Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 39

Samedi 10 Mai 2008 10:13

Citation de weixing88 :
moi perso c kréanga parce que je le voit tré souvent et chen weinxing parce que c'est le meilleur défenseur du monde

Le meilleur défenseur du monde c'est Joo

Vendredi 09 Mai 2008 18:46

Ah oui et comment est la prise en main en concave ? Vibre t-il autant que les autres senso ? Et le poids n'est-il pas trop vers l'avant ?

Vendredi 09 Mai 2008 18:45

Ok ça m'a l'air tout bon pour ce que je recherche alors, s'il est bon avec des plaques rapides plutot dures ou moyennes le coppa JO platin rentre tout à fait dans cette catégorie, par contre ayant besoin de plus de contrôle en RV je pense garder mon FX

Vendredi 09 Mai 2008 18:30

Je pense mettre un sriver FX en RV et un coppa JO platin en CD, donc je voudrais savoir comment ce bois se comporte avec les nouveaux tensors !

Jeudi 08 Mai 2008 14:19

Je remonte le sujet, je pense l'acheter pour la saison prochaine. L'équilibre est-il bon même avec le manche senso ? Niveau sensations tout le monde dit qu'il est génial, est-il plutot élastique ou dur? Apparement ça dépend du type de coup joué, bcp de contrôle en passif et bonne accélération en actif, mais éclairez-moi tout de même ! Je pense notamment à colleur qui joue avec, Maikeul qui l'a eu un moment, et bien d'autres dont je ne me souviens plus les pseudos !

Jeudi 08 Mai 2008 13:51

Citation de Gilles71 :
Citation de Alexandre79 :
Aux alentours de 85g, il ne fallait pas plus.

Peu ou pas de réaction sur les bois Tibhar...ils sont si moches que ca ? ^^

C'est moi ou les nouvelles palettes Donic ont la meme forme que celles des Andro ?

Les Donic et les Andro sortent peut-être de la même usine, comme les Stiga et les Yasaka...
C'est ce qui se passe souvent pour les revêtements alors pourquoi pas pour les bois ?

Evidament que c'est ce qu'il se passe, même design, même forme, même technologie...

Mercredi 07 Mai 2008 00:12

Sujet : Sport > Tennis
Le pire dans ce système est je pense le fait qu'il n'y a pas de perfs, alors qu'en WTA il y en a. Vraiment dur à comprendre

Mardi 06 Mai 2008 23:02

Up

Mardi 06 Mai 2008 22:46

Voilà mon problème: je suis déconnecté intempestivement du site sans arrêt, c'est vraiment très chiant... Parfois rien qu'en changeant de page je dois me reconnecter ! Très inconfortable !

Mardi 06 Mai 2008 00:14

Pas d'autre avis ?

Lundi 05 Mai 2008 23:06

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de callahan :
Citation de nonclasséman :
Counter Strike: Source, Trackmania Nations.

Vas falloir qu'on se retrouve sur un des 2 pour s'affronter Rire ... gaffe HS

Lvl ?

CS : medium je joue beaucoup moins depuis quelques temps du coup j'ai perdu des reflexes

TM nation : 1500° il y a 6 mois mais pareil eprdues beaucoup de points a ne plus jouer

Ca existe pas medium ^^
On dit mid en fait, mais bcp de gens se disant mid sont en fait des "bons" low qui passent bcp de temps dessus

Lundi 05 Mai 2008 19:18

Bonjour connaissez-vous des bois qui soient vraiment fins et durs ? Dans le genre planche à pain où on ne sent que le petit feedback dû à l'impact de la balle sur la palette. Merci d'avance !

Lundi 05 Mai 2008 17:31

Moi de mémoire il me semble que les deux ont une dureté assez proche pour la mousse mais que le topsheet du catapult est plus tendre et fin

Lundi 05 Mai 2008 16:34

Sujet : Sport > Tennis
Et Gasquet reprend une branlée face à un qualifié à Rome

Horna (n°111) 6-4 6-1 Gasquet

Lundi 05 Mai 2008 16:30

Bryce FX ~~ 39/40°

Dimanche 04 Mai 2008 00:13

Citation de Maikeul :
Fab, mets toi un Bryce Speed en CD en 2,1 et un EGP en 2 sur le revers

encore que connaissant ton jeu, tu aimes tout de meme les plaques assez dynamiques
Peut etre qu'un EGP et qu'un Nimbus soft pourrais plus te correspondre..

Je pense que la 2eme solution soit plus appropriée

Quelles sont tes impressions sur le bryce speed Maikeul ?

Samedi 03 Mai 2008 22:28

Citation de nonclasséman :
Counter Strike: Source, Trackmania Nations.

Vas falloir qu'on se retrouve sur un des 2 pour s'affronter Rire ... gaffe HS

Lvl ?

Samedi 03 Mai 2008 21:04

Citation de Taulier :
Oups, je crois que me suis mal exprimé quand je parlais de contrôle (même si c'est important), je parlais plutôt d'adhérence, enfin, une plaque polyvalente qui mette beaucoup de sauce (pas forcément très rapide) et qui facilite les "démarrages".

Callahan, je ne suis pas sûr de comprendre tes propos, quelle est la différence entre dureté et élasticité?

Ben une plaque peut etre dure et pas élastique du tout (729 FX par ex), dure et élastique (les classiques mark V, sriver, coppa, Jo Waldner°, dure et très élastique (torpedo, bryce). Ce qui change c'est que de par l'élasticité deux plaques de même dureté peuvent paraître très différentes car là plus élastique est plus rebondissante

Samedi 03 Mai 2008 19:59

Citation de Taulier :
Après un petit tour sur la rubrique matériel du forum et avoir pris note de vos avis, (j'enrage de ne pas avoir les statistiques de JO Waldner sur wack sport mais le commentaire de callahan me confirme bien qu'il est plus tendre qu'un sriver)
je pense m'orienter sur un tackiness D, même si au premier abord il me semblait un peu "lent".

J'ai hésité avec le vari spin mais d'après les dire du forum, il serait encore plus lent pour pas beaucoup plus de contrôle. Pour le vario soft, les avis semblent plutôt mitigés et pour le sriver EL, il ne me semble pas être assez polyvalent.

J'envisage donc fortement la possiblité de prendre un tackiness D, (surtout que le prix ne me semble pas exhorbitant) à moins que d'autres avis ne viennent me contredire?

Non je viens de te dire qu'ils étaient de la même dureté mais que le JO semblait p-e plus tendre car plus élastique... sinon +1 pour le sriver EL la plaque polyvalente par excellence !
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu