Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 3

Mardi 02 Octobre 2012 11:58

Citation de rouge13 :
les charitois sont bien entrainés faudra faire attention ils s'acharnent comme des betes a l'entrainement et en plus ils ont un gros coach ^^


Tu parles de toi là ? Tu as pris tant de poids que ça en une semaine ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 02 Octobre 2012 11:57

Visibilité de ses membres, ou du forum en lui-même ?

Dans la Nièvre, nous sommes une dizaine à poster maximum, mai pas mal d'autres visitent, c'est une source d'infos locales comme une autre.

Pour le forum sur internet, j'avoue n'en avoir aucune idée.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 02 Octobre 2012 09:14

Assez d'accord avec la première partie surtout, même si ça ne fait pas plaisir de l'entendre quand on est concerné. MDR

L'exemple le plus flagrant n'est pas Facebook mais Twitter, puisque tout le monde peut "suivre" n'importe qui. Une personne, en ouvrant un peu sa gueule, va vite arriver à 1.000 followers, ou suiveurs (j'en ai 150 pour info MDR), et ne plus sentir pisser.

On en revient au quart d'heure de gloire d'Andy Warhol, au début c'était avec les vidéos débiles youtube, maintenant ça vient avec ce genre de réseau social où tout est public. D'ailleurs je me pose des questions à ce sujet... De la même manière que les recruteurs et patrons surveillent nos Facebook et Twitter actuels, dans 15 ans est-ce qu'on pourra pénaliser quelqu'un pour un tweet - ou autre connerie - qu'il aura publié loooongtemps avant ?

Tout ça pour dire, pour certaines personnes de ma génération (je ne pense pas être le seul) le dilemme est là, soit se donner en chair à pâté au système, en remplissant tout facebook, twitter, de raconter toute sa vie, en se sachant regardé, ou alors se couper complètement de la machine, en sachant qu'en perdant toute visibilité, on n'existe plus virtuellement, et presque plus réellement non plus. Si vous saviez le nombre d’évènements dont on apprend l'existence par facebook... Je commence à m'emmêler, il est tôt là, enfin tu as soulevé un gros lièvre reguman Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 01 Octobre 2012 13:16

D1
MCL SAINT-BENIN 1 - AS FOURCHAMBAULT 1 : 11-9
ELAN NEVERS 3 - AS VARZY 2 : 12-8
MJC IMPHY 2 - ESPERANCE SAINT-LEGER 2 : 14-6
AS SAINT-ELOI TT 1 - US COULANGES 1 : 11-9

D2
FR TT CHEVENON 1 - AS SAINT-ELOI TT 2 : 13-7
US MOULINS-ENGILBERT TT 1 - ELAN NEVERS 5 : 5-15
ASA VAUZELLES 5 - UNION COSNOISE 2 : 7-13
USC LA CHARITE TT 2 - ASA VAUZELLES 4 : 12-8
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Septembre 2012 17:15

C'est vrai qu'une quarantaine d'euros pour 4 tours, ça fait déjà plus cher qu'un tournoi classique, pour jouer toujours les mêmes joueurs on s'en lasse vite. J'aurais bien aimé les faire, mais vu que je sais pas si je serai là en janvier, 40€ pour 2 tours seulement c'est hors de question...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 27 Septembre 2012 10:48

ELAN NEVERS 4 - MCL ST BENIN 1 : 13-7
FOURCHAMBAULT 1 - ELAN NEVERS 3 : 8-12
AS VARZY 2 - MJC IMPHY 2 : 12-8
AS ST ELOI 1 - ESP.ST LEGER 2 : 17-3
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Septembre 2012 21:44

Ok ce sera chez nous alors Clin d'oeil

Knaebel jouera assez peu, le reste c'est normal apparemment... A moins que ceux qui aient arrêté resignent, mais c'est peu probable. (Courtois, Gomont...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Septembre 2012 07:13

Equipe assez affaiblie, beaucoup d'arrêts...
Gautier (11) Rondepierre (10) Un jeune 7 dont j'ai mangé le nom, et trois 5.

PS : tu es dans quelle équipe de Vauzelles ? Celle qu'on vient jouer la prochaine journée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 08:10 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Septembre 2012 22:40

Oh la vache... Je comprends ce cri du coeur là...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Septembre 2012 20:55

C'est ce qu'on se dit aussi...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Septembre 2012 20:44

Romain Loiseau était juste absent. Pour Christophe, c'est secret défense. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 20:45 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Septembre 2012 18:25

D2 : Cosne 2 17-3 Moulins
Sympathique équipe de Moulins, avec un tomcr58 et un président en forme olympique MDR

D5 : Derby cosnois 9-9
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 21 Septembre 2012 17:44

Au bord d'un lac, un pêcheur trouve un enfant en train de s'enlever du scotch de ses poignets.
- Qu'est-ce qui t'arrive, mon petit ?
- Je viens de finir la séance de natation avec mon papa !
- Avec du scotch ?
- Oui, il m'attache les mains et les pieds et il me jette de la barque au milieu du lac.
- Mais tu arrives à nager, c'est pas trop dur ?
- Non, nager attaché ça va, le plus dur c'est de sortir du sac où il m'enferme !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Septembre 2012 23:07

Elle n'était pas licenciée, et les péages je ne connais pas le cas puisqu'on se déplaçait dans la Nièvre. MDR Mais je pense que cela peut aussi entrer en compte dans la balance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 23:07 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Septembre 2012 23:03

Allez je m'y mets aussi, avec une bonne dose de hasard Clin d'oeil

Saint-benin 1 / Coulanges 1 : 6/14
Nevers 3 / Nevers 4 : 16/4
Imphy 2 / Fourchambault 1 : 12/8
St leger 2 / Varzy 2 : 11/9


St eloi 2 / La charité 2 : 9/11
Vauzelles 4 / Vauzelles 5 : 15/5
Cosne 2 / Moulins 1 : 10/10 (info ou intox ? Clin d'oeil )
Nevers 5 / Chevenon 1 : 11/9
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Septembre 2012 19:32

La mère le faisait quand elle m'emmenait. Il lui suffisait de noter les déplacements, la date et la distance, d'écrire "je renonce à me faire rembourser" (en gros...), et à l'hôtel des impôts une employée a mis ça en forme. Après si c'est le club qui prend l'initiative pour tous les joueurs, je ne sais pas comment ça marche...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Septembre 2012 18:33

La 7e Compagnie, pour être dans l'air du temps... Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Septembre 2012 18:28

D'ailleurs j'ai toujours pas tout compris aux différents cas... En gros ça donne un brûlage montant ET descendant + les interdictions habituelles de numéros de journées ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu