Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 86

Mercredi 10 Décembre 2008 13:26

PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 10 Décembre 2008 13:16

Pour répondre aux questions de Mic22 :

1- Il doit avant toute chose faire le toast (je sais pas comment ca s'écrit ^^) Puis le gagnant à le choix de servir ou laisser puis ensuite il doit demander le nom du 1er serveur et celui du 1er receveur.

2- Cette réponse a été répondu plus haut par Seb63
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 22:35

Citation de bassine étanche :
Je n'arrive pas à comprendre la place que prends les sujets sur l'arbitrage sur ce forum.
Je joue à un niveau départemental comme beaucoup de joueurs, et chaque week-end, y a aucun souci d'arbitrage ou quoi que ce soit,
à lire les sujets de ce forum, on dirait que chaque week end faut ressortir le règlement fédéral pour règler des litiges,

moi le ping pong que je joue il est décontracté, on se détend, on rigole, des fois y a des cons, des fois y a des matchs assez tendus, mais jamais j'irai sortir le règlement fédéral pour régler un problème,

peut-être que je joue dans la ligue d'alice au pays des merveilles.



On peut jouer un ping décontracté mais faut aussi savoir un minimum les regles! Moi aussi je joue en rigolant mais j'aime pas voir des mecs qui servent en lancant la balle à gauche de la table et qui la touche qu'a droite de la table (vive le service faux !!!!)

Quand tu pratiques un sport,faut aussi savoir les regles. C'est ce que j'appelle un minimum syndicale ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 22:30

S'il nous fait le doublé, ca promet que du très lourd!! Etre N°1 Junior alors qu'il n'est que C2 ... huhuuuuuuuuuuuuuum !!! LA CLASSE ^^

Pourvu que ca dure Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 12:52

Je regarde un peu vos remarques et pour ma part je suis tenté pour l'acheter mais je sais pas trop...

On m'a proposé 99€ l'Iphone de 8Go avec forfait de 45€ par mois (2H+2H soir et week end) pour engagement de 24 mois.

Est-ce interressant?? Parce qu'entre temps, j'ai vu un Samsung (dans les dernieres générations),au prix de 140€ le téléphone et forfait de 18€ (1H)
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 10:12

Citation de Tony :
Malgré une défaite pour terminée la phase(manque de motivation surement) nous montons en R3. Ouf fini les réveils matinaux !



Bien joué pour votre montée !! Tu es de quel club? Si jamais on veut allé vous voir jouer un dimanche aprem...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 10:06

Faudrait meme faire plus qu'une réunion. Faudrait que dès le plus jeune age, on leur apprenne les regles.

Ce n'est pas après 10 ans de pratique que t'apprend les règles... c'est dès le début.
Et en parlant de règles, je parle de toutes les règles essentielles.Après on s'en fout un peu qu'il sache que le filet fasse 15 cm et des brouette ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 08 Décembre 2008 14:13

Citation de Peric :
Enfin, quel est l'intérêt de donner son nom ?



C'est le genre de joueuse qui devrait un minimum se calmer. Déjà au championnat de france, elle avait posé pas mal de probleme.

C'est pas parce que tu es parmi les meilleurs joueuses de ta catégorie, qu'il faut que tu prenne le melon autant.Et tu peut etre motivé sans provoquer ton adversaire par des Tcho à répétition crié en face.

Je vois souvent jouer Julien Fondin et pour moi c'est un exemple de fair play (jamais de provocation,beaucoup de motivation...).
Ce genre de joueur mérite plus le respect que des joueurs provocants
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 08 Décembre 2008 14:02

J'ai déja utilisé cette technique Émoticône

Ce que je fait c'est que je m'essuie le front puis je prend la balle et je sert ^^

La balle est mouillé avec ma main XDDD C'est très facile à faire Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 08 Décembre 2008 13:36

Citation de Francis :
De toute façon on a toujours eu de bons jeunes en France, c'est le passage en Seniors qui posent problème, et on n'arrive toujours pas à le résoudre. Émoticône
Espérons qu'avec cette génération, on en trouvera enfin 1 ou 2 qui intégreront le Top 100, voir le Top 50 ou le Top 20.


Tout à fait d'accord.
On a toujours eu beaucoup de podium en jeune international. Mais quand ca passe au niveau sénior, ca coince...

J'espere sincérement aussi que Simon Gauzy sera dans le top niveau mondial en sénior et pourquoi pas capable de faire une carriere à la Gatien ou Boll.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 08 Décembre 2008 13:29

75 en D2 moi ^^

Pour ma part, le moral est très important et c'est surement ca qui doit me manquer.

Depuis le début de l'année j'ai viré mon picot et j'ai perdu presque 100 pts (J'étais à 900 pts). Émoticône

Encore hier je joue des gars a peu près le meme classement que moi (voire supérieur) et je perd 2 fois 3-2.
Et le pire je mene 5-0 à la 5eme manche. Marre de me faire avoir comme ca (pour rester poli) Émoticône

On croit souvent que c'est fini avant l'heure... ca m'apprendra ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 08 Décembre 2008 13:12

Mon plus gros match officiel c'est un 25 quand j'ai fait un remplacement dans mon ancien club.

Sinon à l'entrainement c'est le N°780 Francais qui n'est autre que l'entraineur de mon club Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 05 Décembre 2008 10:49

Dans le sondage pas de Fernando Torres,ni d'Eto'o

Par défaut j'ai mis Messi mais pour moi le meilleur en ce moment c'est Torres... Il fait peur à tout le monde lui
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 05 Décembre 2008 10:44

J'ai jamais compris pourquoi Trezeguet n'était plus en EDF (équipe de france).
Il nous a donné l'euro 2000 et la coupe du monde 2006 aurait du quasi nous revenir (péno sur le bas de la barre)

Pour moi, un super joueur qui n'est pas considéré comme il le devrait.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 05 Décembre 2008 10:15

Citation de legato :

a un moment donné si ce sport se veut sérieux il y a des règles et il faut qu'elles soient respectées .
tu viens pas a une rencontre de N3 sans ta licence ni en R2 d'ailleurs ni en D1 d'ailleurs!
pas plus que tu viens juge arbitrer sans ta licence !

on a a faire la a un certains laxisme plutôt dommageable pour la crédibilité de ce sport


Je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans mon comité, les JA et arbitres recoivent une convocation pour arbitrer. Rien que la convocation du comité équivaut à avoir sa licence (le comité convoque que les officiels).
Donc je vois pas le fait d'avoir sa licence en plus va "changer" le sort de la rencontre.

C'est sur que le JA a fait une petite faute (en remarquant qu'après le debut de la 1ere rencontre) qu'il avait pas de CM. Mais alors ne parlons pas du JA qui a juge arbitré le 1er match de cette équipe (LUI, il n'a rien vu).

Normalement tu viens avec des licences vallides et pas le contraire... Le mec en question se serait blesser ou aurait eu un problème c'était le président du club recevant qui aurait tout pris dans la poire parce qu'un joueur n'a pas amené son CM.

Suite à cet incident, on peut que regretter d'avoir de moins en moins de JA et arbitre. En tout cas,moi, ca me donne meme plus envi de passer le JA si c'est pour me faire prendre en grippe comme ca dès que tu vois un truc de louche sur une licence.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 05 Décembre 2008 09:55

Toujours 3eme ! 15%

La carabine est loin devant à 40% ... Je vais retransmettre l'info pour avoir encore plus de vote Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 04 Décembre 2008 17:51

Petite anecdote qui va vous faire réflechir :

J'étais convoqué à un match de N3 pour arbitré. 15 min avant la rencontre les 2 capitaines montrent les licences de leur joueur. Au 1er coup d'oeil, le JA n'a rien vu de particulier.

La rencontre commence et le JA reregarde les licences et s'apercoit qu'un joueur à 1 licence particulière (pas de certificat médical et licence non homologué (je serais plus dire le 2eme truc qui clochait).
Donc le JA appelle le capitaine et le joueur en question, et lui refuse de jouer tant qu'il n'a pas vu le certif.Le capitaine adverse a été cherché un fax de la licence "valable" puis il a pété son cable : Il a demandé au JA et aux arbitres de présenter leur licences pour voir si on était bien JA ou arbitres.

Bref la rencontre a perdu 1H parce qu'il a fallu que le JA retourne chez lui prendre sa licence et que 2 arbitres fassent de meme.

Comment après ca, on dégoute pas des jeunes de passer l'arbitrage ou le JA?? Je comprend pas qu'un mec pete les plomb alors que son joueur est de lui meme en porte à faux avec la non présentation du certificat médical...

A bon entendeur...
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 04 Décembre 2008 17:16

Citation de becks :
Hennebont joue avec l'adresse de son site inscrite dans le dos des maillots des joueurs Clin d'oeil


Oui mais c'est dans le dos ^^ Donc moins à meme de géner.

Mais faut quand meme etre sacrément gonflé pour dire à un joueur que ca le gène d'avoir sur le maillot adverse l'URL en blanc ou orange

C'est souvent les mecs les plus anti-sportifs qui font ce genre de cirque
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 04 Décembre 2008 17:09

Bon bah tu colle du bois sur la Tefal et comme ca ta une raquette de 80cm de diamètre Émoticône


Tu deviens un vrai mur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 17:10 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 04 Décembre 2008 17:05

Citation de Derf59 :
Ils me semblait pourtant que si un joueur ne venait pas, le joueur absent perdait ses points mais l'adversaire n'en gagnait pas.


Alors de ce que je sais, au critérium fédéral, cette regle est nouvelle de cette année.
Si une personne joue le début de la compet et est forfait pour ces matchs suivants, alors elle perd ces points mais l'adversaire ne gagne rien.
Par contre en championnat j'en sais rien.


Citation de Ogeid10 :
Je suis peut être bizarre,

mais quand je compose une formation d'équipe,

elle sera la même qu'elle que soit la composition d'équipe en face ... encore plus pour un match important...

Mon joueur que je considère le plus fort finira ses matchs en premier, le second plus fort en second etc ...

vu les règlements, les joueurs 1 et 2 en formation A, dans la logique, le 5e joue avec en A
et en B les 3e, 4e et 6e avec même principe le 3e finit ses matchs en premier, ensuite le 4e et enfin le 6e ...


Tu n'es pas bizarre !! Meme au niveau départementale on le pratique. Ca permet d'avoir un score acquis assez vite et de jouer avec moins de pression pour les derniers (qui normalement sont les plus faible de l'équipe)
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu