Lundi 19 Mai 2008 18:34
Lundi 19 Mai 2008 18:32
Lundi 19 Mai 2008 18:08
c'est quoi le programme des champ de la nievre ?
Lundi 19 Mai 2008 18:04
ne devrait-t-il pas t'entrainer a faire un geste que tu n'arrive pas a faire ? 
Lundi 19 Mai 2008 07:39
je vois que mon sujet a fait débat
Lundi 19 Mai 2008 07:28
Dimanche 18 Mai 2008 19:51
Dans mon club plusieurs personnes envisagent de passer du Backside au PL ou au soft, et ca me trotte aussi dans la tete de prendre un soft en revers
Dimanche 18 Mai 2008 19:36
Dimanche 18 Mai 2008 19:29
Dimanche 18 Mai 2008 10:17
, Fabrice Faucard (75) et J-B Gauthier (80)
) et Fabrice Faucard 3-0
Samedi 17 Mai 2008 10:42
Samedi 17 Mai 2008 09:39
alors quels résultats ???
)
Jeudi 15 Mai 2008 18:03
)Jeudi 15 Mai 2008 07:31
Jeudi 15 Mai 2008 07:29
Mercredi 14 Mai 2008 20:12
Mercredi 14 Mai 2008 19:19

Mercredi 14 Mai 2008 07:54
!
Mardi 13 Mai 2008 20:48
Mardi 13 Mai 2008 07:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58