Vendredi 21 Mars 2008 08:20
Bonjour à tous,Vendredi 21 Mars 2008 08:28
Qu'est ce que tu utilises comme colle ? Au cas où celle ci provoquerait une faiblesse au niveau de la fixation entre le topsheet et la mousse.Vendredi 21 Mars 2008 08:28
Je pense que ça vient du fait que tu colles assez régulièrement.Vendredi 21 Mars 2008 09:19
Derf59 : là c'est avec la Rapid Clean. C'est vrai que la dernière fois, c'était la même colle...
Vendredi 21 Mars 2008 09:24

Vendredi 21 Mars 2008 09:27
Merci, c'est une bonne idée ça : j'ai commandé chez Misterping mercredi en fin d'après-midi : avec un peu de chance, j'aurai les miens. Sinon, je peux passer un coup de fil à Ping Spirit... ou coller un 729 FX tout neuf en max avec trois tonnes de colle tout le week-end : ça me tenterait presque !
Merci Derf.
Vendredi 21 Mars 2008 09:34
Merci Derf.
Vendredi 21 Mars 2008 09:36
Ah, ça doit être bien ça
"Elite"Vendredi 21 Mars 2008 10:17
Sur un certain catalogue français dont je ne donnerai pas le nom, c'est dit que les rvts chinois n'autorisent pas un collage rapide intensif à cause du fin collage entre le topsheet et la mousseVendredi 21 Mars 2008 10:21
Ce qui est assez vrai callahan, oui. Ils sont fragiles de ce côté là.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements