Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 12

Mardi 22 Décembre 2009 01:57

je contre et je t'épile avec du roundup

Mardi 22 Décembre 2009 01:39

je dis schweppes en verlant et je fais du feu avec des glaçons

Samedi 19 Décembre 2009 12:24

les blocs j'en ai pas trop fait, mais les défenses oui, pas vu bcp de deuxiemes tops qui passaient !

Vendredi 18 Décembre 2009 09:10

Essayé donc hier soir, alors je me mets tout juste à la défense et au picot, mais c'est celui parmi ceux que j'ai essayé (curl P1R, FL II, ctopus) qui est le + facile en attaque, en meme temps c'est un mi long. Il fait de belles balles flottantes, est assez bon en défense pour peu que l'on avance et qu'on ai la bonne inclinaison de raquette, en attaque ça va tout seul. Prend quasiment pas les effets mais il en met un peu. Sinon permet de belles poussettes bien profondes et rapides mais faut etre en confiance pour les faire, j'ai pas encore réussi à etre régulier sur ce point en match

Mercredi 16 Décembre 2009 15:25

Oki, mes souvenirs flanchent alors ! Merci à vous

Mercredi 16 Décembre 2009 14:38

Bonjour à tous, je viens de recevoir un cos 3 après achat à un particulier, et le manche à l'air énorme par rapport à la palette, ce qui n'étais pas le cas dans mes souvenirs. Du coup j'aimerai connaitre la taille de la palette du cos 3. Merci à ceux qui pourront me répondre !

Mercredi 16 Décembre 2009 13:17

ralalah quel revers Oh, quelle facilité, comme dans un reve, on a l'impression de pas pouvoir lui faire un point tant qu'il prend la balle en revers !

Mercredi 16 Décembre 2009 12:39

je devrais l'essayer sous peu, sans doute jeudi

Mercredi 16 Décembre 2009 00:28

bon 2è essai du baracuda en 2mm ce soir, bon c'est pas mal, ça accroche bien, vitesse pas de problème, mais d'un point de vue perso j'aime moins les sensations par rapport aux T64, donc si qqun est interessé par un échange contre un T64 noir en 1.7 ou 1.9 qu'il me fasse signe

Lundi 14 Décembre 2009 19:17

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la vérité.

Lundi 14 Décembre 2009 18:45

Euh oui les tenergys ont un topsheet dur, mais aussi élastique, car comparé au topsheet d'un 729FX c'est le jour et la nuit

Dimanche 13 Décembre 2009 23:29

De quoi qui était du béton ?

Dimanche 13 Décembre 2009 20:22

Citation de nick-nack :
Citation de pingmasters :
oui ça devrait être assez. Ou sinon, regarde au niveau du Petr Korble de butterfly.

mais le primorac associé au bryce fx ça déjà pas mal par rapport à ton ancienne raquette.

oui c'est sur bon choix le primorac et le bryce fx et je te propose en revers le gallardo powersound pour une plaque offensive mais qui a beaucoup de controle!


bof, il va se faire chier avec une plaque comme ça dure à trouver !

pour le bois le Primorac est un très bon choix, un tenergy 64 en CD serait pas mal et oui garder un sriver FX en revers

Dimanche 13 Décembre 2009 00:39

c'est pas abimé du tout ?

Vendredi 11 Décembre 2009 01:57

Garde ton bois, puis apparement tu aimes les revetements tensors, donc prend qqchose du style desto F3, nimbus soft, vario big slam, pas en + épais que 1.8

Vendredi 11 Décembre 2009 01:54

N'importe lequel de ces bois est très bien pour ce que tu cherches, tu peux aussi y ajouter le Grubba

Vendredi 11 Décembre 2009 01:53

Oublie le solcion déjà, ça te desservirait.
Le rapid soft est pas très durable, passe aussi ton chemin sur celui là.

Je pense que l'idéal serait un sriver FX et un vari spin les deux en 1.5, le tout sur un bois comme le Grubba, le IV L

Jeudi 10 Décembre 2009 01:10

comme bois j'ai IV S, Persson powerplay, rossi power light, cayman

en revetements: coppa JO platin, desto F3, tackifire drive, echo, energy x-tra, 729FX

Mercredi 09 Décembre 2009 23:58

ton JSH non découpé pourrait m'intéresser, tu échangerais contre quoi ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu