Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Décembre 2009 19:23

oui, disons que le MPS est sans doute très bien pour qqun déjà sachant déjà bien jouer en combi et maitrisant toutes les phases de jeu, ce qui n'est quand meme pas mon cas meme si pour un débutant je m'en tire plutot bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 19:25 par callahan

Mardi 08 Décembre 2009 18:29

j'en cherche un aussi, je suis plutot partant pour un échange à priori, faites parvenir vos offres !

Mardi 08 Décembre 2009 00:14

Yonex bien sur, que ce soit les SBH 91 ou 101 (meme les 100 si tu en trouves encore !)

Lundi 07 Décembre 2009 12:40

Citation de hervek :
Donc J'ai fais une sélection réduite grâce à vos conseils et ses désirs : Jupiter, bungee, Vario bigslam, Sinus sound et Akkadi Taichi.
Je rajoute le génius et le barracuda à condition que ces derniers améliorent le controle par rapport au tenergy 05.

Je rappelle ce qu'il cherche : plus de controle que le tenergy 05 et une excellente adhérence pour partir en tops rotations notamment sur balles coupées, attaques derrière ses tops. Merci d'avance.


pour avoir essayé le baracuda hier, c'est moins controlable qu'un tenergy et tout aussi rapide, enfin je n'ai pas poussé l'essai assez loin mais en premieres impressions c'est ce que ça m'a fait

Lundi 07 Décembre 2009 01:23

je me mets moi meme au picot, et si j'ai un conseil à te donner, prends un bois avec un bon controle et pas trop rapide, sinon ça risque de sortir souvent ! donc je pense qu'il vaut mieux que tu changes de bois

Dimanche 06 Décembre 2009 20:36

j'ai essayé ça pendant 15min environ, c'est assez surprenant comme plaque, l'angle de rejet est vraiment haut, du coup c'est plutot bien quand on a un geste assez court, ce qui n'est pas vraiment mon cas !
c'est + dur au ressenti dans le jeu que le T64 en 1.9, vraiment rapide (+ que mon T64, mais il est usé et c'était pas sur mon bois habituel), assez controlable en chop, mais je trouve l'adhérence en dessous des tenergy, enfin c'est pas la meme sensation, je préfère les revetements japonais en général, mais je le réessaie bientot

Dimanche 06 Décembre 2009 18:20

Sujet : Bois > Nexy Oscar
C'est le cofferlait qui est arylate carbone avec plis extérieurs hinoki !

Dimanche 06 Décembre 2009 01:36

Citation de megatop :
V 58
C 95
80 g
5 plis dont 2 carbon
épaisseure 5,3 mm
forme large

www.spinfactory.de


meme avec le zoom je ne vois pas les plis en carbone

Dimanche 06 Décembre 2009 01:17

ça semble etre le pendant Nittaku de feu le série VSG de chez BTY...

Dimanche 06 Décembre 2009 01:13

je viens de me mettre au picot, mais je ne ferais l'effort de t'aider que si tu fais l'effort d'écrire mieux

Samedi 05 Décembre 2009 12:50

Reçu mon baracuda noir 2mm, essai demain lors du tournoi de mon club, avec la raquette présente dans mon profil

Vendredi 04 Décembre 2009 16:54

j'espérais recevoir mes plaques today pour les essayer au tournois de mon club dimanche, mais toujours rien dans ma boite à lettres, p-e demain...

Vendredi 04 Décembre 2009 11:53

je pense que tu peux monter à 1.8

Jeudi 03 Décembre 2009 19:07

des monstres techniques !

Jeudi 03 Décembre 2009 11:45

Intéressé aussi !

Mercredi 02 Décembre 2009 22:21

n'oubliez pas d'acheter les adaptateurs de prises électriques qui vont avec MDR

Mercredi 02 Décembre 2009 11:25

je jouais avec un T64 jusqu'alors et je me mets à la défense avec la raquette dans mon profil, donc dès que je reçois ça je te fais un comparatif entre le T64 et le baracuda

Mercredi 02 Décembre 2009 01:18

Du coup je vais mettre un curl P1-R en 0.5 en RV, un baracuda 2mm en CD le tout sur un Matsushita pro special, feedback dès que possible !

Mercredi 02 Décembre 2009 01:11

impuls speed c'est pas du tout le meme genre de plaque !
pour moi ce genre de plaques chewing gum c'est bon que pour toper, dur d'avoir un jeu polyvalent...

Mardi 01 Décembre 2009 23:51

Meme chose pour moi avec un rouge en 1.5 et un noir en 2mm...

Sinon pour coller au sujet, c'est quand meme compréhensible qu'un mec jouant 10 veuille autre chose qu'un samba 1.5, ayant moi meme eu des sambas sans colle c'est pas très dynamique, et l'adhérence est pas terrible, enfin en tout cas ça ne me convenait pas.
La majorité des plaques chinoises pourrait te convenir, après on aime les sensations ou on aime pas..
Sinon pour rester dans des rvts euros/japs, la tackiness D est parfait pour ce que tu cherches, en 1.9 ça serait le bon compromis je pense, ou alors un bungee en 1.8
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu