Samedi 21 Juin 2008 07:38
Comme j'ai eu l'occasion de jouer avec beaucoup de tensors, j'ai décidé de faire un petit tableau comparatif. Il ne s'agit que de mes impressions personnelles et donc il est normal que certains d'entre vous aient des avis différents. Dans ce cas, vos commentaires seront les bienvenus.Samedi 21 Juin 2008 09:50
Il y en plein qui n'y sont pas on peux pas tous essayé.Samedi 21 Juin 2008 10:19
F3 et F3 Big Slam, Energy X-tra ?Samedi 21 Juin 2008 10:48
Il ne peut avoir mis que ceux qu'il a testé...
Samedi 21 Juin 2008 10:56


Samedi 21 Juin 2008 11:36
Pour en avoir testé pas mal de ceux là : assez d'accord avec tes cotations Jolan notamment pour le Jo Coppa Platin Soft.Samedi 21 Juin 2008 11:52
il faudrai rajouté le control non???Samedi 21 Juin 2008 11:57
Effectivement, je n'ai mis que ceux que j'ai testé (évidemment). Pour le reste, je compte sur vous pour m'éclairer. A partir du moment ou vous en avez essayez un qui est déjà dans la liste, vous pouvez comparer en fonction de vos impressions propres. J'éditerais alors mon tableau.Samedi 21 Juin 2008 12:07
Nom I Rapidité I Tendresse I Effets I Son I Effet Colle rapide ISamedi 21 Juin 2008 12:43
Samedi 21 Juin 2008 14:49
------------------------------------------------------------------------------------------------Samedi 21 Juin 2008 15:58
Marrant moi l'EGP je le trouve quand même assez tendre, 11 me parait abusé enfin t'as ptet l'habitude des plaques très tendres (j'ai moi même joué avec du samba, mais exclusivement collé sinon ça avance absolument pas)Samedi 21 Juin 2008 16:02
oui c'est vrai que j'ai l'habitude des plaques très tendre mais il est quand même très sec je trouve ;-)Samedi 21 Juin 2008 16:23
------------------------------------------------------------------------------------------------Samedi 21 Juin 2008 17:41
Nom | Rapidité | Tendresse | Effets | Son | Effet Colle rapideDimanche 22 Juin 2008 09:02
------------------------------------------------------------------------------------------------Dimanche 22 Juin 2008 09:14
Pour faire mon tableau, j'ai classé mes tests en vitesse, rotation... après les chiffres Jolan tu peux les adapter à ton tableau!Dimanche 22 Juin 2008 10:11
Dimanche 22 Juin 2008 10:24
Après réflexion, je ne vais pas éditer mon tableau. Je trouve vos notes très intéressantes mais trop différentes (pour certains) des miennes. Il serait, je crois, stupide de tout mélanger dans un seul tableau car nous avons chacun (et c'est bien normal) un ressenti différent par rapport au matériel. Par contre, on peut continuer à chacun compléter son tableau dans ce sujet de façon à ce que les forumers puissent déterminer les différences entre chaque plaque. Ca sera bien plus "parlant".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements