Mardi 08 Décembre 2009 19:23
Mardi 08 Décembre 2009 18:29
Mardi 08 Décembre 2009 00:14
Lundi 07 Décembre 2009 12:40
Lundi 07 Décembre 2009 01:23
je me mets moi meme au picot, et si j'ai un conseil à te donner, prends un bois avec un bon controle et pas trop rapide, sinon ça risque de sortir souvent ! donc je pense qu'il vaut mieux que tu changes de boisDimanche 06 Décembre 2009 20:36
Dimanche 06 Décembre 2009 18:20
Dimanche 06 Décembre 2009 01:36
Dimanche 06 Décembre 2009 01:17
Dimanche 06 Décembre 2009 01:13
je viens de me mettre au picot, mais je ne ferais l'effort de t'aider que si tu fais l'effort d'écrire mieuxSamedi 05 Décembre 2009 12:50
Vendredi 04 Décembre 2009 16:54
Vendredi 04 Décembre 2009 11:53
je pense que tu peux monter à 1.8Jeudi 03 Décembre 2009 19:07
des monstres techniques !Mercredi 02 Décembre 2009 22:21
Mercredi 02 Décembre 2009 11:25
Mercredi 02 Décembre 2009 01:18
Du coup je vais mettre un curl P1-R en 0.5 en RV, un baracuda 2mm en CD le tout sur un Matsushita pro special, feedback dès que possible !Mercredi 02 Décembre 2009 01:11
impuls speed c'est pas du tout le meme genre de plaque !Mardi 01 Décembre 2009 23:51
Meme chose pour moi avec un rouge en 1.5 et un noir en 2mm...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan