moi j'avais prit un x-tra en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé, et franchement ça n'a rien à voir, un sriver FX collé est bien plus dynamique, met bien plus d'effet, est bien plus facile au démarrage qu'un x-tra !
Désolé pour le "hors-sujet", mais quand j'ai vu le titre, j'ai compris : arrêt de la colle et revenir aux revêtements standards (genre mark V et sriver), pas aux tensors genre F2.
J'ai pas d'avis définitif sur le sujet mais je peux vous dire que j'ai joué 2 "25", cette année, qui m'ont mis une taule. Le premier avait un clipper avec des srivers 1.5, le second, un viscaria avec des srivers fx 2.1. Tout ça collé à la normale (pas de rapide). Et bien, je ne pouvais pas remettre leurs tops, ça allait trop vite !
Tout ça pour dire que c'est surtout le geste et la technique qui font avancer la balle...
C'est sûr qu'à mon niveau, j'aurais du mal à m'en passer (des tensors, j'entends) !
Moi c'est la tranche ! Ou la brique tout droit dans la bâche aussi ! Depuis que j'ai plus ou moins arrêté de coller je force alors ça donne ce genre de trucs !
franchement c'est le pire rvt que j'ai pu essayer niveau rotations, vraiment nul... je trouve que c'est un bon rvt une fois collé pour ceux qui jouent en bourrinage
Seuls Evra, Ribery, Makelele et à un degré moindre Toulalan et Henry s'en sortent.
Les autres n'ont pas été à la hauteur :
- sagnol n'a jamais su centrer
- malouda a perdu quasiment tous ses ballons
- Thuram et Gallas ont toujours un temps de retard sur leurs défenseurs
- Coupet n'a pas été décisif (contrairement à Van der Saar)
- Govou a été quasi transparent.
- Anelka et Gomis n'ont rien apporté.
- Domenech a fait des choix plus que douteux (quid de Nasri ? de Benzema ?)
Mais bon .... Ce fut quand même un beau match. C'est l'essentiel.
-j'aime pas Govou mais j'ai trouvé au contraire qu'il a cherché a projetter le jeu vers l'avant et il a prit sa chance une ou deux fois
-j'ai pas vu Thuram et Gallas sur le terrain moi
-Coupet a été nul, les bras en mousse ce soir avec des gants de boxe !
Voilà une petite description du nouveau bois allround de chez Stiga
Allround Wood NCT:
The balance between speed, weight and control is outstanding in this Allround Wood NCT blade. With the NCT you will hit the ball harder without sacrificing any control.
Speed: 72
Control: 78
Veneer: 5
Olala j'étais emballé par le match des lakers jusqu'au 3e 1/4 temps, après j'ai eu peur... mon dieu comment est-ce possible ! Après une première mi-temps si belle s'écrouler comme ça j'ss vraiment dégouté !
Par classiques je voulais dire ayant fait leurs preuves...
Ces bois sont plutôt élastiques, tendres, durs ? Si qqun pouvait me les comparer au Samsonov premium contact dont les sensations sont je trouve "bizarres"
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, pourriez-vous me donner les différences entre ces deux bois? Apparement ils reprennent la base du allround classic mais offrent plus de vitesse. Lequel a le meilleur potentiel d'accélération? J'ai un jeu basé sur le service + mine derrière mais j'ai arrêté le ping qques temps donc je recherche un bon bois classique avec du contrôle. Merci de m'énumérer les différences notables entre ces deux bois et le prq de votre choix pour ceux qui les ont essayé !