Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis de table sur facebook

Mercredi 19 Novembre 2008 20:27

Vous possèdez un compte facebook et vous aimez le tennis de table à la folie?

Venez nous rejoindre dans le groupe "france tennis de table" et animer le mur!!!

(bon, dsl si ça fait un peu annonce mon sujet mais je pense qu'en étant dans la partie "machine à café" je ne dérange pas grand monde, si c'est le cas j'en suis désolé par avance Émoticône )

Mercredi 19 Novembre 2008 21:33

slt tu fais comment pour rejoindre le groupe en question?

Mercredi 19 Novembre 2008 21:59

Il faut déjà que tu sois inscrit sur facebook... Émoticône

Après, tu peux rejoindre n'importe quel groupe!

Bonne idée, en tout cas!

Mercredi 19 Novembre 2008 22:27

ben j'y suis mais je sais pas comment rejoindre l groupe

Mercredi 19 Novembre 2008 22:30

Quand tu es sur ta page d'accueil, en haut à droite, tu as "Groupes". Tu cliques dessus, puis tu entres le groupe que tu recherches dans " Recherche groupe". Et ça marche, je viens de le faire.

Mercredi 19 Novembre 2008 22:32

Le groupe a été crée il y a déja un petit moment par Nicolas De Camaret, l'idée était donc de lui à la base et je suis simplement le nouvel administrateur Content . Pour le rejoindre il suffit d'aller dans le groupe "france tennis de table" et ensuite de cliquer à droite sur "rejoindre ce groupe", c'est pas plus compliqué que ça!
à de suite Clin d'oeil

Mercredi 19 Novembre 2008 22:40

ça y est enfin rejoint après de longues minutes de tentatives de connexion laborieuses

Jeudi 20 Novembre 2008 14:00

Ce groupe facebook sonne la fin du forum tennis-de-table.com.
Merci à vous.
Qu'en pensent les modérateurs ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 20 Novembre 2008 14:06

Ce n'est pas la même chose. Sur ce groupe de facebook, tu n'as pour l'instant qu'un seul sujet de discussion ( qui ne marche pas trop vu le nombre de messages...).

Jeudi 20 Novembre 2008 16:10

Non non c'est pas la fin du forum. Le forum est quand mieux structuré pr échanger nos impressions sur tel ou tel matériel par exemple

Jeudi 20 Novembre 2008 16:15

Citation de bassine étanche :
Merci à vous.

Même pas 1% De chance;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 18:03

je pense que de toute façon, les gens qui sont sur facebook, pendant ce temps, ils ne sont pas sur ce forum, c'est donc néfaste et c'est un peu dommage, déjà qu'ici ça manque un peu d'action et de folie
Cependant je ne condamne pas ceux qui vont sur facebook, je trouve juste que c'est dommage, nous avons ici un outil formidable pour dialoguer de tennis de table, ne nous dispersons pas, nous n'en serons que plus forts, y a que comme ça qu'on peut y arriver

Jeudi 20 Novembre 2008 18:13

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, bassine étanche ( quel pseudo!!! Au moins, c'est original! ): les gens qui sont sur facebook ne parlent pas de tennis de table, ou assez peu, donc s'ils ont envie d'en discuter, ils viennent plutôt sur ce forum...

Perso, facebook, je m'en sers plutôt pour envoyer un petit message par ci par là à mes amis et pour faire de temps en temps les petits questionnaires et quizz bêbêtes...

Jeudi 20 Novembre 2008 18:21

Citation de bassine étanche :
Merci à vous.

Je vois vraiment pas pourquoi Émoticône

Sur facebook les données seront rapidement remplacées et puis seuls ceux qui ont un profil facebook peuvent y accéder. De plus, les groupes sur facebook ne servent pas de forum mais juste à présenter une image dans le genre (un groupe au hasard): "Pour tous ceux qui espèrent en début d'heure que le prof sera absent". Tu y adhères mais tu n'as pas forcement de choses à raconter dessus, au mieux deux trois bêtises.

Ce groupe de tennis de table n'a pas un but d'échange d'informations (hormis les tournois) mais il veut être un endroit d'accueil pour les gens aimant le tennis de table et qui veulent affirmer ça.

Donc ne t'inquiètes pas pour T2T, il est irremplaçable!! (d'ailleur si les modérateurs n'ont rien fait, rien dit, c'est qu'ils sont conscient de cela MDR ) et Benji713 a tort, ce n'est pas "même pas 1% de chance" mais "aucune chance" que ce groupe suplante ce site
Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 18:23

J'voulais aller encore plus bas mais j'y ai renoncé dans les pourcentages MDR
Sinon, il a tout dit.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 18:45

Que les dieux du tennis de table vous écoutent ...

Jeudi 20 Novembre 2008 19:41

Moi ça ne m'inquiète pas du tout! Comme dit au-dessus le forum est irremplaçable. Si quelqu'un a besoin d'aide ou de conseils pour le choix d'un revêtement ou d'un bois je le vois mal demander ça sur facebook!!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 21:29

C'est pas la même chose!
1
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café