un métal précieux, comme l'or du coppa JO gold...

Plus précieux que l'or justement Émoticône mais va falloir qu'ils s'arrêtent un jour... Sliver-Gold-Platin... et après ?

Mardi 18 Mars 2008 21:09

Vu la flambée du prix des carburants, je propose Fuel, SP 95, SP 98.

Ils vont devenir des valeurs sures dans les placements !

Mercredi 19 Mars 2008 09:36

Citation de combichris :
Vu la flambée du prix des carburants, je propose Fuel, SP 95, SP 98.

Ils vont devenir des valeurs sures dans les placements !

Hi hi, excellent combichris !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 22 Mars 2008 20:56

Bon, si on en croit les caractéristiques sur leur site...

le Coppa JO Platin soft aurait une mousse soft +, comme le coppa JO sliver... (qui est à 40°) le sonex jp gold médium- = 42.5°

Donc, une mousse de 40° pour le platin soft, plus tendre que le Sinus alpha annoncé pour 42.5°

Niveau date de dispo, quelqu'un aurait des infos ? On peut déjà les commander sur leur site, mais uniquement en version allemand (le site) donc j'en conclu qu'ils ne livrent pas ailleurs.... pas vu sur chez principaux revendeurs... :'(
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements