Seriez vous d'accord,dans votre club en début de saison,de faire une réunion avec les joueurs,entraîneurs et dirigeants pour expliquer les règles.
Lundi 08 Décembre 2008 23:47
BonsoirLundi 08 Décembre 2008 23:55
Je pense faire des formations d'arbitres de club dans le mien, et peut-être faire des fiches d'arbitrage sur notre site, ainsi qu'une rubrique "arbitrage" sur notre forum.Lundi 08 Décembre 2008 23:59
Mardi 09 Décembre 2008 10:06
Faudrait meme faire plus qu'une réunion. Faudrait que dès le plus jeune age, on leur apprenne les regles.Mardi 09 Décembre 2008 11:45
De mon côté, je communique les nouveautés à nos joueurs et je rappelle certaines règles au besoin.Mardi 09 Décembre 2008 14:15
Je parle pour la BelgiqueMardi 09 Décembre 2008 14:54
En Lorraine (et j'espère dans les autres régions), la Ligue organise une réunion des cadres de l'arbitrage avant la reprise du Championnat, où l'on expose, entre autres, les nouveautés du règlement, et où on fait faire aux membres présents des exercices sur l'arbitrage et le juge-arbitrage, sur la base des épreuves écrites des examens (non notés quand même). Cela permet à chacun de se situer par rapport à ses connaissances.Mardi 09 Décembre 2008 16:09
Mardi 09 Décembre 2008 20:14
Je n'arrive pas à comprendre la place que prends les sujets sur l'arbitrage sur ce forum.Mardi 09 Décembre 2008 22:35
Mardi 09 Décembre 2008 23:35
Mercredi 10 Décembre 2008 08:24
Mercredi 10 Décembre 2008 09:02
Mercredi 10 Décembre 2008 09:38
Il ne faut pas grand chose pour te destabiliser MIC22 !!! Je ne pense pas qu'un conseil de 2sec puisse faire basculer le match si ?Mercredi 10 Décembre 2008 09:58
Mercredi 10 Décembre 2008 10:07
Personne ne peut savoir comment cela se serait terminé... De toutes façons, même si tu avais connu les règles à ce moment là, tu serais sorti du match en intervenant. Tu aurais voulu faire appliquer le réglement et finalement ça n'aurait pas forcément été bénéfique pour toi. Pour que tu puisses rester dans ta partie dans ces moments là, c'est à l'arbitre d'intervenir mais on est bien d'accord, c'est rarement le cas !Mercredi 10 Décembre 2008 10:07
Mercredi 10 Décembre 2008 10:37
Mercredi 10 Décembre 2008 10:52

Mercredi 10 Décembre 2008 11:06
Re
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement