Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacant du Butterfly Legout Offensif ?

Mercredi 09 Juillet 2008 10:04

Bonjour,

ma question est toute simple, quel est le remplacant ou le bois qui ressemble le plus au Christophe Legout Offensif (il etait mauve et date d'il y a 6 ou 8 ans environ...)

Je jouais avec à cette epoque, il etait excellent car tres tendre et rapide à la fois (off ou off-) mais je l'ai changé une fois arrivé à 25 pour un bois aussi tendre mais plus rapide (je joue toujours avec d'ailleurs)

Aujourd'hui, c'est pour ma copine qui joue avec un chila mais elle en a marre de le changer tous les ans (trop fragile et elle s'enerve un petit peu des fois...) Le Legout offensif aurait été un bon choix car aussi tendre que le Chila mais un peu plus rapide et beaucoup plus robuste.

Or, il n'existe plus dans la gamme Butterfly. Si l'un d'entre vous peut m'aider, merci d'avance !!!

Mercredi 09 Juillet 2008 10:36

Ouai alors moi les bois
qui ressemblerai au LEGOUT OFF
.le Boll Forte
.Shlager Précision
.Korbel Magic Hand
XuXin

Mercredi 09 Juillet 2008 11:03

Merci du conseil...

Néanmoins j'ai quelques doutes sur le boll que j'ai testé et qui est trop "sec", tout comme le primorac off- que je n'aime pas du tout à cause de ca et sont donc tres different d'un chila ou d'un legout offensif.

De plus le Boll pese dans les 90g et je recherche un bois max 85g (car je rapelle que ma copine joue avec un Chila)

Le Shlaegger lui est off- et il me semble sera plus lent que le Chila...

Mais merci quand meme je continue les recherches

Mercredi 09 Juillet 2008 17:51

moi j'en ai un Clin d'oeil

en manche droit & signé par plusieurs joueurs dont Legout ou encore Kreanga....

Mercredi 16 Juillet 2008 10:12

up !!

personne dans le meme cas que moi qui pourrait me faire partager son experience??

Mercredi 16 Juillet 2008 23:34

Malheureusement, j'ai en vain chercher un remplacant du Legout et je n'en ai pas trouvé chez butterfly, ni meme ailleurs.

Beaucoup de personne vous diront que le Schlager Precision est pratiquement le meme, mais rien a voir bcp trop rigide !!!

La solution serait de trouver un legout sur un site etranger !!

Bonne recherche.

Jeudi 17 Juillet 2008 09:32

Ok merci Eric !!

je vais essayer ca Clin d'oeil

Jeudi 17 Juillet 2008 13:27

Le Tibhar IV S ressemble pas mal non?

Jeudi 17 Juillet 2008 19:10

non le IV S est hyper sec, rien à voir avec le legout off qui etait tres tendre!!

Vendredi 18 Juillet 2008 01:00

pas d'accord le IV S est assez tendre (le mien l'est en tout cas!)

Vendredi 18 Juillet 2008 22:05

de toute façon le legout c'est du off voir off+ car plus rapide que le kong linghui special...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois