Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 285

Lundi 19 Mai 2008 18:34

Citation de nasri58 :
à la mise à jour de mai, en effet seul le dernier match de championnat pris en compte... Émoticône


pour la r3 oui mais nous ya rien qu'a compté Émoticône

sinon qq1 connait le programme des champ les 14 et 15 ???
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 18:32

Bon ben petit bilan présumé de la d3 (si ya 2 montées et 2 descentes par poule c'est ca ?)

Poule A : Prémery Fourchambault 2 montent / Pouilly 2 Luzy descendent
Poule B : Varzy 3 St Benin 2 montent / Imphy 4 La Charité 2 descendent

envie de dire pas de surprise, sauf peut etre st benin, j'aurais plutot vu vauzelles mais bon...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 18:08

c'est quoi le programme des champ de la nievre ?
le samedi c'est -18 et le dimanche c'est quoi?
passque le samedi ca va etre limite et le dimanche c'est mort -> j'ai le bac le 16Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 18:04

Citation de justinping12 :
ton entraineur a l'air sympathique mais il sert à quoi ??? Émoticône ne devrait-t-il pas t'entrainer a faire un geste que tu n'arrive pas a faire ?


il me fait bosser le top revers mais meme en bossant c'est catastrophiqueRire
pour comparaison j'ai appris le top CD que je maitrisais pas mieux en 1mois et demi (jveux dire apprendre = etre capable de passer ceux qu'on tente en match) alors que le top RV ca fait 2 ans que jle bosse ttes les semaines

sinon pour revenir au sujet je vais essayer un tyranno mercredi et en fonctions des sensations j'aviserai
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 07:39

je vois que mon sujet a fait débatRire
c'est vrai que mon top revers est une lacune mais pour moi c'est un détail
je trouve que j'ai un bloc RV, meme bloc actif et parfois bloc coupé vraiment bon pour mon niveau, et je fais souvent des flip RV sur les balles courtes, et j'ai remarqué que c'est a peu pres les coups les softs font

pour revenir a mon top RV je m'y entraine souvent mais c'est catastrophique, j'en passe 1 sur 10 et encore... et de toute facon je m'en sers pas beaucoup

enfin ya autre chose : je vois souvent des joueurs de mon niveau qui ont un soft, mais tout le monde dit :"il sait pas s'en servir" passqu'il attaque pas et ca fait l'effet d'un PL, et donc j'ai pas du tout envie de faire partie de cette catégorie la ^^


Citation de justinping12 :

monsieur tcr58 qui est à l'origine de ce sujet, a 16 ans et un classement 75.
je ne pense pas qu'a cette age la et à ce classement la, on puisse vraiment parler de strategie.
c'est quand on est jeune qu'on doit acquerir les bases du ping et pour moi les bases du ping ce n'est pas de dire à un jeune" t'as un revers tout pourris, mets un picot ou un soft" mais ca serait plutot"on va s'entrainer, il faudra le temps mais tu vas y arriver".


je fais du ping depuis 6 ans et meme si j'ai vraiment décollé du niveau NC ya 2 ans avec l'arrivée d'un entraineur, mes lacunes en RV sont vraiment concentrées sur le top, le reste correspond bien a mon niveau et pour citer mon entraineur :"tu as le meilleur revers de la planète....mars"Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 07:43 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 07:28

et cosne 1 zavez fait quoi ?
et le commercial en St Joseph n'a pas recu de confirmation donc il a cru que l'offre était refusée..., et pour se veger il a décidé de faire 3, dont 2 perfsRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Mai 2008 19:51

Dans mon club plusieurs personnes envisagent de passer du Backside au PL ou au soft, et ca me trotte aussi dans la tete de prendre un soft en revers

tite description de mon revers : bon bloc pour mon niveau (75), flip et poussette acceptable, top spin affreuxRire

donc je voudrais savoir si ca correspond a mon style de jeu, et vu que je suis dans une bonne période (+2 classements cette année) je voudrais savoir si ca risque d'interrompre ma progression, enfin si ca vaut le coup quoi
merci d'avance Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Mai 2008 19:36

Citation de Antipode :
ouais mais fourchambault a un match en moins


comment ca un match en moins ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Mai 2008 19:29

Citation de Antipode :
Non tom , c'est fouchambault 3 qui a le titre , puisqu'ils ont une défaite, mais ont battu cosne Émoticône


ah dsl je savais pas, passque sur les classements de la fédé, cosne était devant alors j'ai pas regardé plus loinRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Mai 2008 10:17

Cosne 3 a 5 bat La Charité 2 12-8
désolé bourru mais cette victoire n'est due qu'a notre talent alors tes bouteilles ont été bues hier soirRire Émoticône

Bilan en A :
Nico Durand (80) a survolé ses 3 matchs + le double avec Francis
Franc(o)is Martin (75) et Yvan LeDortz font 2 (Christian Vacher (80) et je sais plus qui dsl (75)) mais perdent Pierre Monge (75)

En B :
Tom Crémilleux (moi 80) fait 3 bat Anne-Marie je sais plus son nom(60F) dans un match extrait de 14-18 Émoticône, Fabrice Faucard (75) et J-B Gauthier (80)
CHRISTOPHE CALLEROT A FAIT UNE PERF !!! sur Anne-Marie (60F) mais perd J-B Gauthier a la belle (a cause d'interruptions d'un 25 dont nous ne citerons pas le nomRire) et Fabrice Faucard 3-0

Citation de lindien :

D4 : l'équipe menait 11-8 à Nevers
cette victoire permet d'assurer la 2ème place, et donc la montée en D3 ! yeah yeah !

l'année prochaine, Cosne aura donc R3 - D1 - D3 - D3 ! c'est bon ça brenda ! Rire


ils assurent le titre pas la 2e place ! t'es aussi bon en bilan qu'a la tableRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 10:35 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 17 Mai 2008 10:42

encore une mauvaise nouvelle : Laurent est pas la ce soir on transféré Guy en D4
cosne 2 et 3 reçoivent a 5 Émoticône
si cosne 2 perd ils sont quand même en D1 mais nous...
bourru je rajoute un clan campbell pour une victoire de cosne !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 17 Mai 2008 09:39

alors quels résultats ???
pronostic au moins 2 contres pour mat (nasri58) et une contre de fin de soirée pour bourru (la buvette aura fait son effetRire)
dommage que ce soit pas homologuéRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Mai 2008 18:03

Citation de bourru :


(On dit une bouteille par point marqué pour Cosne ? Émoticône )


ca me va si t'es a moulins l'aprem je prévois 10 bouteilles et je ferai passer le reste par les vaincus le soir
si on blesse des joueurs de la 1 ceux de la 2 les remplaceront nn?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Mai 2008 07:31

Citation de bourru :
Non normalement on sera 5 (Joël, Bruno "magic" Mineur, le ptit Pierre et un autre jeune)


y aurait moyen d'en blesser 1 ou 2 ?
ce sera 2 bouteilles par blessure !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Mai 2008 07:29

greg non plus est pas la ???
hahaha

5 dont florian et darius, bon au mieux vs faites 10-10 quoi, a moins que ca joue 85 en BRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Mai 2008 20:12

Citation de tiptapetsupertop :
Personne n'a pensé à aller péter le genou de l'adversaire ?
Émoticône


j'ai essayé le cri qui tue pour impressionner l'adversaire "mais put**n mais m**de !" mais ca rapporte un avertissement oral du JA "le prochain qui me répète la moitié de ces mots, jle fous dehors !" donc a éviter en champ jeunes surtout que ca a motivé mon adversaire qui a fait 2 tranches gagnantes Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Mai 2008 19:19

Citation de callahan :
Savoir faire plein de choses ne nuit pas, c'est hésiter qui est mauvais. Moi c'est simple quoi qu'il arrive je bourrine, comme ça pas de mal de tête Émoticône


je vois que les bucherons (ou bouchers) sont représentésRire

sinon c'est vrai que sur les balles mi longues je sais jamais si jdois toper ou pousser, alors je mets un sac passque c'est la seule chose que j'ai le temps de faire apres ma reflexionRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Mai 2008 07:54

Citation de nasri58 :
tout le monde est en forme pour la reprise du championnat ce week end?

il va le falloir car enchainer 2 week end de suite avec des températures comme cela, je crains le pire! Émoticône

enfin bref, nous (cosne) nous n'avons (presque) plus rien à jouer, on va finir les 2 dernières rencontres en "raquette" libre Rire!


avec filou en remplacant c'est plus de la raquette libre c'est du non-respect de l'adversaireRireRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 07:54 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Mai 2008 20:48

Citation de nasri58 :
c'est quoi toutes ces magouilles qui se négocient ici? Émoticône

entre un stéphanois et un marseillais, ça ne m'étonne pas! Émoticône


t'aurais pas oublié ton club ??? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Mai 2008 07:27

Auxerre-Lyon 1
Lens-Bordeaux 2
Lorient-Lille N
Marseille-Strasbourg 1
Metz-Le Mans 2
Nancy-Rennes 2
Nice-Caen N
Saint-Etienne-Monaco 1
Sochaux-Paris SG 1
Toulouse-Valenciennes N
bordeaux champion et paris en L2 sont incompatibles... et merde !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu