Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 291

Samedi 15 Mars 2008 15:00

tkt pas mat...
jsuis cocu et injouable depuis une semaine alors ca devrait suffire...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 15 Mars 2008 12:18

Monaco-Lyon N
Sochaux-Nancy 1
Metz-Nice N
Le Mans-Rennes 1
Saint-Etienne-Toulouse 1
Paris SG-Valenciennes 2
Lorient-Auxerre N
Lille-Caen N
Bordeaux-Strasbourg 1
Lens-Marseille 2
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 14 Mars 2008 15:57

bon les gars j'ai vu la compo d'avallon
en B ya pas moyen vous devez faire 10 points xD (surtout julien...)
pour nous j'espère première victoire en d3 si on perd c'est la relégation snif !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 10:02 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Mars 2008 19:15

bon on a essayé les tactiques a l'entrainement : ca marche plutot pas mal, avec l'habitude on a des chances de cartonner
merci
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Mars 2008 19:13

salut

je sais pas si tu le sais mais on a deja un sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12754-1.html
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Mars 2008 19:41

Citation de rouge13 :
putin la vache thomas comment tu fait pour faire 7 avec 3 grosse perf comme sa?
surtout raguillat il va commencer a détester les cosnois bien joué a tous quand meme


en fait j'ai perdu puentes en quart (il a sorti un gros match aussi) pis les victoires contre hamza et raguillat surtout j'ai fait que renvoyer la baballe ils claquaient dans le filet...
pis pour les places 5/8 je perds ragazzo 3/2 en ayant pas très bien joué (les 2 sets il me les donne quasiment)

P.S : le classement finalement m'en fous un peu d'habitude j'essaie de limiter les dégats aux indiv la je gagne un demi classement sur 4 matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 19:42 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Mars 2008 18:16

pour info :
Damien 1er : ( 0 défaite )

Moi 7e :
3 perfs : Raguillat (65) 3-0 / Hamza (70) 3-0 / Francis (75) 3-2 13/11 à la belle...

Francis 8e :
1 contre : Moi (80)

PS : désolé romain pas pu faire 3e ou 4e mais sur la licence ca va faire un bond !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 18:24 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 07 Mars 2008 07:52

maintenant un objectif réaliste...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Mars 2008 20:25

et y aura personne à coulanges ?
avec damien et francis ca va etre la joie !

P.S : romain donne moi un objectif je finirai une place derrièreRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 20:27 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Mars 2008 18:30

merci beaucoup
je vais essayer d'appliquer vos conseils, parce que j'ai trouvé le grosse partie de notre problème, puis généralement (vous serez d'accord avec moi) si les résultats vont, le mental et l'entente suivent
perso, pour avoir déja joué en double avec un "semi-défenseur" (PL peu offensif) les défenseurs sont généralement agréables en double
encore merci
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Mars 2008 08:06

Comme j'ai moins de 18 ans je fais aussi la coupe de la nièvre (par équipe de 2) avec un autre joueur...
Comme on est les 2 meilleurs a pouvoir la faire on forme ensemble l'équipe 1
En plus nos styles de jeu (lui défense + top et moi bloc + frappe et/ou top) paraissent complémentaires, mais pourtant en double il se passe rien, on perd contre des doubles dont les deux joueurs sont moins forts, mais on sent une rivalité presque malsaine entre nous (matchs l'un contre l'autre toujours très serrés etc...)
Problème relationnel ? Malchance ? Pas d'explication?
Aidez-moi svp !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Mars 2008 07:57

pour ceux qui ont de l'orgueil : trouver un prétexte (meme s'il est douteux ca marche) et se dire qu'on est assez fort pour gagner meme avec ce handicap (imaginaire)

pour ceux qui n'en ont pas : se dire qu'on a plus rien à perdre et qu'au point ou il en est c'est que du bonus s'il remonte

suivant le résultat des matchs joués avant je choisis l'une ou l'autreRire

mauvaise foi : de toute facon l'autre en face c'est qu'un chanceux et pis c'est la faute des spectateurs qui me perturbent, et en plus l'arbitre est un vendu ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Mars 2008 07:50

Citation de Nitro :
Nous aussi au niveau dépoartementales il y'en a qui essaye de regarder, tu met une ou deux licence a toi sur ton cotés de feuille ou un bout de papier osef de sa une fois que ta finit et tu reste a cotés comme sa lm'autre n'y touche pas, on fait comme sa et y'a aucun soucis ^^


Autre solution : dans la nièvre on donne à chaque équipe une feuille blanche du meme style que la compo sur la feuille de match, et l'équipe qui se déplace entoure s'ils veulent etre A ou X sur la feuille, comme ca caévite les ratures sur la feuille oficielle et les 2 capitaines peuvent remplir de leur coté

Pour revenir à la A ou la B perso jsuis le 4e joueur d'une équipe ou le 5e (ancien joueur qui reprend) a demandé une place en A, mais on a tous les 2 le meme problème : en B, meme si ca joue en perf on a du mal alors qu'en A ca glisse tout seul pour l'un comme pour l'autre... d'ou le probleme pour le capitaine (6e joueur) qui peut pas se résoudre à me garder en B ou je tourne en moyenne à 1 (parfois 2 si je contre pas) alors qu'en A les derniers matchs j'étais en moyenne à 2...

pour info notre équipe:
A : 70-70-80 (770 points environ)
B : 75 - 80 (->75 790 points -> 805 (c'est moi)) - 80 (710 points)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 05 Mars 2008 18:04

Rennes-Paris SG 1
Nice-Le Mans 2
Auxerre-Lens N
Valenciennes-Lille N
Caen-Lorient 2
Strasbourg-Metz N
Nancy-Monaco N
Toulouse-Sochaux 2
Marseille-Saint-Étienne 1
Lyon-Bordeaux 2
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Mars 2008 10:26

Défaite 11-09 a st benin pfff...
ambiance bizarre :
plusieurs pétages de cable (toujours du meme coté de la table) a cause de filets et de bords un peu trop nombreux (pas tant que ca) Émoticône
+ la raquette de nico qui était trop bouffée pour etre homologuée (ca c'était après sa perf) Émoticône

et comme dans une ambiance de merde bien jouer c'est plus dur ben on s'est planté Émoticône

perfs : nico a 55F (de mémoire jsuis pas certain)
contres : moi à 80, arthur à 80, nico à 80... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Février 2008 07:52

Lille-Lyon N
Marseille-Auxerre 1
Metz-Caen 2
Lorient-Nancy N
Sochaux-Rennes 2
Le Mans-Strasbourg N
Lens-Toulouse N
Monaco-Valenciennes 1
Saint-Etienne-Nice 1
Bordeaux-Paris SG 1
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 25 Février 2008 17:54

Au fait -> samedi on joue aussi l'aprem à cosne ! les cosnois venez nous aider ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 23 Février 2008 13:34

Caen-Saint-Étienne 2
Lyon-Metz N (nan j'ai pas craqué !)
Nancy-Lens N
Nice-Auxerre 1
Paris SG-Monaco N
Rennes-Lorient 1
Strasbourg-Sochaux N
Valenciennes-Le Mans 2
Toulouse-Marseille 2
Bordeaux-Lille 1
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 19 Février 2008 20:18

Citation de le malouin :
pas sur ..... je mise une crêpe au beurre ....... sur Nancy ........ Émoticône


ca va tu prends pas trop de risques, mais la champions League nous tend les bras nan?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 19 Février 2008 16:26

Citation de lindien :
salut Saint-Beuh, je pense que Saint-Benin sera mon 1er tournoi dans la région, nikel
tu peux me dire en gros quels seront les tableaux ? enfin juste pour moi, étant 50, le reste je m'en fous...Rire


désolé St Beuh pour la contre-pub... mais je pense que le meme jour y a un tournoi (non homologué par contre) à Belleville ou à léré (1 an sur 2), qu'est juste a coté de Cosne, pour l'ascension
Sans trop regarder je devine que c'est le meme jour et vu que généralement les cosnois viennent plus a léré...
Les tableaux : NC-80 (champion en titre moi Émoticône ) NC-60, NC-40 et toutes catégories
Les lots : du vin (et du bon je confirme...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu