Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 286

Mardi 13 Mai 2008 07:24

Citation de bourru :

Tom le 2ème joueur de l'équipe de coupe de la Nièvre c'est Thibaud Rault pas Kevin Holzer.
Quant à ton offre, je peux te dire que tu commences sérieusement à m'intéresser, je crois que je vais mettre 2-3 coups de lattes à l'entraînement histoire d'affaiblir un peu l'équipe 2.


je savais bien qu'on s'arrangeraitRire
pour les bouteilles jles fais passer par qui??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Mai 2008 16:07

Citation de nonclasséman :

Pour ce qui est de jouer dans le point faible de mon adversaire pour gagner le point, pourquoi pas quand le joueur en face est meilleur que moi. Je préfère jouer et me faire plaisir, peu importe la manière Content


généralement l'intelligence de jeu fait la différence entre 2 qui ont un niveau technique proche, mais je pense qu'un 75 qui joue seulement avec sa tete contre un 60 a aucune chance, puisque vu l'écart, faut généralement etre "en transe" pour gagner Clin d'oeil

apres perso je préfère que ce soit mon coach qui réfléchisse pour moi et qui me conseille entre les sets, passque si je cogite trop pendant un point je le perds Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Mai 2008 15:53

Citation de bourru :

J'ai une équipe avec 2 loustics qui jouent pas trop mal sans faire d'étincelles pour autant et ils font plutôt bonne figure en D2 alors que l'an dernier 2 jeunes nettement plus forts obtenaient sensiblement le même classement toujours en D2.


anthony riglet et kevin holzer c'est ca ? ils seront la a cosne samedi soir ?? j'aimerais bien ^^

l'année derniere c'était pierre et lucky c'est ca aussi? on avait pris une pile contre eux

Citation de bourru :
un ptit jeune de Coulanges (un peu rondouillard) prometteur

il s'appelle romain da silvaRire

sinon c'est vrai le niveau baisse meme si cette année je trouve que ca joue mieux -> l'année derniere y avait 2/3 équipes de NC en d1 :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 16:07 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Mai 2008 09:07

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
sinon ca intéresse quelqu'un la coupe de la nievre ici ???


pourquoi cette question tomcr58? Émoticône


jsuis le seul clampin du forum a la faire ^^ et tout le monde s'en fout des champ jeunes ^^
PS : julien pourra jouer le 17
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Mai 2008 16:33

sinon ca intéresse quelqu'un la coupe de la nievre ici ???
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Mai 2008 16:32

vs savez y va aussi y avoir le pb du sur ou sous classements, toujours cause de perfs et contres, mais ca c'est pas original

pour les colles, c'est celles a solvants qui sont interdites c'est ca??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Mai 2008 12:09

au fait bourru mon offre tient toujoursRire
et je rajoute une bouteille de st joseph (vin de l'ardeche produit en partie par ma famille, si t'es du 42 tu dois connaitre Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 16:32 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 20:52

de partout ya des bons et des mauvais supporters, et ya des associations pour les encadrer
sauf qu'a paris les responsables des associations sont les pires fouteurs de m***e -> le président des boulogne boys était un des premiers interdits de stade ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 19:09

il veut parler du plongeon de micoud a la 89e minute

sinon sochaux est dans une bonne periode leur maintien est sauvé

paris a trop d'orgueil pour se remettre en question, et ils croient que la coupe et le maintien leur sont acquis passqu'ils s'appellent paris
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 19:02

j'ai vu un gamin NC de 8 ans mettre 3-1 a un 55 qui passait 50
1300 - 650 ca fait 650 points d'écart mais la facilité du gamin m'a épaté

pour info ce gamin est passé 80 en 2 mois sans compter cette perf
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 18:55

Citation de BENPONG :

En attendant un carnet ne coute pas cher et l'analuse devient systématique.


je pense qu'un joueur lui-meme est pas bien tres placé pour juger, c'est sur il sent cqui passe bien ou pas, mais vaut mieux retenir les 2/3 conseils du coach qui reviennent le + souvent et les bosser un peu plus a l'entrainement

perso moi aussi je note mes résultats mais c'est pour l'entraineur qui les met dans le journalRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 18:56 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 18:51

Citation de Antipode :
Oui des départementales . Ca fait presque un mois quand meme.. .


le pire c'est la coupe de la nievre, l'année derniere une journée du 15 novembre a compté pour le mois de janvier -_-
c'est vrai coef 0.75 c'est pas énorme mais faut pas non plus y négliger
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 18:45

Citation de cantalagnac :
Citation de catlover :
50 à 14 ans ... c'est ça qui nous manque dans notre club ...
tu vas dire c'est pas énorme et qu'il y a pas mal de 30 à 15 ans, mais bon quand même.


Pensez vous que l'âge "jeune" permet de mieux gérer une fin de saison, c'est à dire que plus on est jeune plus on en a envie, même en fin de saison;

Pour ma part j'aurai tendnace à penser qu'effectivement, les plus jeunes ont plus envie de progresser même en fin de saison que les plus vieux, tout simplement parce que les priorités ne sont pas les mêmes.


pas forcément : quand on est jeune, la fin d'année c'est plein de pressions : marre de tout en attendant les vacances, examens a passer (le bac pour moi)

PS : perso je suis a +165 points cette année (avec le calculateur du site Clin d'oeil ) , j'ai 894 points mais je pense pas trop a assurer les 910 points (pour éviter la dérive) mais je continue a chercher a gagner le plus possible, comme tout le monde je pense nn?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 18:49 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 18:29

Citation de Antipode :
Ils ont pas rentré les finales par classement départementales pour la situation mensuelle du mois de mai Pleurer

c'est normal et si elles avaient compté elles auraient juste été affichées mais avec 0 points -_-

PS : tu parlais de celles départementales ?

re-PS : les départementales sont pas passées du coup jsuis encore a +0
au mois de mai jvais avoir une progression énorme xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 18:31 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 16:36

Citation de eattheball :
2 entrainements de ping pong par semaine, oula, il n'y a que les sportifs de haut niveau qui peuvent soutenir une telle cadence de façon régulière!!! et encore!!


j'espere pour toi que t'es ironique ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 16:28

sinon il m'arrive aussi de prendre la balle quand elle monte; j'ai moins le temps de cogiter, et l'adversaire est surpris et me prend pour un barbareRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 16:07

Citation de tomcr58 :


moi jveux bien c'est le 16 c'est ca?


ben c'est mort ya une double journée le lendemain (jeunes + adultes) je préfère éviter une surcharge
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 16:04

Citation de Antipode :

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de jeune. . .
En d1 ; il y aura un 50, un 55 , et deux 65. Les 2 autres seront des trous Émoticône


tu passes 65 ?
comme moi tu prends 2 classements cette année bravo ! (moi 70 c'est presque fait ^^)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 21:16

Citation de Antipode :

j'avais option bac fac ^^ ( 16/20 au 3000 metres ^^ )


a ouais j'ai des potes qui passaient rugby ou natation
dégouté y avait pas ping en option
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 20:47

Citation de Ptit`Matt :
Le Tcho (qui est pratiqué par pas mal de jeunes, enfin je remarque ça) est un peu trop "compliqué" pour un cri d'effort.


le tcho ca vient du titeufRire

sinon moi je gueule comme un taré tsoooooo ou tsaaaaa ou saaaa
enfin un truc comme ca avec le poing serré

ca énerve bien l'adversaire et ca attire l'attention des gars de mon club qui viennent m'encouragerRire

Citation de nonclasséman :

Tout le reste du temps c'est "Putain mais t'es qu'une grosse mer** !!" Oui je m'aime MDR


quand je perds c'est pareil sauf que j'ai tendance a analyserRire genre :"mets un sac la-dedans !" ou "frotte plus mon c*n"
j'ai failli prendre un carton passque le JA a pris ca pour une insulte a l'adversaire
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 20:51 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu