Softs, c'est quoi exactement ?

Jeudi 20 Novembre 2008 17:50

Voilà, joue avec des BS depuit le debut, et si j'ai déja vu des picots, je n'ai jamais rencontré de soft et j'avoue (à ma grande honte) que je n'ai pas vraiment une idée precise de ce à quoi ça peut bien ressembler Émoticône aussi je me demandais si quelqu'un pouvais me le decrire, m'en donner les avantages et inconvenients voire même poster une photo Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 19:05

salut si tu connais les picots , alors les softs sont justes des cousins éloignés en effet les softs sont des revetements a picots dit
" exterieures ".
Les differences ce situe juste au niveau de la longueur et du diametre de ceux ci , les picots que tu connais , sont longs
entre 1.5 mm de long et 1.6 mm de diametre .
Il y'a les mi long entre 1.1 mm de long et 2 mm de diametre et pour finir les softs entre 1 mm de long et 2.5 mm de diametre .
Comme tu l'auras compris , le soft fait partie de la famille des picots mais il est le plus court de tous .

Avantages :
_ ne prend pas les effets
_ possede un bon controle

Inconvenients:
_ ne met pas d'effet
_ obligation d'etre toujours actif sur tous les coups

c'est un revetement destiné en majorité aux attaquants ainsi qu'aux contre attaquants .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 19:05 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 20 Novembre 2008 19:16

ouais merci Émoticôneje me sens déja plus inteligentRire

t'aurai pas un photo?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 19:16 par Rémy, ce con

Jeudi 20 Novembre 2008 19:29

Non desolé mais tu peut voir une video de la championne d'europe ruta paskauskiene

http://fr.youtube.com/watch?v=ukXAzCFaSVc
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 19:34 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 20 Novembre 2008 19:29

Pas trop d'accord sur le fete du controle, je dirais bien c'est comme un antitop mais en beaucoup pls rapide

Jeudi 20 Novembre 2008 19:36

Rien a voir avec un anti l'anti inverse l'effet une balle que tu aura servie coupée te reviendra liftée et une balle liftée te reviendra coupée
Sans parlé du fait que ce type de revetement est assez lent .

Jeudi 20 Novembre 2008 20:04

Citation de blockhaus :
Rien a voir avec un anti l'anti inverse l'effet une balle que tu aura servie coupée te reviendra liftée et une balle liftée te reviendra coupée
Sans parlé du fait que ce type de revetement est assez lent .

Ce type de revetement est assez lent? le soft ou l'anti? Je suis d'accord dans le cas de l'anti. Et l'anti ne renvoit que très peu dans l'effet inverse, cela n'est presque pas perceptible.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:19

L'anti est lent Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:22

Désolé les gars mais on peur mettre de l'effet avec les softs! Certes moins qu'avec un BS ms moi je n'ai plus de BS et pourtant je mets pas mal d'effets sur mes services coupés ou mes tops! Cependant certains softs ne permettent pas de mettre bcp d'effet (voire pas du tout) mais tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Moi l'avantage que je trouve aux softs en CD c'est qu'il prend moins l'effet qu'un BS et m'offrent donc plus de sécurité dans mon jeu. Pour les frappes c'est plus facile avec un soft (en général bien sûr).
L'inconvénient majeur c'est qu'ils ne sont pas gênants en général et qu'ils peuvent paraître trop rapides pour un jeu d'opposition à la table

Jeudi 20 Novembre 2008 20:26

Vous ètes en train de discuter sur un topic créé pas un bon troll : il n'y a qu'à regarder le pseudo... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Novembre 2008 20:39

Citation de tofff :
Vous ètes en train de discuter sur un topic créé pas un bon troll : il n'y a qu'à regarder le pseudo... Émoticône

Laisse le vivre, bon sang, il est pas méchant,
ton intervention est troll aussi
tu juges une personne au pseudo, c'est pas un peu un raccourci ?
et toi t'as 100 ans, c'est pas troll ça ?

un soft, c'est comme un picot long, mais sans les effets gênants
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 20 Novembre 2008 20:40

Lui au moins il n'a pas fait la première guerre mondiale Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:41

Citation de bassine étanche :
Citation de tofff :

Laisse le vivre, bon sang, il est pas méchant,
ton intervention est troll aussi
tu juges une personne au pseudo, c'est pas un peu un raccourci ?
et toi t'as 100 ans, c'est pas troll ça ?

un soft, c'est comme un picot long, mais sans les effets gênants

Troll par le fait que c'est un boulet qui fout le bordel avec 3 comptes sur le forum, passant par toutes les attitudes qualifées de lamentables par quelque personne qu'il puisse être, voilà tout.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 20:44

C'est aux modérateurs d'en juger.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 20 Novembre 2008 20:47

Ca l'a été.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 22:29

Citation de blockhaus :
salut si tu connais les picots , alors les softs sont justes des cousins éloignés en effet les softs sont des revetements a picots dit
" exterieures ".
Les differences ce situe juste au niveau de la longueur et du diametre de ceux ci , les picots que tu connais , sont longs
entre 1.5 mm de long et 1.6 mm de diametre .
Il y'a les mi long entre 1.1 mm de long et 2 mm de diametre et pour finir les softs entre 1 mm de long et 2.5 mm de diametre .
Comme tu l'auras compris , le soft fait partie de la famille des picots mais il est le plus court de tous .

Avantages :
_ ne prend pas les effets
_ possede un bon controle

Inconvenients:
_ ne met pas d'effet
_ obligation d'etre toujours actif sur tous les coups

c'est un revetement destiné en majorité aux attaquants ainsi qu'aux contre attaquants .

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec tes avantages et inconvénients. Tu dis que tu ne prend pas d'effet mais tu en prend quand même un peu mais moins qu'avec un backside. Concernant le controle je suis ok

Dans les inconvénients, tu dis qu'on ne met pas d'effet. C'est faux certains softs accroche pas mal pas autant qu'un backside bien sur mais tu peux en mettre.
Aubergenville CSM

Jeudi 20 Novembre 2008 22:32

Bassine étanche tu ne vas pas te faire beaucoups de copain dans le coin car à chaque fois que je te vois sur un sujet, tu ne fais pas l'unaminité.
Aubergenville CSM

Jeudi 20 Novembre 2008 22:48

Ne vous inquiétez pas, nous veillons.

En fait on met une croix à chaque message jugé pas top et c'est comme le lot, quand la grille est plein, hop sanction.

On a déjà signalé de ne pas créer et recréer des sujets avant d'utiliser la fonction rechercher.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques