Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 292

Samedi 16 Février 2008 19:04

perso j'adore les red hot, surtout flea qu'est énorme :



La ca date un peu mais il est toujours aussi bon et aussi taré...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 16 Février 2008 18:40

Citation de serfi :
Enfin un mec qui n est pas fan de l OM mais qui parle avce objectivité!!!!
Mes hommages cher MONSIEUR


perso je suis supporter de l'OM mais j'essaie de rester objectif :
évidemment ils ont acheté des tas de matchs mais des tas d'autres clubs aussi...
la juve et le milan AC, ont aussi été melés a une affaire avec des arbitres et je pense pas qu'en italie tout le monde soit tout le temps en train de les pourrir...

ensuite : le malouin et serfi c'est en partie à cause de mecs un peu trop intolérants comme vous que l'OM a une mauvaise image (et généralement en disant ca a des marseillais jme fais souvent traiter de vendu...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 16 Février 2008 11:08

Citation de locta2 :
Je peux même te prévoir le score : 0-0 sur tous les terrains
Y a 2 ans j'avais gagné à une journée comme ça, y avait eu 5 0-0.

C'est vrai que la tous les matchs donnent envie de mettre NRire

Bon gros désastre pour ma première tentative ^^

le Mans-Lyon N
Lens-Nice N
Lorient-Strasbourg N
Metz-Valenciennes 2
Lille-Rennes N
Auxerre-Toulouse N
Sochaux-Caen 2
Saint-Etienne-Nancy N
Monaco-Bordeaux 2
Marseille-Paris SG 1
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Février 2008 15:07

ok merci romain
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Février 2008 09:32

bon jv poser ca ici aussi : ya qui qui vient a l'entrainement ce soir ?
passque mercredi avec tristan et toto on s'est retrouvés a 3 cons devant une porte fermée... Émoticône
j'ai posté la meme chose sur le site de cosne pour etre sur d'avoir une réponseRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 12 Février 2008 16:53

Citation de rouge13 :
fan3774 la victoire de cosne sur st benin n'a rien d'une surprise car il ne leur manqué pastoutel'équipe faut pas poussé bien sur il y a eu beaucoupde perf du coté cosnois mais c'est qu'ils ont le niveau ce n'est pa le fruit du hasard
bravo a vous les gars en espérant que cela continue


Citation de rouge13 :
fan3774 la victoire de cosne sur st benin n'a rien d'une surprise car il ne leur manqué pastoutel'équipe faut pas poussé bien sur il y a eu beaucoupde perf du coté cosnois mais c'est qu'ils ont le niveau ce n'est pa le fruit du hasard
bravo a vous les gars en espérant que cela continue


euh la romain tu te répètes Émoticône
et pourquoi personne parle notre gros match en d3 ??? 2/3 grosses perfs, pas de contre et une superbe 6e place ! Émoticône

et aussi des gros débuts de laurent en d4 ! il a torché 3 mecs pour sa premiere compet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 16:55 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 11 Février 2008 10:05

il est pas mal notre site c'est vrai

(c'est vrai y a un probleme de mise a jour : le créateur du site a des problemes de connexion... Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 09 Février 2008 10:24

marseille ! qui va finir devant nancy au moi de mai obligé...

les supporters lyonnais (a part ceux qui l'ont toujours été) vont bientot changer d'équipe nan? parce que la c'est la fin du regne...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 04 Février 2008 07:54

le psg touche vraiment le fond
zavez vu quand diané marque il se la pete autant que s'il avait planté un triplé au Nou Camp !
ils arriveront ptet a choper l'intertoto (ou ce qui le remplace) le jour ou ils arreteront de provoquer des conferences de presse pour dire qu'un de leurs joueurs (rothen) a changé de pompes
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 02 Février 2008 19:03

PSG-Le Mans 2
Rennes-Auxerre 1
Monaco-Lille 1
Valenciennes-Lorient N
Bordeaux-Metz 1
Strasbourg-Saint-Etienne 2
Lyon-Sochaux N
Nancy-Toulouse N
Caen-Lens N
Nice-Marseille 2
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 02 Février 2008 18:57

petite question : ya jamais personne ici ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:04

le 8 mars ca y est j'ai regardé...
ca tombe bien jsuis a nevers le matin
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:00

c'est quand le prochain tour?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Janvier 2008 16:38

dans ton profil, tu peux choisir ton club

mais ya pas cosne, et ils disent d'envoyer un mail evec le nom et le numéro du club

je l'ai fait mais il s'est encore rien passé

ayé t'as compris ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Janvier 2008 19:34

au fait si ca intéresse les 3 autres cosnois j'ai envoyé un mail pour enregistrer le club
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Janvier 2008 07:49

t'inquiete jsuis passé hier a la réunion pour me la péter pis j'ai posé les résultats sur le forum du club

ils ont fait les compos d'équipe pour le 26
je reste en cosne 3 finalement (je me suis fait un film...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 07:51 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 12 Janvier 2008 19:59

a bah ca m'aide beaucoup !

c'est bon j'ai trouvéRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Janvier 2008 16:44

au fait c'est ou les indibs de demain ?
david a pas mis le lieu !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Janvier 2008 16:34

quesstu veux je bosse moi !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Janvier 2008 07:34

c a cosne le match amical ? ou a léré ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu