Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 14

Mardi 01 Décembre 2009 22:01

Citation de Seb63 :
Citation de loris :
Bonjour je voudrais savoir quelle était la durée de vie d'un tenergy 05 en moyenne merci Content

Ca dépend de tes exigences... j'en change tous les 3 mois parce que je trouve qu'ils perdent de l'adhérence et que c'est la caractéristique qui m'intéresse le plus.... Pour autant, l'adhérence reste très correcte quand même et si t'es pas aussi "con" que moi, tu peux largement le garder 6 mois ou plus... Clin d'oeil

+1
je joue avec un T64, et après 3 gros mois d'utilisation assez intensive j'en change meme si la plaque est toujours adhérente je trouve qu'elle a perdu un petit quelque chose

Lundi 30 Novembre 2009 23:53

bah allons jouer contre lui en balles hautes, voir s'il est si mauvais que ça...

Lundi 30 Novembre 2009 23:24

Je sais plus qui sur ce forum avait dit que Hao Shuai était fini, mais c'est un beau pied de nez MDR

Lundi 30 Novembre 2009 14:27

personne pour me conseiller ?

Lundi 30 Novembre 2009 12:45

Oui je sais bien, c'est bien pour ça que j'hésite... Néanmoins je pourrais avoir deux plaques pour le prix d'une quasiment, et le truc c'est que je vois bien que mon T64 est un peu flingué, il accroche moins, moins dynamique, et ça m'a joué des tours hier en matchs, et y'a pas de raison pour que le baracuda soit + durable. D'un autre coté, si j'arrive pas à m'adapter aux revetements chinois, j'suis baisé aussi ! Mais je me mets à la défense, je cherche donc qqchose super adhérent avec bon controle, sachant que je jouerai avec un bois à la base - rapide

Lundi 30 Novembre 2009 00:37

Arf ça me tente bien, même si à la base je partais plus dans l'optique de prendre des plaques chinoises genre beijing III purple sponge

Lundi 30 Novembre 2009 00:05

Bon ça pourrait être intéressant ça, c'est le même type de toucher de balle que le T64 ou sensation différentes genre tensor à la con ?

Dimanche 29 Novembre 2009 23:35

Niveau sauce par rapport au T64, ça en met +/-/= ? Parce que là je sens bien la différence entre un T64 neuf et un usagé, obligé de forcer comme une vache pour passer un top et mes services sont moins efficaces...

Dimanche 29 Novembre 2009 14:46

je pense mettre d'abord un 802-40 en 1.5, puis après un PL chinois, mais lequel, le xiying 979 à l'air bien, mais je ne m'y connais pas trop !

Dimanche 29 Novembre 2009 14:45

Omega, peux-tu me faire un comparatif entre le barracuda et le T64 ? Car je joue actuellement avec un T64, mais il est usé et j'ai plus de déchet dans mon jeu du coup, et vu que le barracuda est en promo...

Vendredi 27 Novembre 2009 17:51

personne pour me proposer un picot chinois adapté à ma demande ?

Jeudi 26 Novembre 2009 22:31

c'est bien pour ça que j'ai pensé au 802-40 en 1.5, en + je risque d'être moins dépaysé

Jeudi 26 Novembre 2009 18:17

je pensais plus partir sur un picot chinois pour éviter d'avoir trop dépensé de fric si jamais je me plante, mais c'est vrai que sinon le FL II et le P1-R me font de l'oeil
D'ailleurs j'avais mis mon sujet dans la rubrique matos et je ne sais pas trop pourquoi il a été déplacé

Jeudi 26 Novembre 2009 12:56

Citation de OusGwada :
Chaud, là vous vous embarquer dans une grande entreprise.
Des heures d'entraînements pour modifier le système de jeu.

Oui et non, je pense que sans le savoir j'ai toujours été plutôt fait pour ce genre de jeu. Je pense sans prétention avoir ce qu'il faut dans la raquette en CD pour pouvoir etre performant directement, le problème viendra plus du revers je crains, mais je ne me suis jamais trop senti à l'aise en revers, le top ne m'a jamais paru naturel de ce côté, je fais toujours un side spin + qu'un top, j'ai une bonne poussette et un bon bloc revers mais porter mon jeu vers l'avant ne me semble pas naturel, c'est pour ça que p-e je me dis que je loupe ma "vocation" de défenseur

Jeudi 26 Novembre 2009 12:50

Citation de jéjé3381 :

je connais ce sujet mais j'ai pas trouvé mon bonheur dedans, je cherche plutôt des avis pour faire la transition backside/PL puis des conseils éclairés sur quel PL mettre en revers

Jeudi 26 Novembre 2009 01:28

J'ai toujours été plutot attaquant, j'ai donc toujours joué avec deux backsides, néanmoins j'ai plus l'impression que c'est parce que l'on nous forme à jouer comme ça que vraiment par préférence, je joue assez bien comme ça, mais c'est vraiment en reculant et en me mettant à défendre que je prends le plus de plaisir. Bon évidemment je ne joue pas mes matchs comme ça mais ça me trotte toujours dans un coin de la tete, et à l'occasion de la treve hivernale j'aimerais sauter le pas et me tester avec une raquette plus adaptée à la défense.
C'est là que viennent mes questions, en particulier niveau matos à adopter.
Niveau bois j'ai un Matsushita pro special, bois all+ avec de l'arylate-carbone (j'aime pas les sensations des bois all wood et ayant un Maze off je suis pas dépaysé), en coup droit je pense mettre un beijing III en 2mm, et c'est au niveau du revers que je ne sais guère quoi prendre...
Je pense essayer déjà un soft adhérent, le 802-40, pour faire la transition backside-picot extérieur, puis après mettre un PL
N'y connaissant pas grand chose en PL, j'en ai toutefois remarqué certains qui avaient la cote par ici, le 979 xiying, la série des 388 chez Dawei etc etc
Je chercherai évidemment un PL efficace en défense avant tout, mais qui ne me fasse pas ramer à la table, notamment en poussette
Voilà, à vous de jouer, merci de me laisser des avis constructifs en expliquant les différences entre picots et les avantages/inconvénients que ça apporte

Mercredi 25 Novembre 2009 19:12

Curlspezial peux-tu me donner les différences entre un T64 et un beijing III si tu as essayé le T64 ?

Mardi 24 Novembre 2009 12:46

je viens de lire tes avis, apparement le beijing III purple sponge est vraiment intéressant, ceci dit par rapport à mon T64 je me demande si le changement ne serait pas trop brutal

Mardi 24 Novembre 2009 12:29

Citation de Curlspezial :
Citation de callahan :
Et tu as essayé le blue whale factory tuned "normal" ?
J'aimerai beaucoup un petit compte rendu aussi sur ton beijing III purple sponge, et ce que ça donne par rapport au BW II factory tuned

J'ai joué avec le BW Factory Tuned et je joue actuellement avec le Beijing III. Si tu utilises l'option recherche tu trouveras mes commentaires sur ces 2 plaques.

ben la fonction recherche ne marchait pas
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu