Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Première phase 2008/2009 Riche en perfs/contres ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:12

Alors,

il n'y a qu'à regarder le forum revêtements... l'interdiction des lisses et/ou de la colle rapide provoque de grandes perturbations chez les joueurs qui n'auront pas eu envie (à juste titre ou non) d'anticiper les nouvelles règles....

Il semblerait que pas mal de joueurs ne retrouvent pas les sensations attendues, alors d'après vous, va-t-il y avoir des surprises à grande échelle sur les résultats de la première phase ? ou plus ?

Vendredi 09 Mai 2008 12:37

Ba je suis déjà a deux contre avec mon nimbus, mais c'est plus parsque j'étais fatigué que pasque je n'arrivais pas a jouer avec le revetement.

Vendredi 09 Mai 2008 12:53

on dit que la colle a leau est aussi efficace que la colle normal alors peut etre pas de grand changement
mais si il y a grosse difference c'est clair qu'il va y avoir de grosses perfs/contres
et puis tout ca au benifice de joueurs qui ont des jeux peu commun (bidoulleur)

Vendredi 09 Mai 2008 13:04

moi je pense qu'elle va etre riche en perf vu l'impact de mon PL au bout de 2 semaines de jeu =)....un set a un numéroté, j'ai perdu un 50 11-9 a la belle, c'est plutot bon signe Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 14:49

tu sais parfois certains joueurs font comme qui dirait du social
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Mai 2008 14:59

lool l'enfoiré...

Mais bon c'ets sur que si un numéro te laisse un set dit toi qu'il devais pas etres à fond.

Vendredi 09 Mai 2008 15:12

lol pas faux.
Eté à la belle sur un numéro 500 à l'époque (Joly pour ceux qui connaissent, maintenant dans les 300 je pense), il a joué la belle à fond j'ai pris 4, j'ai compris ... Et moi je surjouais !

Vendredi 09 Mai 2008 15:20

non je voulais pas être méchant mais ce n'est pas parce que on gagne un set sur un gars qui a 1000 pts de plus que toi que tu vas faire de la perf à gogo. Faut savoir être réaliste et garder les pieds sur terre
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Mai 2008 15:40

soit pas rageux va =p...
sérieusement, je sais bien qu'il était pas au také mais par rapport a ce que j'ai fais moi, j'ai tres bien joué & aller a la belle sur un 50, ce qui est deja arrivé quand j'avais un BS en revers Clin d'oeil, c'est que le PL doit surement mieux me correspondre...

Vendredi 09 Mai 2008 16:32

vs savez y va aussi y avoir le pb du sur ou sous classements, toujours cause de perfs et contres, mais ca c'est pas original

pour les colles, c'est celles a solvants qui sont interdites c'est ca??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Mai 2008 16:34

Je vois aps trop comment on peux etres sur classé? on les gagnes nos points, ils ne sont pas offert non?

Vendredi 09 Mai 2008 16:37

Non pa contre le souci des joueurs passifs avec PL et qui n'ont pas trop d'autre coup fort que l'utilisation de leur picot (bloc, poussettes actives, placement) risquent de souffrir. Ptet comme après l'interdiction du Curl Spezial, encore qu'à l'époque je jouais pas mais j'en ai entendu des pas mal (genre le mec qui passe de 60 à 40 en 1 ou 2 ans en tapant des 25, et qui revient à jouer 60 dès l'interdiction).

Vendredi 09 Mai 2008 17:15

Lol j'en connais qui vont avoir le sourire en jouant des picoteux qui les ennuyait avec leur lisse à la reprise alors qu'avant il gueullais comme des veaux

Vendredi 09 Mai 2008 18:32

Je pense que l'histoire des contre ou perf ne sera qu'a petite echelle.

Des 70 qui battrons des 50 picot les 50 redessendront 60 et les 70 montrons 60 mais en suposant que les 2 personne stagne en phase 2 le 70 redeviendra 70 alors que le 60 le restera.

En gros sa ne changera que peut de chose aux finale

Vendredi 09 Mai 2008 18:43

Citation de FloD :
Je pense que l'histoire des contre ou perf ne sera qu'a petite echelle.

Des 70 qui battrons des 50 picot les 50 redessendront 60 et les 70 montrons 60 mais en suposant que les 2 personne stagne en phase 2 le 70 redeviendra 70 alors que le 60 le restera.

En gros sa ne changera que peut de chose aux finale


& les joueurs en pleine progression? ils sont 70 et resteront 70? pas si sur Clin d'oeil
& les 60 PL qui jouaient avec les PL du doc ne vont-ils pas augmenter ??

Vendredi 09 Mai 2008 19:33

j'ai bien specifier pour les gens qui stagne un 70 en pleine progression continura sa progression comme si de rien etais.

Surtout que quelqu'un qui cherche plus ou moin a progresser s'entraine pour et ne devais donc pas etre gener par les picot.

Apres les 60 PL du doc qui vont changer je les vois mal remonter a leur ancien classement si il ne se trouve pas un autre coup genant comme l'etais le picot sans pour autant etre une ataque ou autre.
Il faudra donc pour eux soit trouver un coup droit sois trouver une ataque picot qui fait mouche.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général