Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 2

Samedi 01 Décembre 2012 14:00

Merci Clin d'oeil J'adore le cynisme oui, malheureusement j'ai tendance à en abuser, et comme ce n'est pas universel.... Imagine les dégâts.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Novembre 2012 21:52

Citation de bible :
tom ... la réincarnation sur la planète Eros de ce merveilleux fou de feu Patrick Edlinger!


Rien que ça ? Eh bé... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Novembre 2012 21:50

Ca fait plaisir de revoir un peu d'activité, même si c'est pour discuter de cette inactivité... Émoticône

Pour ma part je suis d'accord avec luceen, les fouteurs de m** ont gagné. Pour défendre ceux qui ont arrêté de signaler (moi par exemple), disons que le fait de voir la même personne apparaître sous son 8 ou 9e pseudo différent, pour toujours envoyer les mêmes messages, c'est désespérant. Le ban d'IP n'existe pas ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Novembre 2012 15:07

Citation de olive-verte :
Citation de peter karlsson :
En D2 : Saint-Eloi 2 bat Vauzelles 4 : 12-08

Vauzelles 4 au complet, pas Saint-Eloi 2 qui fait 6 perfs.
.


Effectivement en D2, naufrage collectif Vauzellien à Saint Eloi avec six contres (ça dépend de quel coté on se place). Bravo à Saint Eloi.
Amertume de la défaite atténuée par l'excellent repas d'après match !

Toujours en D2 Chevenon gagne 12 à 8 contre Vauzelles5!


Vous auriez pas pu naufrager contre nous ? Émoticône

Je veux bien le détail si tu as le temps. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 17 Novembre 2012 13:40

Merci bible Clin d'oeil En effet, je préfère le ping à l'escalade (sauf quand il s'agit de grimper aux rideaux Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 13:40 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 17 Novembre 2012 13:34

En D2, je vois bien La Charité pour la montée, Nevers pourquoi pas aussi, même si je compte bien les en empêcher Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Novembre 2012 22:07

Citation de Freedomofspeech :
Citation de tomcr58 :
Citation de popette59 :
Et sinon vous pensez quoi de Peillon ? Il a des idées intéressantes mais j'ai la sale impression que ça va partir soit aux oubliettes, soit dans l'édulcoration la plus poussée.


A part qu'il aurait du fermer sa gueule sur le cannabis, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Tout le monde pleure au moindre changement mais il y a un moment où il faut arrêter les conneries, j'ai fait toute ma scolarité avec l'école le mercredi matin et tout le monde y trouvait son compte...


Euh je suis aussi pour les cours le mercredi plutôt que le samedi mais je vois pas le rapport avec la fumette...


Popette parlait de Peillon, j'ai parlé des deux actualités du ministre, la réforme donc, et le fait qu'il ait pris position sur le cannabis. Clin d'oeil

Citation de Freedomofspeech :
Désolé mais je vais me montrer plus intelligent que toi (ce n'est certes pas bien difficile) et te laisser continuer à troller seul. J'imagine que tu seras content quand tous les sujets politiques de la machine à café seront désertés...

Ce qui est déjà le cas.

Ramdammustang, je ne sais pas si tu as parcouru le forum ces derniers mois, mais jmmute en est à son n-ième compte de fouteur de bordel, provoquant fermeture sur fermeture de sujet, et les départs d'à peu près la moitié des membres qui postaient ici. (moi-même je viens de plus en plus rarement vu la pauvreté ici). Alors freedomofspeech n'a peut-être pas le meilleur comportement, mais je peux comprendre que cela fasse péter les plombs...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Novembre 2012 21:56

Après l'utilité (et l'utilisation) des réseaux dépendent évidemment de l'entourage.

Pour être visible via internet, ou populaire, cela dépend évidemment de la personne, et aussi de l'objectif professionnel. Un étudiant en communication ou même en commerce, ou encore plus un politicien devront être visibles pour être efficaces dans leur métier je pense.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Novembre 2012 21:42

En même temps vous truquez le calendrier pour nous jouer les jours où je suis absent... MDR

PS : Neversois planquez vos joueurs de D2, mardi j'emmène une hache à l'entraînement Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Octobre 2012 19:41

Sujet : Sport > F1
Eh oui... J'aimerais bien voir Alonso champion quand même Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Octobre 2012 19:38

Les cours le samedi, je trouve ça dommage pour les parents qui bossent en fait, déjà se lever 5 jours par semaine et ne pas voir ses enfants, si en plus le samedi ils sont à l'école, ça laisse 1 jour et demi en famille...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 28 Octobre 2012 15:41

Citation de Freedomofspeech :
Si ce topic ne t'intéresse pas on ne te force pas à lire et encore moins à poster...


Ne t'obstine pas à parler de ce genre de choses ici, peu de monde est apte à comprendre ce genre de sujets... c'est pour ça que je ne poste presque plus jamais.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Octobre 2012 12:27

Citation de popette59 :
Et sinon vous pensez quoi de Peillon ? Il a des idées intéressantes mais j'ai la sale impression que ça va partir soit aux oubliettes, soit dans l'édulcoration la plus poussée.


A part qu'il aurait du fermer sa gueule sur le cannabis, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Tout le monde pleure au moindre changement mais il y a un moment où il faut arrêter les conneries, j'ai fait toute ma scolarité avec l'école le mercredi matin et tout le monde y trouvait son compte...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 21 Octobre 2012 14:27

Citation de olive-verte :
En D2 victoire 12 à 8 de Vauzelles4 contre Cosne2
En D2 toujours Victoire 13 à 7 de Nevers5 contre Vauzelles5


Tu m'as devancé Clin d'oeil

Belle prestation des Vauzelliens, avec leur capitaine Jérôme Louis en forme olympique.

En D5, Cosne 4 bat Chevenon 2 12-6.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 14 Octobre 2012 19:50

Anelo énorme ta vidéo, j'ai reconnu certains traits de ceux qui étaient avec nous en Suède MDR (les sweats adidas etc. surtout Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 10 Octobre 2012 11:27

Oui c'est une pub grecque qui passe en ce moment, une amie m'a confirmé ça Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 10 Octobre 2012 11:13

Excellente vidéo anelo... de quoi faire réfléchir

Vu dans télématin il y a peu MDR

http://www.culturepub.fr/videos/wind-hellas-telecommunications-bank-robbery-vost
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 11:15 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 08 Octobre 2012 08:15

Pas mal du tout Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 07 Octobre 2012 00:47

Vauzelles 5 - Cosne 2 (venus à 5) 8 - 12 exactement ! Les frères Barbin en forme olympique, contrairement à moi. Bravo à eux en tout cas Clin d'oeil

D5 Coulanges 4 0-18 Cosne 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 01:16 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 04 Octobre 2012 00:27

Citation de Tom le Gouillas :
Sujet intéressant, réactions intéressantes aussi.
Mais le lien entre réel et virtuel ne me semble pas si évident. Je veux dire, "se couper complètement de la machine", oui et alors ? Quel est le problème ?! Mon existence va-t-elle s'arrêter pour autant ?


Ton existence physique, non bien sûr. Ta visibilité, complètement. Dans mon école, les infos se font officiellement par mail, mais tout se sait avant sur facebook (soirées, événements, etc...). Je n'ai jamais autant suivi l'actualité que depuis que je suis sur Twitter. Après bien sûr, j'ai un ami qui n'a pas facebook, il est quand même intégré etc. mais par exemple quand une nouvelle circule par message facebook (par exemple), ben on ne pense pas à sortir du réseau pour lui en parler...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu