Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa JO Silver et Desto F3

Mardi 19 Août 2008 12:17

Salut tous le monde

Voila en se moment j'ai une desto F2 sur mon coup droit et une black techno sur le revers toute les deux 2.0mm.

Voila en gros je suis 65 je met beaucoup de rotation avec le coup droit et j'aimerai mettre plus de puissance dans mes coup que la rotation . Donc la Coppa JO Silver je la trouve pas mal .

Et en revers je bloque tres bien et je demarre tres peu donc je voudrait prendre la Desto F3 .

Dites moi se que vous en pensez si mes choix sont pas mal ou completement a coter de la plaque . Dites moi aussi si vos mieux rester a 2.0mm ou passer en max vu que je veux mettre plus de puissance a mon jeu .

Merci d'avance pour vos reponses .

Posez moi des questions si besoin.

Mardi 19 Août 2008 12:23

Le f3 sera plus tendre que ton f2 donc moins de puissant, peut être un torpedo soft

Mardi 19 Août 2008 13:29

Ton choix semble bon (c'est presque mon profil mais en inversant CD/RV).
Le JO Silver sera plus dynamique et adhérent que ton F2, très bonne plaque.
Le F3 à la place du Black Techno semble également correct. Perso, je te conseillerais davantage le F3 BigSlam, presque aussi dynamique que le F3 mais meilleur contrôle.
Quant à l'épaisseur, si tu as l'habitude du 2.0, restes en 2.0, le max change pas mal les sensations et surtout le contrôle. De toute façon, les nouvelles plaques sont + rapides que tes anciennes.

Mardi 19 Août 2008 14:02

le topsheet du coppa JO silver est-il plutôt tendre ou dur ?

Mardi 19 Août 2008 16:26

Citation de callahan :

Tendre

Mardi 19 Août 2008 16:41

phi59 t'es classer combien ?

et aussi je voudrai savoir quel est ton style de jeu pour voir si c'est vraiment le style de jeu que je veux adopter.

Et quel sont les sensations de la desto f3 bigslam car elle a l'air tres tres tendre 32.5 ?
Est ce que tu peux quand meme frapper ou tu peux juste bloquer avec ??

Voila merci pour les reponses

Mardi 19 Août 2008 19:38

Citation de phi59 :
Citation de callahan :

Tendre

merde ça m'arrange pas ça je sens pas la balle au service notamment avec un topsheet tendre

Mercredi 20 Août 2008 10:46

Citation de Olow :
phi59 t'es classer combien ?

et aussi je voudrai savoir quel est ton style de jeu pour voir si c'est vraiment le style de jeu que je veux adopter.

Et quel sont les sensations de la desto f3 bigslam car elle a l'air tres tres tendre 32.5 ?
Est ce que tu peux quand meme frapper ou tu peux juste bloquer avec ??

Voila merci pour les reponses

Je suis 75, mais ce n'est que ma 2ième saison (je sais, j'ai commencé tard...)

Mon style de jeu : plutôt à la table et mi-distance, tops rotations, sides et tops frappés en CD, tops frappés et frappes en RV, blocs actifs/passifs des 2 côtés, poussettes tendues des 2 côtés, défense occasionnelle loin de table.

Les sensations du F3 BS sont excellentes : adhérence, contrôle, dynamisme, son... Elle n'est pas adaptée aux frappes surtout à plat (normal puisqu'elle est très tendre). Mais elle est nickel pour les tops (rotation et frappés) si raquette bien fermée. As-tu regardé les commentaires dans la rubrique "Matériel" ?
Tu devrais l'essayer pour avoir tes propres sensations, il doit bien y avoir qqun dans ton club qui a cette plaque...

Mercredi 20 Août 2008 10:57

Ok merci pour les infos
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements