Mardi 02 Décembre 2008 10:25
bonjour,Mardi 02 Décembre 2008 11:17
BonjourMardi 02 Décembre 2008 11:20
c'est bien ce que j'ai noté aussi dans mes réclamations.Mardi 02 Décembre 2008 11:54
Pour les matchs de Régional, la feuille doit etre rendu 15 min avant le début de rencontre c'est exact.Mardi 02 Décembre 2008 12:18
tu as bien fait de porter reclamation. Ecrit une lettre maintenant à ta ligue rapidement pour expliquer les faits. Sinon ça va vite passer aux oubliettesMardi 02 Décembre 2008 12:36
surtout que c'était un derby et match de maintienMardi 02 Décembre 2008 15:24
La règle est claire comme déjà précisée ...Mardi 02 Décembre 2008 15:37
l'absent était en BMardi 02 Décembre 2008 16:16
Mardi 02 Décembre 2008 17:17
Je suis peut être bizarre,Mercredi 03 Décembre 2008 19:43
Petites questions sur les joueurs absents :Jeudi 04 Décembre 2008 07:27
Jeudi 04 Décembre 2008 09:20
Ils me semblait pourtant que si un joueur ne venait pas, le joueur absent perdait ses points mais l'adversaire n'en gagnait pas.Jeudi 04 Décembre 2008 17:05
Jeudi 04 Décembre 2008 17:34
merci pour ton post, ca rassureVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement