Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 33

Jeudi 21 Août 2008 18:04

Citation de Akheron :
Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content

oublie l'x-tra, je l'avais pris en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé t j'ai été hyper déçu

Jeudi 21 Août 2008 16:10

bois: rossi power light
RV: desto F2 2mm rouge
CD: sinus alpha? nimbus médium? topsheet de G666 sur mousse de X-tra ? desto F2 ?

Jeudi 21 Août 2008 16:06

Bonjour à tous, auriez-vous des astuces pour décoller les topsheets des mousses sans abîmer ? J'aime bien mon G666 mais la mousse procure des sensations assez bizarres donc je voudrais décoller le topsheet pour le mettre sur une mousse euro/jap. Merci d'avance !

Mercredi 20 Août 2008 12:31

ce que j'aime avec le sriver FX c'est que sa mousse tendre (39°) et son topsheet dur donne un compromis génial... le topsheet permet de bien senter la balle au service et la mousse plus tendre donne un très bon touché... vraiment dommage que tous les tensors aient un topsheet si tendre

Mardi 19 Août 2008 19:40

je cherche moi aussi depuis longtemps à remplacer un FX collé et j'ai le même problème que stargate, je sens pas la balle avec les topsheets tendres des tensors, donc je ne sais plus trop vers quoi me tourner

Mardi 19 Août 2008 19:38

Citation de phi59 :
Citation de callahan :
le topsheet du coppa JO silver est-il plutôt tendre ou dur ?

Tendre

merde ça m'arrange pas ça je sens pas la balle au service notamment avec un topsheet tendre

Mardi 19 Août 2008 14:02

le topsheet du coppa JO silver est-il plutôt tendre ou dur ?

Samedi 02 Août 2008 18:17

bof, faut voir avec du recul ce que ça donne, car rien n'est assez rapide pour moi MDR
non plus sérieusement j'ai essayé qques rvts collés et j'ai jamais été convaincu, y'avait tjrs qqchose qui allait pas

Samedi 02 Août 2008 18:12

43/44° pour le bryce 39° pour le FX

Mercredi 30 Juillet 2008 01:00

belote l'arylate c'est tout sauf dur, ça adoucit les sensations

Mercredi 23 Juillet 2008 18:22

une video de service sauté serait agréable car je ne suis pas sûr de quel service il s'agit

Vendredi 18 Juillet 2008 01:00

pas d'accord le IV S est assez tendre (le mien l'est en tout cas!)

Lundi 07 Juillet 2008 19:44

Je recherche la musique qui passe pendant la bande annonce qui montre les programmes qui seront diffusés sur canal+ cet été, cette bande annonce passe sur canal+ ainsi que les autres chaines de canal+ le bouquet, si quelqu'un la connait merci d'avance de me faire signe !

Lundi 07 Juillet 2008 01:27

C'est pas comparable avec les tensors, pcq le sriver FX a un topsheet dur alors que les tensors ont plutôt des topsheets tendres... ce que j'aime tant avec ce sriver FX collé c'est que la mousse tendre permet de toper aisément et le topsheet dur permet de bien sentir la balle... et y'a rien pour remplacer ça (enfin dans ce que j'ai essayé)

Jeudi 03 Juillet 2008 23:14

9mm tu veux dire ?

Dimanche 22 Juin 2008 23:30

Au pire on peut faire une moyenne des notes pour une même plaque !

Samedi 21 Juin 2008 16:23

------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom | Rapidité | Tendresse | Effets | Son | Effet Colle rapide
------------------------------------------------------------------------------------------------
energy X-tra | 12 | 18 | 12 | 18 | 16
coppa JO platin | 19 | 10 | 17 | 12 | 12
catapult | 16 | 17 | 17 | 16 | 15
desto F3 | 17 | 18 | 17 | 18 | 15
bryce | 19 | 12 | 20 | 10 | 10
rookie D.Tecs | 16 | 17 | 16 | 15 | 14

bon j'ai dû en oublier que j'ai testé...

Jeudi 19 Juin 2008 10:48

Moi me reste encore de la colle, je ne pense pas jouer en compétition l'an prochain car ça me saoule pas mal toutes ces contraintes, mais c'est clair que si je le faisais par contre j'utiliserai tjrs cette colle pour monter mes raquettes ! A moins que l'ITTF me remplace gratuitement le litre de colle qu'il me reste... le problème étant que si je colle à la rapide pour monter ma raquette un jour avant le match j'ai des chances d'être pris par la patrouille...

Mercredi 18 Juin 2008 17:52

Citation de Boss1703 :
faut cliquer sur nouveautés 2008-2009 puis sur le logo de la firme...

c'est bien ce que j'ai fait mais il n'y a rien que je ne connaisse déjà depuis un bail
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu