Essayé donc hier soir, alors je me mets tout juste à la défense et au picot, mais c'est celui parmi ceux que j'ai essayé (curl P1R, FL II, ctopus) qui est le + facile en attaque, en meme temps c'est un mi long. Il fait de belles balles flottantes, est assez bon en défense pour peu que l'on avance et qu'on ai la bonne inclinaison de raquette, en attaque ça va tout seul. Prend quasiment pas les effets mais il en met un peu. Sinon permet de belles poussettes bien profondes et rapides mais faut etre en confiance pour les faire, j'ai pas encore réussi à etre régulier sur ce point en match
Bonjour à tous, je viens de recevoir un cos 3 après achat à un particulier, et le manche à l'air énorme par rapport à la palette, ce qui n'étais pas le cas dans mes souvenirs. Du coup j'aimerai connaitre la taille de la palette du cos 3. Merci à ceux qui pourront me répondre !
bon 2è essai du baracuda en 2mm ce soir, bon c'est pas mal, ça accroche bien, vitesse pas de problème, mais d'un point de vue perso j'aime moins les sensations par rapport aux T64, donc si qqun est interessé par un échange contre un T64 noir en 1.7 ou 1.9 qu'il me fasse signe
oui ça devrait être assez. Ou sinon, regarde au niveau du Petr Korble de butterfly.
mais le primorac associé au bryce fx ça déjà pas mal par rapport à ton ancienne raquette.
oui c'est sur bon choix le primorac et le bryce fx et je te propose en revers le gallardo powersound pour une plaque offensive mais qui a beaucoup de controle!
bof, il va se faire chier avec une plaque comme ça dure à trouver !
pour le bois le Primorac est un très bon choix, un tenergy 64 en CD serait pas mal et oui garder un sriver FX en revers
Garde ton bois, puis apparement tu aimes les revetements tensors, donc prend qqchose du style desto F3, nimbus soft, vario big slam, pas en + épais que 1.8