Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 46

Samedi 22 Novembre 2008 04:12

Bon je reviens de la salle. Victoire de la PR 14-4 contre Vatan qui avait une équipe plus forte que la nôtre sur le papier et victoire de la D1 15-3 contre Le Blanc donc la déception s'estompe quand même un peu vu que je considère avant tout le ping comme un sport d'équipe. Notre D5 perd et est presque condamnée et notre D6 perd 7-3 contre Martizay qui du coup monte à notre place. On a tous fêté la victoire de la PR et la D1 après les matchs. L'ambiance semble un peu s'apaiser. En tout cas aucune tension entre nous ce soir. Espérons que ça durera...

Samedi 22 Novembre 2008 04:02

Les tennismen jouent bcp plus que les footeux et certains enchainent les tournois. Ils demandent jms de déplacer un match d'un jour. Et un match de tennis c'est en général bcp plus physique qu'un match de foot. Ce que je lui reproche c'est de se plaindre tout le temps alors qu'il a qd même un effectif assez complet pour jouer sur plusieurs tableaux

Samedi 22 Novembre 2008 03:56

donc tu vas continuer à bouffer les effets. en plus avec le soft tu peux frapper plus facilement qu'avec l vari spin surtout sur balles coupées. si tu as l'occasion tu peux tjs en essayer un comme ça tu pourras savoir si ça te convient ou pas

Vendredi 21 Novembre 2008 17:28

Ouai mais là quand même c'est un peu abusé de la part d'Aulas. Il avait fait la même demande la saison dernière avant Lyon-Sedan en coupe de france. le report du match précédent avait été refusé et ça ne les a pas empêché de gagner sedan puis la coupe de france et le championnat. En plus ils ont 7 pts d'avance en championnat ils peuvent bien faire tourner un peu.

Vendredi 21 Novembre 2008 17:08

Un peu de modestie t'aiderait sûrement Mathieu... En tout cas bonne chance et bon courage. Par ailleurs si tu souhaites vivre du tennis de table suis plutôt une formation pour devenir entraîneur ou formateur tu auras plus de chance d'en vivre si tu y arrives car là il y a quand même peu de gens qui vivent du tennis de table de par leurs résultats.
Moi aussi j'aurais bien aimé en vivre mais n'étant pas doué à la base pour l ping c'était très compliqué. D'ailleurs j'ai jms pensé atteindre le niveau "numéroté". Enfin si, j'y suis, je suis numéroté 190 ... de mon départementRire
Pour être sérieux si déjà j'arrive à monter au-dessus de 70-65 je serais déjà bien content car c'est pas gagné vu que je risque de jouer uniquement en contre en 2e phase (si mon boulot ne m'empêche pas de jouer les vendredis soirs bien sûr!)

Vendredi 21 Novembre 2008 12:35

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Comparé à un cos3 ça donne quoi dans le jeu à la table (si jms tu l'as déjà essayé (le cos3) bien sûr)?

Vendredi 21 Novembre 2008 12:33

Cet Aulas il est vraiment désespérant!!! Avec l'effectif qu'il a il est tjs en train de se plaindre du calendrier! c'est grave son cas! quel drame! combien de clubs jouent des matches tous les 2 ou 3 jours sans rien dire! Il est vraiment pitoyable ce mec! (je reconnais néanmoins qu'il a fait bcp pr l'OL même je n'aime pas ce club -enfin surtout lui et ses idées)

Vendredi 21 Novembre 2008 12:29

tiens j'allais dire exactement la même chose que toi! t'as été plus rapide que moiRire.

Jeudi 20 Novembre 2008 22:40

Surtout que l'insider est apparemment maintenu jusqu'au 30 juin selon la nouvelle réglementation. Plus d'étoile devant l'insider et le SBIF!

Jeudi 20 Novembre 2008 20:22

Désolé les gars mais on peur mettre de l'effet avec les softs! Certes moins qu'avec un BS ms moi je n'ai plus de BS et pourtant je mets pas mal d'effets sur mes services coupés ou mes tops! Cependant certains softs ne permettent pas de mettre bcp d'effet (voire pas du tout) mais tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Moi l'avantage que je trouve aux softs en CD c'est qu'il prend moins l'effet qu'un BS et m'offrent donc plus de sécurité dans mon jeu. Pour les frappes c'est plus facile avec un soft (en général bien sûr).
L'inconvénient majeur c'est qu'ils ne sont pas gênants en général et qu'ils peuvent paraître trop rapides pour un jeu d'opposition à la table

Jeudi 20 Novembre 2008 19:42

Tu l'as essayé en quelle épaisseur et sur quel bois?

Jeudi 20 Novembre 2008 19:41

Moi ça ne m'inquiète pas du tout! Comme dit au-dessus le forum est irremplaçable. Si quelqu'un a besoin d'aide ou de conseils pour le choix d'un revêtement ou d'un bois je le vois mal demander ça sur facebook!!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 16:10

Non non c'est pas la fin du forum. Le forum est quand mieux structuré pr échanger nos impressions sur tel ou tel matériel par exemple

Mercredi 19 Novembre 2008 22:40

ça y est enfin rejoint après de longues minutes de tentatives de connexion laborieuses

Mercredi 19 Novembre 2008 22:27

ben j'y suis mais je sais pas comment rejoindre l groupe

Mercredi 19 Novembre 2008 21:35

Bon apparemment ils veulent me faire redescendre en D4 (ou D5) pour la 2 eme phase sans me demander mon avis! c'est vraiment du n'importe quoi là!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 21:33

slt tu fais comment pour rejoindre le groupe en question?

Mercredi 19 Novembre 2008 21:22

On a le même problème chez nous. On est trop pour nos 4 équipes mais pas assez pour en créer une 5eme. Et si on monte en R3 on n'aura personne pour y aller. L'an dernier La Chatre a proposé de faire une alliance avec notre club pr monter en R3 ms ça s'est pas fait car ça condamnait notre PR et on risquait de se retrouver avec 3 équipes au lieu de 5 (plus que 4 cette année donc)
Dans l 36 l'an dernier il y avait 1 poule ds la D1 à la D5 par division et 4 poules en D6! Il y a eu une réforme de faite et ont été créées à la place 2 D5 et 2D6. L'autre proposition était de mettre 4 joueurs par équipe de la PR à la D6 ce qui aurait réduit le nombre d'équipes et rendu les matchs plus passionnants (qd il y a des équipes de 3 en D4 il suffit qu'il y ait un 65 par exemple qui fasse 4 à chaque fois et ça déséquilibre complètement la rencontre alors qu'à 4 ça fait 4 matches chacun et 2 doubles dc tt l monde les fait) mais ça n'a pas été retenu dommage pr nous!

Mercredi 19 Novembre 2008 20:51

c'est clair! t'es du centre toi aussi? ya 5-6 ans notre 1ere jouait en R1 et les déplacements c'était qqch. Faire 3h de route pr seprendre 18-0 c'est pas intéressant. du coup qd on est redescendu en PR après 2 phases on a refusé de remonter et après tous les ans on "s'arrangeait" pour perdre les 2 dernières journées pour pas monter en envoyait des joueurs au casse-pipe.
Mtn la plupart de nos meilleurs joueurs de l'époque sont partis ou ont arrêtés car certains voulaient monter et d'autres non et désormais on se bat pr ne pas descendre en D1 et en D1 pr ne pas redescendre notre 2e en D2
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu