Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 287

Mardi 06 Mai 2008 20:42

Citation de Stifler :
Citation de kenpachi :
Tu peux essayer de surprendre l'adversaire en faisant une frappe avec un effet coupé ou latéral si c'est bien fait c'est vraiment dur à remettre, par contre c'est pas évident niveau technique ça demande de l'entraînement...


j'appel ça le coup du vicieux tellement c'est vicelard a remettre MDR


jsuis d'accord c'est imparable sauf que ca demande pas de technique énorme, en mettant un sac a peine frotté c'est dja chaud
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 20:37

Citation de nasri58 :
dubs, j'ai du nouveau concernant le tournoi de saint germain du puy! tout le monde peut y participer mais les résultats des matchs auxquels participent des joueurs extérieurs au département (18) ne sont par contre pas transmis et donc sans conséquence sur leur classement, ni sur celui des joueurs qu'ils ont rencontrés pendant le tournoi.

http://www.ttgerminois.org/pages/tournois.html

y'a du monde de la bourgogne d'interressé?


moi jveux bien c'est le 16 c'est ca?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 20:34

pour moi c'est trop loin le 42 dsl ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 20:33

Citation de bourru :
Bah je me fais sortir aux barrages direct. J'ai fini 3ème de ma poule (on était tous les 3 ex-aequo aux victoires et aux sets) J'suis tombé sur Franck Leboeuf et je perds au 5ème.
Mais il est super sympa alors ça va j'l'ai bien vécu (et je suis rentré à temps pour voir les verts)


franck leboeuf ?
lol

donc sainté est vraiment nul a chier pour perdre leboeuf hahaha
nan jdéconne jm bien sainté
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 07:32

t'es bien matinalRire

ptin departs en série ^^ ca ressemble au cosne de ya 3 ans !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 07:31

Citation de nasri58 :
totocutugno, les photos sont de très bonne qualité! Émoticône

dommage qu'il n'y en ait pas de moi réalisant une de mes rares défenses chopées du revers Rire!


c'est normal tu les passes qu'en reveRire !!!
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Mai 2008 21:01

Metz-Lorient N
Le Mans-Marseille 2
Valenciennes-Nice N
Lyon-Nancy N
Paris SG-Saint-Etienne 2
Strasbourg-Caen 2
Lille-Lens N
Bordeaux-Sochaux 1
Rennes-Toulouse 1
Monaco-Auxerre N
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Mai 2008 18:54

jmentraine 3 fois par semaine (mardi mercredi vendredi) mais le mardi c'est libre

généralement je joue tt a fond, sauf les vendredis ou je suis moyen pour pas me pourrir pr les compets du samedi

c'est vrai jsuis plus jeune mais ya des adultes qui viennent aussi souvent que moi e qui jouent a fond aussi sans conséquences sur leur forme du samedi
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Mai 2008 18:48

bilan des cosnois plutot moyen aux finales par classement
aucun qui passe aux france
meilleures places :
anais 3e
romain 5e
matthieu et moi 9e

si j'ai oublié qq1 désolé ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Mai 2008 09:03

Citation de Derf59 :
A ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de tournois, que ceux ci sont trop loin, que ca coute trop cher, sachez messieurs que rien ne vous empêche avec votre club d'en organiser, de fixer un tarif d'inscription faible (1-2€ par série par exemple).


mais dans ce cas la ca rapporte presque rien au club, faut aussi voir ou est l'intérêt d'un club d'organiser un tournoi a 2€ alors qu'il faut dépenser beaucoup plus pour la buvette ou les trucs comme ca
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Mai 2008 08:54

il y des fois aussi ou l'objectif change en cours d'année :

mon début d'année : 729 points -> objectif : se rapprocher des 800 points pour etre 75 en juin 2008

maintenant : 864 points -> objectif : passer 70

avant je trouvais ca irréalisable de passer 70 et meme d'être sur de rester 75
et comme vous maintenant qu'il est a ma portée (40 points) j'ai un bon coup de mou
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Mai 2008 08:48

Citation de tazul :
tu peut aussi manger qqchose de raisonablement lourd, et sans forcer sur la quantité

(salade, petit plat de pates, une tranche de jambon et puis yaourt)


exactement mes repas !
sauf qu'en plus j'amène des barres énergétiques (ovomaltine) et des barres plus gourmandes (mars) que jfais tourner dans l'équipe

et niveau boisson vs prenez quoi?
moi j'amene 3 powerade pour pendant les matchs + 1L de flotte pour apres
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Mai 2008 08:43

nico (antipode), pour t'avoir deja joué jpeux t'assurer que tu frappes assez fort dans la balle Émoticône
pour le top rv tinquiete pas ya pire : les miens, inexistants...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 30 Avril 2008 16:00

Nice - Lyon N
Toulouse - Paris SG N
Nancy - Strasbourg 1
Sochaux - Metz 1
Auxerre - Valenciennes N
Caen - Rennes 2
Lens - Monaco 1
Lorient - Le Mans N
Saint-Etienne - Lille N
Marseille - Bordeaux N
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Avril 2008 20:42

pour info, mes plaques :

Vario 1.8 en CD (sur le coté lent du bois)
Quattro 1.5 en RV (sur le coté rapide)

j'ai inversé le bois pour avoir plus de contrôle en CD et plus de patate en RV
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Avril 2008 20:09

le samsonov contact et le IV L je connais ya des gars de mon club qui l'ont mais ca me dit rien, le IV L est trop lent
par contre j'ai regardé le X-press DHT ca a l'air pas mal ^^

ya aussi le BOIS DYNAMIC 7 de tibhar, 16/16 ca me convient
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Avril 2008 19:49

Citation de nico_ping :
Si ce bois te convien je vois pas pourquoi tu change..


ca me convient disons que j'ai pas trouvé mieux...
quand je l'ai acheté j'ai franchement pris au pif, je venais de commencer et j'étais mal conseillé alors je veux éviter de reprendre un bois au pif
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Avril 2008 18:31

Citation de hervek :
Si tu es satisfait reprend le même maintenant si tu veux un peu léger et un plus sec en coup droit prend le Carbon Balsa Combi 4


d'apres ton profil, c'est un flytec c'est ca ? le probleme c'est qu'il est pas sur wack sport, et j'ai mes habitudes la-bas ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Avril 2008 18:21

Depuis presque 5 ans, je joue avec le meme bois : Samsonov Techno-Power, celui ou ya un coté plus rapide que l'autre 15/15 et 14/16...

La il commence a etre fatigué, par le temps et forcément par quelques accrocs involontaires, et je sens qu'il est temps de le changer
mais d'un autre coté j'aime vraiment ce bois, il est bien adapté a mon jeu

Donc je sais pas si je dois racheter le meme, ou un autre bois du meme style

Merci d'avance pour vos conseils ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Avril 2008 18:15

Citation de jibou :

Alors pourquoi ne pas faire 2 phases d'a peu pres 4 mois ? Fin septembre - Février / Mars - Avril/mai

Je pense que ca éviterai des dates de championnat pendant les vacances, ce qui pourrait déja être un début.


c'est vrai mais une treve entre 2 phases est indispensable, au niveau pratique le temps pour les comités de refaire toutes les divisions tout ca...
Bien sur pendant cette treve, on peut faire un tour de CF ou de championnat jeunes, ou un tournoi amical, enfin bref 1 truc plus facile a caser et qui occupe un WE
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu