Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 39

Mardi 16 Décembre 2008 13:06

Par contre victoire 3-0 lors de la première journée en étant très agressif sur la balle sur un 65 qui gagne ses 3 autres matches ce soir-là. c'était ma toute 1ere perf à 65.

Mardi 16 Décembre 2008 13:03

Oui mais certains ne savent plus jouer ou ont bcp de déchets dès que c'est à eux de faire le jeu. c'est mon cas qd je suis pas trop en forme. Par contre qd j suis à peu près en forme il est évident qu'avec le rugueux et un bon CD c'est plus facile d'imposer son jeu. L'autre jour en D1 je perd un 70 alors que je réussissais à imposer mon jeu avec mon octopus seulement le CD était déjà en vacancesRire et mon placement était pas terrible en plus. Bilan de la soirée 0/4 contre 55 65 70 et 55 avec l 1er set pris ds les 3 derniers matchs. Mais ce soir-là j'étais qd même pas trop dedans et puis avec l'absence de chauffage ds la salle (15° pour qqun de frileux ça passait mal!) et des pbs de concentration agaçants ds les moments importants difficile d'espérer qqch...

Mardi 16 Décembre 2008 01:02

Remarque que pour les picoteux c'est plus ou moins pareil dès que qqun joue mou et/ou sans effet on peut se sentir démuni

Lundi 15 Décembre 2008 21:53

Bruno37 au billard qu'est-ce qui détermines que tu es gaucher ou droitier? la main avec laquelle tu tiens la queue? si c'est le cas je suis gaucher au billard (et gauche aussi assez svtRire) et au tir à l'arc ou carabine (ça fait un bail que j'en ai pas fait de ces trucs-là sf l billard bien sûr mais bel et bien droitier ailleurs. Au tdt je suis gauche de la main droite par momentRire et très très gauche de la main gaucheRire
Plus sérieusement si tu fais les championnats par équipes et que tu es amené à faire des doubles un jour choisis d'être gaucher car quand tu es receveur le gaucher reçoit avec son CD systématiquement...

Lundi 15 Décembre 2008 21:42

ça y est! reçu mon 799 rouge en 1.5! Il a l'air bien lisse! ils st bizarres chez misterping! L'autre fois je commande un Neptune en 0.8 (que j'ai qd même 2 semaines plus tard!) et ils m'envoient un 955 tt en écrivant Neptune sur la facture
Là je commande un 799 en 1.5 que je reçois et sur la facture ils mettent 802-1 tack-speed!!!!

Quelqu'un peut me faire une petite comparaison 799 / Tornado ultra à même épaisseur (1.5 me concernant ; mais si vous les avais essayé en 2.0 ts les 2 la comparaison me va aussi) sur bois de défense ou allround?

J'hésite entre le mettre à la place du 802-40 en 2.2 sur le banco star ou à la place du tornado en 1.5 sur l R2

Lundi 15 Décembre 2008 21:32

Citation de quentinsz :
satannn c'est marrant ca...

Moi, yavait un gars quand il servait il criait ayaaaaaa et en plein milieu du point je me suis tapé une barre et lui aussi c'était bien marrant :p

Par contre, a un moment il smashait et je défendais il a crié tellement fort qu'il a réveillé un tio... ( j'ai demande un temps mort pour me marrer dans les vestiaires tranquillement... :p )

????????????? tu t'es tapé une barre????????

Lundi 15 Décembre 2008 21:31

Citation de cinik :
sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
vendredi j'ai eu le droit à un "OH LE GORET !!!!" hyper fort
c'était déjà super marrant mais comme il le disait souvent -effet "comique de répétition"- j'ai eu un fou rire (pas facile quand on arbitre) Émoticône

Tiens tiens! c'est ce que je dis de tps en tps qd je loupe une frappe immanquable! (oh le goré! comment je peux louper un truc pareil!) On doit être 2 ou 3 ds l club à l dire
Un "ancien" de mon club (parti jouer ailleurs) crie "pénalty" sur une frappe loupée....

Lundi 15 Décembre 2008 21:21

Sur un dawei R-2 il est suffisamment rapide pour ne pas me dépayser vis-à-vis de l'octopus (qui reste bien meilleur que le Neptune - normal ça fait 8 mois que je joue avecRire). Avec le Xiying j'arrive à renvoyer des balles sur la table en reculant un peu ce que je n'arrive pas bien à faire avec l'octopus

Lundi 15 Décembre 2008 00:17

Perso je pense que la meilleure combi avec un PL est un bois de défense. Mais évidemment tout dépend du style de jeu. Sinon ton IV L tout court devrait faire l'affaire et c'est un bois increvable en plus (j crois que le balsa est plus fragile ms j'en suis pas sûr du tout)

Dimanche 14 Décembre 2008 22:57

Et surtout être gaucher est un avantage énorme... en double

Dimanche 14 Décembre 2008 21:49

Tiens moi aussi je vais bientôt essayer l 799 ms pr l CD en 1.5 en lieu et place du 802-40 en 2.2 (ça va me changer surement question rapidité!!!!!!) que je remettrai sur l cos3

Dimanche 14 Décembre 2008 21:44

Ben moi je suis dans l'embarras du choix! Entre 2 octopus (seul celui en 0.5 est monté sur l star), le Neptune en 0.8 le 955 en 0.8 (remplacé par le Neptune sur l cos3) et le Xiying j'ai le choix
Un petit classement en terme de sensations avec ces PL
1)octopus (normal je l'ai depuis mars)
2)Xiying 0x (de plus en plus emballé par l xiying)
3)955
4)Neptune
Le Neptune est pas trop mal ms entre le 955 et le Neptune je me sentais un peu plus à l'aise avec l 955 que je trouve un peu facile en jeu à la table
En fin d'après-m entrainement avec 2 coéquipiers 70 (niveau 65-60 tous les 2 actuellement)
2 victoires 3-1 contre Philippe (929 pts à ce jour) ça fait 3 fois de suite que je le bats alors que ça faisait 4-5 mois que je ne le battais plus (victoires avec l'octopus et avec le xiying ensuite)
3 victoires contre Cyril (955 - 819 début de phase et perfs à 70 65 55 la semaine dernière!) 3-0 avec le xiying, 3-1 avec l'octopus et 3-1 avec le Neptunec
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Août 2011 16:25 par Armel

Samedi 13 Décembre 2008 23:10

ce que je sous-entendais par le si tu y arrives....

Samedi 13 Décembre 2008 22:39

En général ouai. tu lèves un coin (si tu y arrives) et tu "insères (je trouve pas le verbe qu'il fautRire) " le entferner entre le revetement et l bois en tirant sur le revetement progressivement

Samedi 13 Décembre 2008 22:32

désolé pr l HS

Samedi 13 Décembre 2008 22:32

tu joues avec quoi en RV car le sun control c'est pas un PL ms un BS off

Samedi 13 Décembre 2008 22:19

tu fais un break ds les picots longs?

Samedi 13 Décembre 2008 20:44

Moi je transpire énormément des mains (mais également dans la vie de ts les jours et c'est très pénible!). Par contre je ne transpire pas de partout en match et en général je m'essuie les mains ... sur mon t-shirt et très très très très rarement sur la table. Cela dit pas mal le font et je m'en fous un peu tant qu'ils ne s'essuient pas sur le filet et ne le déplacent pasRire

Samedi 13 Décembre 2008 20:33

Ben n'y crois pas si tu veux, mais perso quand je vole un point, je m'excuse en étant totalement sincère. J'aurai 100 fois préféré gagner le point à la régulière ! Et en même temps, je suis forcément content d'avoir gagné un point, c'est quand même pour cela que je suis venu jouer !

Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 20:19

Achète une bombe pr décoller tes revetements (Entferner en allemand) ça t'évitera d'abimer bois et revetements. tu en trouveras chez wacksport et dauphin entre autres
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu