Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008

Lundi 24 Septembre 2007 13:12

Je viens de recevoir les inscriptions de Saône et Loire. Quelques reprises du coté de l'UPCV (Dub's, JR) mais beaucoup de non réinscriptions, surtout du coté d'Ouroux et de Charnay.

Lundi 24 Septembre 2007 13:15

Je parlais de l'élite. Pour les jeunes, il semble que ce soit stable, voire, avec les inscriptions à venir, meilleur que la saison dernière

Lundi 24 Septembre 2007 14:59

Regdan et Picot1962 ne les refont pas car ils sont saturés les week-ends avec les vétérans également. A un moment il faut choisir et là ils se sont résolus à arrêter les indivs. Impeller pourrais tu diffuser la liste des inscrits du département ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 24 Septembre 2007 17:54

normalement je suis inscritRire mais je vais jouer en quoi?

Lundi 24 Septembre 2007 20:51

Tu le sauras à la fin de la semaine Neness. Je te confirme ton inscription

Lundi 24 Septembre 2007 20:54

et oui je pense que la formule de l'année dernière en a dégouté plus d'un.
Moi je retente cette année mais si c dans la meme optique que l'année passé je ne ferais surement pas la totalité des tours.

Mardi 25 Septembre 2007 08:53

salut impeller,neness,youfou,ouroux.je voulais savoir comment çà allait se passer cette année?jai cru entendre qu'il n'y avait plus de D2 et que c'était tout regroupé en 2 poules de 20.je tente cette année on verra bien!

Mardi 25 Septembre 2007 10:37

Salut Dubs. l'année dernière il y avait 2 groupes séparés où il fallait absolument finir premier de chaque groupe pour monter. C'était une D1à 2 groupes de 20 joueurs environ. Il n'y avait pas de D2 ou D3 ce qui faisait que personne ne pouvait descendre et que dans les poules, il y avait trop d'écarts entre les 35 à 50 et les 70 à NC ce qui rendait inintéressant les poules. J'ai fais un tour en D1, cela a commencé à jouer plus dur à partir des quarts de finale. A priori cette année, il y aura une D1 et une D2. Après c'est en fonction du nombre d'inscrits je pense.

Sinon Dubs, en Régionale, il n'y aura plus de Régionale à 32 joueurs. En effet il y aura une R1 à 12 joueurs (2 poules de 6) et une R2 à 24 joueurs (2 groupes de 2 poules de 6)(groupe 1 :poules A et D et groupe 2 : poules B et C)
Après tu auras des matchs croisés entre le premier de la première poule de R1 contre le 2ème de l'autre poule et vice versa pour jouer la montée, Les 3 et 4 joueront les 4 et 3 de l'autre poule... Bref tu auras comme les années passées un clt intégral qui définira le montant, les descendants...
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:03

Merci Impeller pour le MP. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 25 Septembre 2007 11:23

ok ouroux je te remercie.

Jeudi 27 Septembre 2007 08:54

Neness, tu n'apparais pas sur les listes régionales, donc tu dois être en zône

Jeudi 27 Septembre 2007 17:13

quelqu'un pourrait mettre La liste des engagés en criterium regionale sur le site ? je ne la trouve nul part . ( enfin si elle existe deja ) merci d'avance

Jeudi 27 Septembre 2007 17:20

La liste régionale n'est pas encore officielle. La liste de zöne vient d'être émise

Jeudi 27 Septembre 2007 19:40

je suis dans la liste de zone impeller?en sénior c'est bizarreRire

Jeudi 27 Septembre 2007 19:41

impeller peut tu m'envoyer les liste que je regarde.je trouve bizarre que j'ai les points pour être dans la liste de zone.

Vendredi 28 Septembre 2007 08:53

Nenee, tu es en moins de 21

Vendredi 28 Septembre 2007 11:32

en zones?tu as la liste stp? parceque j'ai chercher mais je n'y est pas accès.

Vendredi 28 Septembre 2007 11:58

T'as pas reçu mon mail, Neness?

Vendredi 28 Septembre 2007 11:59

Voici la liste des -21 (Par ordre alphabétique)
Nom Prénom Club Ligue
BOUGY Francis Reims ORTT CH
CHATRY Loïc Le Breuil ATT BO
COLSON Matthieu Villers Semeuse CH
DELOLO Nicolas Appoigny ESTT BO
GALLOIS Guillaume Reims ORTT CH
GANAYE Didier Bootzheim AL
GENELOT Etienne Longvic TT BO
MONIN Anthony Coulanges US BO
ROBERT Etienne Reims ORTT CH
GRUNENWALD Julien Sainte Marie aux Chênes LO
PENEY Clément Vesoul EM FC
ROY Charlie Seloncourt FC
STEPEC Julien Sarrebourg Réding LO
TISSOT Renaud Vesoul Port Vaivre FC
WINTER Florian Talant CSTT BO
WINTER Yoan Dijon TT BO
1
4
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles