Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 43

Mardi 02 Décembre 2008 17:56

Essaie plutôt l mi-long sur l cos3
il est pas si lent q ça avec un picot avec une mousse épaisse et le changement PL Soft sera moins brutal

Mardi 02 Décembre 2008 14:07

Le Curl il est sur ton Primorac ou sur ton cos3? Tu mets primorac plus haut et cos3 ds ton profil....

Mardi 02 Décembre 2008 13:33

Et oui une des aberrations grammaticales du français. Je pense que cela est dû au fait que lorsque l'on dit "après qu'il eut mangé ..." (passé antérieur) bcp de gens ont assimilé cette forme à "après qu'il eût mangé" (imparfait du [b]subjonctif[b] de avoir) ou ont calqué l'emploi du subjonctif sur celui de "avant que" .Je ne vois pas d'autres explicationsRire
Etant un amoureux des langues étrangères et de grammaire en général ce genre de bizarrerie du français est pour moi vraiment illogique mais c'est l'évolution de la langue et les usages "oraux" qui veulent ça.

Mardi 02 Décembre 2008 02:56

Ca y est. Le chèque part tout à l'heure! Ya du dépaysement ds l'air! Venant d'un octopus enfin 2 en 0.5 et 1.1 et ayant tjs joué avec des PL avec mousse ça va me changer surement. J'attends que misterping règle mon pb 955/Neptune en 0.8 et je vais m'attaquer à des tests comparatifs.
Pour l'instant je pense néanmoins finir la saison avec mes octopus voire le neptune mais après avril (voire un peu avant) j'essaierais d'approfondir l xiying que je vais surement mettre sur un banco allround, un yasaka all gatien ou un joola rossi rosskopf allround (ce dernier n'ayant pas de plaque noire en revers pour l'instant....) afin de compenser la lenteur du picot

Pour Curlspezial je te conseille de devenir commercial pour misterping ou eacheng car tu es très convaincant quand tu parles du xiyingRire

Lundi 01 Décembre 2008 22:28

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30244-1.html

Voilà un sujet qui va t'intéresser. Tu risques d'attendre un peu ils sont déjà en rupture de stock sur misterping après seulement 3-4 jours!!!!

Lundi 01 Décembre 2008 22:14

Et le pire dans tt ça c'est que je suis globalement satisfait de mon octopus mais bon j'ai envie de me faire ma propre opinion moi aussi. De toute façon je garde mes 2 octopus sous la main

Lundi 01 Décembre 2008 22:12

Moi j'ai craqué aussiRire. Mais je vais l'avoir grâce à matostt dès la semaine prochaine...
Et pour mon Neptune pas de nouvelle faut que je les appelle demain

Lundi 01 Décembre 2008 21:37

Désolé Nitro mais déjà essayé. J'ai joué avec un Banco Feeling en 1.8 et je suis passé au 2.1 sur un Banco Star et franchement je n'ai pas trouvé de différence notable entre les 2. Mais évidemment ce sont des impressions personnelles et il ne s'agit q de revetements all donc la différence n'est peut-être pas aussi marquée que pr d'autres types de revetements. En plus le banco star était un très bon bois niveau controle donc je n'ai pas ressenti d perte au niveau controle.

Lundi 01 Décembre 2008 10:37

Ironshadow tu dis que tu l'as testé en match mais tu nous donnes pas tes résultats...

Lundi 01 Décembre 2008 01:09

Citation de Gilles71 :
jpp1 vient de te dire que le 955 prend beaucoup plus les effets que le Neptune...

Citation de jpp1 :
J'ai les deux, le 955 prend beaucoup plus les effets, il est bon en coupe loin de la table mais je préfère le Neptune qui est plus polyvalent (et le xiying que j'ai adopté depuis 3 semaines).

Je sais mais Bidouilleur dit le contraire...
Je cite : "Une différence notable est que le 955 est moins adhérent que le neptune, et que ses picots sont plus rapprochés que ce dernier.
Donc, le 955 s'approprie plus à un jeu axé sur les blocs à la table (bloc avec la raquette légerement fermée, type backside), et moins pour "bidouiller". "
Mais perso le Neptune me tenterait plus malgré tout...
J'attends de savoir comment misterping va gérer mon pb. De toute façon ce n'est pas très urgent pour l'instant puisque je souhaiterais le(s) tester (neptune (ou 955) et xiying) après l 5 décembre

Lundi 01 Décembre 2008 00:13

j leur ai envoyé un mail samedi soir
Mais vu que selon bidouilleur le bloc est plus facile avec le 955 qu'avec l Neptune j'hésite un peu vu que j bloque bcp plus q j ne choppe ou coupe la balle. Et vu qu'il est moins rugueux que le neptune et que l'octopus donc...

Dimanche 30 Novembre 2008 21:27

il joue plus avec

Dimanche 30 Novembre 2008 19:30

1.8 c'est largement suffisant! Plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Cela dit entre 1.8 1.9 et 2.1 la différence n'est pas énorme

Samedi 29 Novembre 2008 23:08

Effectivement pour être actif l'octopus est pas mal. Je vais prochainement l tester sur un dawei R2 en 1.1 (mon cos3 est presq mort) ainsi qu'un 955 ou un Neptune (commandé un Neptune mais reçu ... un 955 de chez misterping donc j sais pas encore ce que je vais faire)
Quant au CD sur l cos3 j'ai jms ressenti un manque de dynamisme q ce soit avec un feeling en 2.1 un 802-40 en 2.2 ou un tornado ultra en 1.5

Samedi 29 Novembre 2008 22:57

Gilles j'ai commandé un Neptune en 0.8 et j'ai reçu un ... 955 en 0.8Rire Ils font fort (mais rapide) chez misterping des fois. As-tu essayé aussi le 955? Parmi tous les Neptuniens, combien ont essayé le 955? Qu'avez-vous pensé des 2?

Samedi 29 Novembre 2008 22:48

Ouai essaie de faire un break. Le temps de retrouver la motivation et l'état de "manque" qui te fera revenir. Quant à l'insider certains disent que les adversaires n'arrivent pas à enchainer plus de 3 tops. Je pense que ça vient pour bcp de la "technique" mais aussi du bois utilisé (off ou def etc)
Perso s'il avait été moins cher j'aurais sans doute essayé le SBIF voire même l'insider mais le SBIF m'aurair surement plus aidé vu que je souhaite être plutôt actif désormais

Samedi 29 Novembre 2008 22:24

Et pour les services bombes ça donne quoi? C'est surtout ce service que j'utilse avec mon PL ou service court mou derrière le filet

Samedi 29 Novembre 2008 22:02

Et pour les services y a-t-il une grosse différence entre les 2? Vu que je sers svt avec mon picot

Samedi 29 Novembre 2008 21:51

Et les attaques avec l 955 sont-elles plus ou moins gênantes que le Neptune? (ou équivalentes)
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu