Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui pour accompagner Metz et Strasbourg en L2 ?

Sondage

Pour qui la dernière place en L2 ?

Toulouse - 10.3% - 7 vote(s)
Lens - 41.2% - 28 vote(s)
Paris - 45.6% - 31 vote(s)
Auxerre - 0.0% - 0 vote(s)
Sochaux - 2.9% - 2 vote(s)

Lundi 05 Mai 2008 13:36

Salut,

Tout est dans le titre.
Considérant que Strasbourg est pratiquement condamné, qui voyez-vous descendre ?

Merci d'argumenter...

Derniers matchs :

Toulouse : Va à Rennes et reçoit Valenciennes
Lens : Va à Lille et reçoit Bordeaux
PSG : Reçoit St Etienne et va à Sochaux
Auxerre : Va à Monaco et reçoit Lyon
Sochaux : Va à Bordeaux et reçoit PSG

Sochaux arbitre de la fin du championnat !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 14:08 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Mai 2008 13:38

Vu leur calendrier (Lille puis Bordeaux qui jouera encore probablement le titre) je vote pour Lens.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Mai 2008 13:50

Je vote également pour Lens, étant donné la rencontre que Bordeaux voudra absolument gagner contre Lens en dernière journée si Lyon perd son match ou fait nul en avant dernière journée.

Lundi 05 Mai 2008 14:08

Lens ou Toulouse... j'ai quand même peur que ce soit Lens car déplacement à Lille qu'il ne faut pas prendre pour le moment, et Bordeaux pour finir aie aie aie...

Lundi 05 Mai 2008 14:14

Paris, personne ne les voit descendre tout comme Nantes l'an dernier, je vote paris moi.

Lundi 05 Mai 2008 14:57

Citation de wills :
Vu leur calendrier (Lille puis Bordeaux qui jouera encore probablement le titre) je vote pour Lens.

D'accord avec toi. Lens a 2 matchs difficile.

Lundi 05 Mai 2008 15:01

Moi je vois Paris parcequ'ils joues Siant Etienne le prochain match,ca va etre dure pour le PSG.

Lundi 05 Mai 2008 15:34

A l'heure qu'il est Paris et Lens largement en tête à égalité.
Pas grand monde voit Toulouse descendre... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Mai 2008 16:33

Pas Toulouse en tous cas car contre Valenciennes ils vont prendre les trois points c'est sûr ( Valenciennes plus mauvaise équipe de Ligue 1 à l'extérieur ) mais surtout c'est le calendrier de Lens qui est inquiétant pour eux. Je vote Lens à grands regrets.

Lundi 05 Mai 2008 19:16

Citation de degun77 :
Moi je vois Paris parcequ'ils joues Siant Etienne le prochain match,ca va etre dure pour le PSG.
Eu franchement... le calendrier de Lens est le plus difficile, très honnêtement et malheureusement je ne les vois pas prendre de points sur les deux matchs qui restent... chose que Paris fera sans problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 19:17 par starconsole

Lundi 05 Mai 2008 19:27

Tout à fait d'accord!

Lundi 05 Mai 2008 19:51

J'espère juste que Lens va se maintenir, malgré leur calendrier difficile.
Sochaux et Auxerre, ainsi que Monaco sont sauvés je pense, je vois mal Lens, Toulouse et Paris gagner leurs 2 derniers matchs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 19:53 par seb56

Lundi 05 Mai 2008 20:59

Paris vu la pauvreté du jeu proposé et les carences mentales + les nombreux blessés (Rothen, Mendy, etc...).
Lens a un mauvais calendrier mais a suffisament de gnac pour s'en sortir, Toulouse aura son maintien en empochant les 3 points contre VA...

Allez Paris en L2 on y crooooit Content

Lundi 05 Mai 2008 23:43

Citation de Parker 29 :
Paris vu la pauvreté du jeu proposé et les carences mentales + les nombreux blessés (Rothen, Mendy, etc...).
Lens a un mauvais calendrier mais a suffisament de gnac pour s'en sortir, Toulouse aura son maintien en empochant les 3 points contre VA...

Allez Paris en L2 on y crooooit Content


... et tu n'es pas le seul apparemment, PSG en tête (pour une fois !).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Mai 2008 14:18

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir, mais condamner Strasbourg qui mathématiquement n'est pas encore en L2 est un peu rapide.
Si Paris, Lens ou Toulouse ne gagnent pas samedi (ce qui est fort possible) et Strasbourg bat Caen à domicile, rien ne sera acquis pour la 38ème journée.

Mardi 06 Mai 2008 19:52

Strasbourg joue à Marseille la dernière journée, pas le meilleur endroit pour se sauver, sachant que Marseille vise la 3e place.

Mercredi 07 Mai 2008 10:36

Ok. Mais la prochaine journée peut définitivement donner la 3ème place à Nancy. C'est pas le cas le plus probable, mais ça peut se finir comme ça.
Donc si l'OM est démobilisé lors de la dernière journée et Strasbourg ayant encore une petite chance de se maintenir, les donnes ne sont plus les mêmes.

Mercredi 07 Mai 2008 10:58

Une autre inconnue à gérer... l'affaire bordeaux - Nancy...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 07 Mai 2008 18:59

hein ??????? EXPLIQUE .....je suis demandeur d info

Mercredi 07 Mai 2008 19:09

il veut parler du plongeon de micoud a la 89e minute

sinon sochaux est dans une bonne periode leur maintien est sauvé

paris a trop d'orgueil pour se remettre en question, et ils croient que la coupe et le maintien leur sont acquis passqu'ils s'appellent paris
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport