Samedi 01 Décembre 2012 14:00
Merci
J'adore le cynisme oui, malheureusement j'ai tendance à en abuser, et comme ce n'est pas universel.... Imagine les dégâts.
Vendredi 30 Novembre 2012 21:52
Vendredi 30 Novembre 2012 21:50
Ca fait plaisir de revoir un peu d'activité, même si c'est pour discuter de cette inactivité...
Lundi 19 Novembre 2012 15:07

Samedi 17 Novembre 2012 13:40
En effet, je préfère le ping à l'escalade (sauf quand il s'agit de grimper aux rideaux
)
Samedi 17 Novembre 2012 13:34
Dimanche 11 Novembre 2012 22:07
Dimanche 11 Novembre 2012 21:56
Dimanche 11 Novembre 2012 21:42

Lundi 29 Octobre 2012 19:38
Dimanche 28 Octobre 2012 15:41
Samedi 27 Octobre 2012 12:27
Dimanche 21 Octobre 2012 14:27

Dimanche 14 Octobre 2012 19:50
Anelo énorme ta vidéo, j'ai reconnu certains traits de ceux qui étaient avec nous en Suède
(les sweats adidas etc. surtout
)
Mercredi 10 Octobre 2012 11:27
Mercredi 10 Octobre 2012 11:13

Lundi 08 Octobre 2012 08:15
Dimanche 07 Octobre 2012 00:47

Jeudi 04 Octobre 2012 00:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58