Lundi 18 Novembre 2013 09:13
Pour ma part, je suis optimiste !Lundi 18 Novembre 2013 08:47
Lundi 18 Novembre 2013 08:39
D'accord...Vendredi 15 Novembre 2013 15:21
T'as battu Benji (le 14) ^^ Bravo !
Vendredi 15 Novembre 2013 14:40
Non on ne s'est pas joué. Je joue dans l'équipe en dessous. On veut la remonter en D2 puis la maintenir voir mieux ^^Vendredi 15 Novembre 2013 11:50

Vendredi 15 Novembre 2013 11:35
Vendredi 15 Novembre 2013 11:21
En me baladant sur les résultats d'équipes, j'ai trouvé un truc bizarre.Jeudi 31 Octobre 2013 16:12
Si j'ai le choix, j'aime bien laisser le service pour voir comment mon adversaire sert.Jeudi 31 Octobre 2013 15:38
Vendredi 11 Octobre 2013 09:47
Et pourquoi pas 15 équipes de 13 joueurs tant qu'on y est !!Jeudi 10 Octobre 2013 16:33
Ton compte rendu, Jolan, est édifiant...Lundi 26 Août 2013 14:13
Vendredi 23 Août 2013 08:37
Si tu veux essayer un autre picot long, je te conseille le Dornenglaz sans mousse de Spinlord.Jeudi 22 Août 2013 09:13
.
.
Jeudi 22 Août 2013 09:01
Jeudi 22 Août 2013 08:43
Mercredi 21 Août 2013 17:18
Quel est le statut du tournoi ??
Mercredi 21 Août 2013 17:12
Mercredi 21 Août 2013 09:58
Comme l'a dit Lucéen, le Grass D-tech est un picot rapide et qui catapulte la balle assez fortement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth