Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 44

Samedi 29 Novembre 2008 21:03

David tu l joues en quelle épaisseur l'octopus?

Samedi 29 Novembre 2008 21:01

Ouai je suis de très près l sujet sur l xiying mais la transition octopus-xiying risque d'être trop brutale car l xiying est disponible seulement en 0x et j'avais déjà trouvé horrible l'octopus en 0.5 sur l cos3 (trop trop lent comparé au 1.1). Par contre en 0.5 sur l star il est nickel. En fait j'ai envie de profiter de la trêve hivernale pour faire quelques tests (Neptune ou 955 enfin ça ça dépend de misterping..., voire l xiying q j vais pt-être tester qd même mais d'occasion et sur l banco star)
Quoiqu'il arrive je garde mes octopus à dispo mais je préfère avoir plusieurs raquettes presq équivalentes.
Hier aux indiv j'ai fait 6 matches avec la combi 1 :cos3/tornado ultra/ octopus 1.1 bilan 3V et 3D dc pas trop mal. Pour finir je fais l dernier match avec la combi 2 : Star/802-40 (2.2) et octopus 0.5 et victoire 3-0 contre un joueur qui tapait sur toutes les balles à plat et sortait tout. 3e victoire contre lui 3-2 (avec l diabolic en mars) 3-1 il y a un mois avec la combi 1 et hier 3-0 avec la combi 2
Il est 70

Samedi 29 Novembre 2008 19:27

Bonsoir à tous

Voilà j'ai commandé un Neptune mercredi soir en 0.8 et surprise j'ai reçu un ... Milky way 955 et il ne s'agit même pas de la pochette du Neptune
Pourtant sur la facture il est bien marqué Neptune.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Quelles sont les différences principales entre les 2? (cf sondage)
Pour info je joue actuellement avec 2 octopus: un en 0.5 sur un banco star et un en 1.1 sur cos 3 un peu abimé que je vais remplacer par un dawei R-2 que j'ai bien reçu.

Pour le sondage il s'agit de limiter le choix entre ces 2 picots car il existe pleins d'autres sujets sur les autres picots longs.
A +

Samedi 29 Novembre 2008 18:56

Pas qu'un seul!
J'en ai trouvé au moins 4 (5 avec celui-là) cf post ci-dessus avec les liens que j'ai mis....

Vendredi 28 Novembre 2008 13:33

Et si c'était vraiment une arnaque il n'y aurait pas eu de pétition de soutien à ttmaster...

Vendredi 28 Novembre 2008 00:38

en tt cas s'il est bourré ou pas en forme il peut avoir le même revers que bcp d'entre nous mais malheureusement nous on est pas prêts d'avoir le sien même qd on est en formeRire
et qd notre revers est au top de sa forme c'est l CD qui va pas!Rire

Jeudi 27 Novembre 2008 10:24

normal que tu te focalises sur l service car c'est le seul coup au tennis de table qui dépende uniquement de toi au début et il est donc essentiel de s'y attarder. après le service bombe peut être pas mal voire même le service marteau car tu peux le faire coupé ou lifté sans que l'adversaire voie une grosse différence ds l geste.
L'autre jour en championnat j'ai vu un 55 qui abusait des services marteau coupés et liftés sur un 45 qu'il a d'ailleurs battu. Je crois que l lifté l genait plus

Jeudi 27 Novembre 2008 10:19

T'as arrêté pdt combien de tps? car les classements ont bcp évolué ces dernières années. Idem un IV L balsa te conviendrait surement et puis bcp de joueurs possèdent ce bois et il est très léger (70g environ)

Jeudi 27 Novembre 2008 10:09

curlspezial il n'existe qu'en Ox?

Jeudi 27 Novembre 2008 10:01

Ou alors tu peux faire un "break" en compétition pendant qq temps (si l'effectif de ton club le permet). Le manque de compétition au bout d'un certain temps te remotivera sans doute car tu ressentiras le besoin de rejouer et de tout redonner en match

Jeudi 27 Novembre 2008 02:20

Bon ça y est la commande est partie! Je viens de commander un Neptune en 0.8 afin de comparer avec l'octopus en 0.5 sur l banco star et l'octopus en 1.1 sur l cos3 (qui a pris un gros pète ce soir sur l bord de la table en voulant couper la balle j'ai coupé... dans la tableRire Émoticône ).
J'ai acquis par la même occasion un dawei R2. Etant donné que la 1ere phase se termine l 5/12 pour moi j vais avoir un bon mois pour l tester. S'il ne me convient pas trop retour vers l'octopus que j'aime bien mais que je trouve trop rapide par moment.
Pour moi c'est la première fois que j teste autre chose que l'octopus en RV depuis mars et l'interdiction des lisses.
Et vu que certains utilisateurs de l'octopus se sont rabattus sur l neptune et le gardent donc j voulais me faire ma propre opinion

Je vous tiendrai au courant de mes impressions
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 02:21 par misterjr36

Jeudi 27 Novembre 2008 00:59

Bon je viens de commander le R2 de Dawei et le Neptune en 0.8 par la même occasion. Si ça convient pas je raffistolerai l cos3Rire
Quelqu'un a-t-il pu comparer le cos3 et le R2? Et la taille de la palette du R2 elle est normale?

Jeudi 27 Novembre 2008 00:26

medok tu prends tjs le 1615?

Mercredi 26 Novembre 2008 22:18

Pour le revers je compte essayer un Neptune en 0.8 (ou remettre mon octopus en 1.1)

Mercredi 26 Novembre 2008 22:17

Bnsoir à tous

Je cherche à remplacer mon cos3 qui est un peu amoché et que je trouve trop fragile.
Quel est le bois qui s'en rapproche le plus et surtout en taille de la palette car j'ai pas envie de changer l tornado ultra en CD découpé en 15x15.5
Que pensez-vous du toni hold? Quelles sont les dimensions de la palette? (impossible de les trouver)

Mercredi 26 Novembre 2008 13:05

ben là il a 19 ans et va bosser pour un gars qui fait des vendanges je crois. sa crise d'ado est finie mais il habite plus ds l coin

Mercredi 26 Novembre 2008 12:32

C clair et en plus il était en pleine progression! Du coup notre D5 a perdu un joueur prometteur (et notre club aussi du coup)

Mercredi 26 Novembre 2008 12:16

Bonne lecture et bon courage pour l TPE

Mercredi 26 Novembre 2008 12:06

et puis c'est aussi fait pour ça ce forum!
Par contre pas totalement d'accord avec joffrey il peut y avoir des différences assez nettes entre les revêtements rouges et noirs pour le même modèle et la même épaisseur
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31297-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24534-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10085-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13936-1.html
Quelques sujets qui pourront t'aider à comprendre les différences entre certaines versions rouges et noires des revêtements
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 12:16 par misterjr36

Mercredi 26 Novembre 2008 10:29

Ben il a arrêté le ping du jour au lendemain sans raison, a commencé à sécher les cours avant d'arrêter son apprentissage,etc
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu