Bonjour tout le monde,
J'avoue être complétement dépassé ces derniers temps par les nouvelles normes ITTF.
J'aimerai connaitre votre avis.
J'ai actuellement un Alligator Soft Sans Mousse. Il est interdit l'année prochaine.
Mais c'est vraiment le picot qu'il me fallait pour mon jeu.
Je m'y suis habitué et j'en étais vraiment content...
Je ne sais pas du tout quoi choisir pour l'année prochaine.
Je voudrai un picot qui agit plus ou moins pareillement.
Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance, je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Gaby.
J'ai oublié de préciser une petite chose :
Quand je dis :
"Je voudrai un picot qui agit plus ou moins pareillement."
Il faut plutot lire :
Je voudrai un picot (ou un autre type de revetement) qui agit plus ou moins pareillement.
Ca fait combien de temps que tu joue avec ton picot ?
A tu déja essayer un anti top ?
Ne peut tu pas faire le "sacrifice" de jouer avec 2 backside. (Perso j'ai joué avec l'alligator maintenant j'ai un vari spin ça ma pris un temps de réadaptation mais ce n'est pas une perte de temps).
Renseigne toi sur le Dr evil qui pourait te convenir
Quel est ton types de jeu,ton age tes points fort, ton classement, tes points faible, le picot est il en CD ou RV,quelle est ton autre plaque, ton bois et pour finir depuis combien de temps tu fait du ping ?
Message modifié
4 fois, dernière modification
Dimanche 18 Mai 2008 00:22 par
yann00
Ne peut tu pas faire le "sacrifice" de jouer avec 2 backside. (Perso j'ai joué avec l'alligator maintenant j'ai un vari spin ça ma pris un temps de réadaptation mais ce n'est pas une perte de temps).
Quel est ton types de jeu,ton age tes points fort, ton classement, tes points faible, le picot est il en CD ou RV,quelle est ton autre plaque, ton bois et pour finir depuis combien de temps tu fait du ping ?
T'as oublié de lui demander la couleur de son slip aussi!
Ben apparement les personnes ayant eues à remplacer leur lisse se sont tournées vers les picots de TT master avec assez de succès donc tu peux creuser dans cette direction
Pour répondre à tes question Yann,
En fait, je me pose toutes les questions que tu m'as posé.
Je n'ai jamais essayé un anti top. Mais j'y pense y venir vu que les anti top ne sont pas encore interdits...
Ca me dérangerai pas de rejouer avec 2 backside...Mais si je peux continuer mon jeu "chiant" (lol), ca me ferait plaisir.
Voici mes réponses à tes questions :
Quel est mon types de jeu ? => Défense actif, près ou loin de la table avec des contres attaques
mon age => 26 ans.
mon classement => 70 je crois mais passage 65 (yahouu...:-) )
picot => En revers.
Mes points fort : capacité à etudier le jeu de l'adversaire et bon top en coup droit. très bonne poussette
Mes points faible : Le coup droit.
Mon bois : Tibhar defense plus
Mon autre plaque : Neos Sound en 2.0 mm
Combien de temps : 10 à 15 ans je sais plus.
Bonus : Couleur du slip : Blanc en ce moment... ^^
Merci d'avance .
Gaby
Citation de yann00 :
Bonjour tout le monde,
J'avoue être complétement dépassé ces derniers temps par les nouvelles normes ITTF.
J'aimerai connaitre votre avis.
J'ai actuellement un Alligator Soft Sans Mousse. Il est interdit l'année prochaine.
Mais c'est vraiment le picot qu'il me fallait pour mon jeu.
Je m'y suis habitué et j'en étais vraiment content...
Je ne sais pas du tout quoi choisir pour l'année prochaine.
Je voudrai un picot qui agit plus ou moins pareillement.
Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance, je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Gaby.
Le choix le plus simple et le moins aléatoire devrait être l'Insider.
N.B.: L'élément qui m'a le plus aidé à ce diagnostique étant la couleur de ton slip.
Bah moi je te conseillerais un 3 revetements a toi de tranché après cela
Dr evil Ox, vari spin 1.2mm, gorilla 0.6 mm (mais il faut attendre un petit peu car ce revetement est nouveau et très demandé). Ne néglige pas la recommandation de capoblanco et callahan je n'ai jamais étendu parler de l'insider mais si il la recommande faut voir...
Fait des recherches et on en rediscute après.
Pour moi ce sont 3 revetement exellent pour ce que tu recherche après c'est entre soft lisse, backside, et anti ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Mai 2008 19:04 par
yann00