Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 290

Mardi 08 Avril 2008 17:01

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle : francis peut pas jouer a varzy...
on va prendre daniel du coup, si il peut et ca pourrit la montée de cosne 4 en d3
fait chier...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 07 Avril 2008 20:41

Lyon-Rennes N
Le Mans-Auxerre 1
Lorient-Lens N
Metz-Marseille 2
Lille-Nancy 2
Sochaux-Saint-Etienne 1
Valenciennes-Strasbourg N
Monaco-Toulouse N
Bordeaux-Caen 1
Paris SG-Nice 2
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 07 Avril 2008 09:04

Citation de tomcr58 :
bon ben objectif : 3 cosnois dans le top 10


Ben Francis 2e, Nico 5e et moi 7e : objectif réussi !
meme si on aurait du faire 1, 3 et 5, si j'avais pas contré en quart... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Avril 2008 07:54

Citation de bourru :
je joue comme une trompette et j'ai mal au pied (ça n'a aucun rapport hein)
Et oui le ptit Pierrot c'est Delecolle mais il a aucune chance (en tout cas tant qu'il ne sera pas passé chez le coiffeur)


t'inquiete pas nous on a francis il est bien pire que pierre...
et moi c'est mon doigt qu'est pas en forme, 2 jours que jtrimbale un strap jsais pas si jvais pouvoir jouer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 04 Avril 2008 17:09

Citation de lindien :
tom, tu veu te barrer à nevers ? c'est vrai que si tu veux pouvoir jouer en D2...Rire je déconne

ouais jvais à l'ISAT (école d'ingé automobile) si jsuis pris et sinon jv en prépa a jules renard
et pour la D2 tkt pas c'est pour l'année prochaine...ou pas !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Avril 2008 16:12

Citation de bourru :
Salut les Cosnes !!
Juste pour dire que je faisais les finales par classement et que j'étais arrivé à motiver l'ami Guillaume qui jouera à domicile.
Côté charitois il devrait aussi y avoir le p'tit Pierrot (tableau 70-65), Joël (55-60) + peut-être le grand Bruno (55-60) et 1 jeune ou 2 dans le dernier tableau.


pierre delecolle?
si c'est lui ya moyen qu'il fasse qqchose... ah ben non ya damienRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Avril 2008 16:10

au fait ya des joueurs de nevers ici?
jveux des renseignements pour l'année prochaine
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Mars 2008 20:15

tkt pas filou vs allez monter !
maintenant faut pas se déconcentrer et ca va aller tt seul !

et surtout nous aider pour le maintien en d3 !
en espérant que la prochaine phase notre poule soit plus facile...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Mars 2008 18:56

Citation de lindien :
et faut ajouter Greg à la liste des favoris en 55, je l'ai convaincu de venir

sans dec tu crois qu'il va venir un DIMANCHE MATIN ???
eh t'as craqué mon gars !
pis favori c pas mieuxRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 30 Mars 2008 10:47

bon ben objectif : 3 cosnois dans le top 10
ya moyen si on déconne pas nn?
bon a cet aprem pour la régio...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 30 Mars 2008 10:39

défaite de cosne 3 qui recevait vauzelles 6...
ca sent la relégation...
les points :
A : 5-5
Arthur 2 (65/NC)
Francis 2 (65/NC)
Nico 1 (NC)
+ double Arthur Nico

B : 2-8
Tom 2 (NC-65F)
Jacques et Christophe 0

Vauzelles: Mathiau (NC/0) Chambon et Courault (65/2) (ou 3 et 1 jsais plus)
Louis (75/3) Lemasson (65F/2) Labosse (NC qui joue 80-75 /2)

Perfs : Francis et Arthur 65
Contres : Christophe NC et 65F (685 pts)

Cosne 2 à 5 joueurs met 17-3 à Moulins
Tout le monde fait 3 + 2 doubles
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 10:40 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Mars 2008 12:31

qq1 a les résultats de cosne 4 hier soir ?

Bon ce soir on recoit vauzelles et jsuis a chier...
on va prendre une pile : ils ont mis 15-5 a chevenon...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Mars 2008 12:20

ouais c ca
tite question : ya pas de catégorie d'age c que classement?
pis nico s'est trompé il s'est inscrit au 70-65...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Mars 2008 09:14

je sais pas vous mais moi j'ai recu ca :
slt
je me presente
bruno
j'organise aussi sur un autre site des pronos sur le foot
je les fesais avant sur t2t.com mais trop de personne ont ete vire pour pouvoir continuer
si tu veut viens me rejoindre sur http://lebbbping.bbactif.com/index.htm
a bientot peut etre
bruno

j'ai du mal a comprendre qui a été viré mais bon... si vous pouvez m'expliquer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 22 Mars 2008 09:13

perso moi aussi j'ai passé le bac de ping cette année, j'ai eu 18.5 parce qu'il y un 55 dans mon groupe de sport...
sinon c'est une option c'est quoi?
parce que ya pas d'épreuve orale... ya plusieurs match contre d'autres mecs dans des poules de niveau, dont le match le plus équilibré (donc moi contre le 55) doit avoir un set (le 2e) devant le jury + une analyse écrite des 2 premiers sets (points forts/points faibles etc...)
et quand j'ai demandé y avait pas l'option tennis de table au bac
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2008 09:15 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Mars 2008 17:11

Nancy-Metz N
Valenciennes-Bordeaux 2
Toulouse-Le Mans 2
Strasbourg-Lille N
Nice-Lorient N
Caen-Monaco N
Auxerre-Saint-Étienne N
Marseille-Sochaux 1
Rennes-Lens 1
Lyon-Paris SG N
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Mars 2008 16:58

nan c'est gratuit, et 2euros si tu les as pas fait (l'année dernière c'était ca)

oui je les fais et vu que j'ai pitet mes chances (en NC 75), ben jv rien faire....
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Mars 2008 16:55

merci bourru ^^
mais je savais deja les résultats
et au vu des résultats ca sent pas bon pour nous...
il nous faut encore une victoire, et comme varzy c'est mort, et a voir les piles qu'ont pris les équipes qu'on a accrochées (chevenon et st benin), ben on est morts snif !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mars 2008 07:33

Citation de rookie :
la meilleure solution, c'est quand même de jeter l'éponge et abandonner!


perso je pense surtout qu'il faut pas trop se fixer la dessus, si y a prise de tete de toute facon le match sera perdu
Moi contre les picots j'alterne , comme d'autres l'ont dit, une poussette et un coup plus en avancant, soit en direction du backside, soit petit coté revers (les PL sont toujours un peu décalés vers leur CD), pis au bout de 3-4 échanges dans ce style j'ai une occasion d'avancer un peu plus pour conclure le point
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Mars 2008 10:03

Cosne 3 : victoire 14-6 qui nous assure presque le maintien

A : 6-4
Ledortz (70) 1 (victoire sur 85, défaite 70 et 75)
Rézard (70) 2.5 (victoire sur 85 et 75 + dbl 70/75, défaite 70)
Durand (80) 2.5 (victoire sur 85 et 70 + dbl, défaite 75)
pour Imphy 4 : Bregnon (85) 0, Cunière (70) 2, Cauvin (75 soft) 2

B : 8-2
Crémilleux et Martin (80 et 75) 3.5 (victoire 85 85 80 + joli double sans engueulade)
Callerot (80) 1 (victoire 85, défaite 80 85)
pour Imphy 4 : Graillot (80) 1, Mariau (85) 1, Cante (85) 0

Perfs : Durand 70
Contres : Ledortz 75, Callerot 85
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 10:57 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu