Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 38

Dimanche 18 Mai 2008 12:44

J'en pense qu'il nous emmerde le Bernie !

Dimanche 18 Mai 2008 12:11

Citation de droopydelax :
Ce n'est pas de la provocation, c'est juste un pronostic. Mais je vous fais confiance pour trouver de nouvelles plaques bien "chiantes" et qui seront bien suffisantes pour battre des types comme moi allergiques à cet état d'esprit qui consiste à pourrir au maximum le jeu par le matériel.

C'est vrai qu'à petit niveau les lisss sont souvent employés pour ça et j'avoue que ça m'énèrve, mais y'a quand même des mecs qui jouent très bien avec et sans l'intention de juste pourrir le jeu !

Dimanche 18 Mai 2008 12:09

Le speedy soft sera interdit l'an prochain ? Ca me parait bizarre ça Émoticône
Comme tensors très tendre qui ont de bons échos tu peux aller voir du côté de nimbus sound (mais apparement effet catapulte pas toujours prévisible) ou vers le solcion de Butterfly qui est cher c'est sûr mais moins victime de ce double effet
Pour ton soft vu que tu joues en 1.5 prq ne pas le prendre en max histoire d'avoir une rapidité supplémentaire sans être trop déboussolé niveau sensations ?

Dimanche 18 Mai 2008 01:00

Ben apparement les personnes ayant eues à remplacer leur lisse se sont tournées vers les picots de TT master avec assez de succès donc tu peux creuser dans cette direction

Samedi 17 Mai 2008 19:35

Citation de spinor :
Citation de callahan :
Citation de spinor :
Citation de beber44 :
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.

Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.

Mais non on peut faire un collage définitif avec de la rapide, et ça se décolle pas plus, suffit d'en mettre une couche sur le rvt + le bois et aucun pb de décollage (sauf si tu sais pas coller)

Utilisant la colle rapide souvant, je persiste a dire que ta plaque ne tiendra pas longtemps, le mieux c'est que tu teste pas toi même
Pour se qui est est de mettre juste de la colle sur le bois ca ne sert a rien!

Je colle mon CD à chaque fois que je joue, et mon RV n'est collé qu'une fois à la rapide quand je monte ma raquette et je n'y touche plus du tout. Et je t'assure qu'en mettant bien de la colle sur le bois et le rvt et en collant sans trop tirer y'a aucun pb de décollage !

Samedi 17 Mai 2008 19:13

Citation de grosse_plume :
Citation de callahan :
Quel est le communiste qui a eu le moins de chance dans sa vie ?

Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre et il est retombé en URSS...

C'est ça ! Coluche sera toujours là !

sauf que dans son sketch il dit "le russe qui a eu le moins de chance" et non pas le communiste !

Samedi 17 Mai 2008 14:54

Quel est le communiste qui a eu le moins de chance dans sa vie ?

Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre et il est retombé en URSS...

Samedi 17 Mai 2008 14:52

Citation de spinor :
Citation de beber44 :
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.

Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.

Mais non on peut faire un collage définitif avec de la rapide, et ça se décolle pas plus, suffit d'en mettre une couche sur le rvt + le bois et aucun pb de décollage (sauf si tu sais pas coller)

Samedi 17 Mai 2008 14:45

Citation de Big - - - - - :
Citation de belote :
En ce moment (3 semaines), j'utilise sans colle butterfly Passion + x tra 1.8mm en CD et F3 BS 1.8mm en RV... ça va super bien!

Pour répondre à tes questions, je fais plus de top frappé et bien je préfère l'x tra en CD car avec le F3 BS ça reste dans la raquette et ça plonge trop (il faut un geste plus "ouvert"Clin d'oeil

Et en tops spins rotations ? (Balle plus frottée que frappée quoi ...)

Même problème avec le x-tra, mais moi je venais d'une plaque collée alors ça m'a fait tout drôle. J'ai mis mes impressions dans la rubrique matos et dans plusieurs sujets sur cette plaque

Vendredi 16 Mai 2008 22:17

Citation de botd1 :
Citation de Gilles71 :
Autre exemple: le simple fait de réchauffer de quelques degrés la patte à modeler dans ses mains la rend plus malléable... même chose pour la cire des boules Quiès...

Ces objets ont une température de fusion tres peu élevée. Le caoutchouc a une temperature de fusion beaucoup plus élévée et je doute qu'une variation de 20-25 degré soit significative...

il n'y a pas besoin de fusion pour modifier les caractéristiques d'un matériau... d'habitude tu dis des choses plutôt vraies mais reconnais que là tu t'es troué Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 22:17 par callahan

Vendredi 16 Mai 2008 22:14

Double circle oui c'est pas un hasard si cette proposition revient tout le temps !

Vendredi 16 Mai 2008 21:37

Citation de Francis :
Citation de magic :
Concernant les mots à l'encontre de Mauresmo, tu ne confonds pas avec Hingis ?

Oui, c'est ce que je pense aussi, après le coming-out de Mauresmo, Hingis avait déclaré que celle-ci était "déjà presque un homme". Émoticône
Citation de magic :
Sinon, Henin jouait peu de tournois, 14 l'année dernière, elle ne représentait plus la Belgique en Fed Cup, elle a donc été 18 semaines en tournoi (chiffres vu sur le site de la rtbf), donc son argument de lassitude est quand même surprenant.

Peut-être que c'était déjà un indice de sa lassitude, et qu'elle préférait déjà passer son temps à faire autre chose que du tennis.

J'ai jamais trop compris cet argument vu que Mauresmo est loin d'être la joueuse la plus puissante du circuit

Vendredi 16 Mai 2008 11:17

T'as plus de chance de gagner à l'euromillions que de réussir une fois ce service dans ta vie !

Jeudi 15 Mai 2008 19:16

On m'a dit de source non-officieuse que les bons prix chez décathlon prendrait fin dans peu de temps, pour revenir au niveau où ils étaient avant... affaire à suivre

Jeudi 15 Mai 2008 11:42

C'est clair un petit grip style "peau de peche" y'a pas mieux

Mercredi 14 Mai 2008 10:47

Sujet : Sport > Tennis
Il a un talent incroyable mais le mental et le charisme d'un beignet !

Mardi 13 Mai 2008 00:54

Citation de EnergieZ :
Y'a une réunion dans la semaine chez l'ittf pour débattre des colles. La rumeur court comme quoi ils veulent interdire tout type de colle (avec ou sans VOC)...
Donc la colle à eau serait peut etre compromis Pleurer

Bientôt on va accrocher les plaques au bois avec de la UHU

Lundi 12 Mai 2008 01:32

Moi j'ai FF et j'ai reglé le pb en cochant la case de la connexion auto

Samedi 10 Mai 2008 18:14

Bon ben merci quand même !

Samedi 10 Mai 2008 13:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de eattheball :
Ouais les chinois niveau encouragement désagréable, tu fais pas pire, eloi, c'est presque un enfant de coeur à coté, les tchoo en serrant en serrant le poing et en regardant dans les yeux, ils font ça dés qu'il y a un peu de pression..

Ouais le pire ça doit être Wang Liqin... vraiment une enflure ce mec, il fait pas semblant. Après un filet-bord, un chti tcho-dans-les-yeux pour faire passer ça... heureusement que j'aurai jamais le niveau pour me retrouver en face d'un mec comme ça.

Mais tout les pro ne sont pas comme ça, il reste aussi des joueurs intelligents de par le monde, je pense à des joueurs comme Schlager et Samsonov, notamment.

Cela dit, Eloi c'est vraiment une fouine dans le genre... on sent toute la détresse de ses neurones quand il gagne un point, levant les deux mains au ciel et en couinant comme un goret qu'on égorge...enfin bon, comme il a pas l'air intelligent de prime abord, ça aide pas, forcément.

Enorme analyse j'ai bien rigolé Rire

Citation de Benji713 :
J'aime bien l'expression "couinant comme un goret qu'on égorge Émoticône

Sinon pareil, je n'aime pas vraiment crier des onomatopées qui me semblent un peu connes...Juste un "allez" me suffit, mais il est vrai que ça m'énerve beaucoup quand l'autre en face crie super fort avec des trucs un peu cons...ça tourne au ridicule.

C'est sûr que voir jouer Eloi en devient un peu chiant, il gueule souvent lorsqu'il se fait dépasser ou perd un point...

Au niveau du fair-play, j'aime beaucoup Timo Boll car sur les vidéos que j'ai vues où il joue, il exagère pas ses gestes et balance pas de grimace, et quand il sert la main de son adversaire, il y a plusieurs où on voit une "vraie" poignée en regardant son adversaire avec de la sympathie, qu'il ait perdu ou non.

Par contre là je suis pas d'accord pour Boll. Limite il fait des tchoo dès le premier point du match, en exagérant pas mal (de ce que j'ai vu je vous l'accorde). Et c'est aussi un des pongistes les plus chateux que j'ai vu en vidéo, et il hésite pas à faire un tcho même s'il lève la main pour s'excuser après
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu