Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

IPhone

Lundi 19 Novembre 2007 18:14

Le 29 novembre sort en France l'iPhone, le nouveau gros "buzz" d'Apple.

Orange n'a toujours pas dévoilé les tarifs des forfaits qu'ils proposeront, mais ça devrait être entre 39 et 50 € pour le forfait mini (2H+2H + internet illimité...ou pas?) et jusqu'à 100 € pour le forfait max (avec nota 8H+8H de communication)...

Certains d'entre vous sont-ils intéressés pour l'acheter ? Peut-être certains l'ont même déjà (en "désimlocké"Clin d'oeil, auquel cas vous pouvez déjà nous donner vos premières impressions ?

Pour ma part, le téléphone me tente bien, et je pourrais mettre 400 € dedans, malheureusement même 40€ par mois le forfait, là c'est un peu chero pour moi. Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 19 Novembre 2007 19:25

Franchement, il est ebau, l'ecran entierement tactile c'est beau.. mais ca me tente pas spécialement.Par exemple, il n'envoit pas de mms....

Lundi 19 Novembre 2007 20:44

bah c'est une téléphone quoi, pas de quoi se relever la nuit

Mardi 20 Novembre 2007 10:53

en effet, d'autres smartphones a écran tactile le concurrenssent fortement ... avec des applications que l'iphone ne propose meme pas ...

voir chez asus, htc, ...les modèles

Mardi 20 Novembre 2007 12:33

Citation de grosse_plume :
bah c'est une téléphone quoi, pas de quoi se relever la nuit

C'est vrai mais bon, on peut bien se faire des p'tits plaisirs de temps en temps ! Émoticône

Citation de robinos33 :
Par exemple, il n'envoit pas de mms....

Tu fais parti des rares personnes qui envoient plus de 2 mms dans l'année toi ? Si c'est le cas, tu verra que le mail c'est quand même plus pratique au final ! Émoticône
Citation de Ogeid10 :
en effet, d'autres smartphones a écran tactile le concurrenssent fortement ... avec des applications que l'iphone ne propose meme pas ...

Apparemment, c'est quand même pas du tout la même chose dans la prise en main de l'appareil !

Pour ma part, c'est de plus en plus sûr que je ne pourrais pas l'acheter, mais j'ai hate d'en voir un en action Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 14:29

Citation de Ogeid10 :

Apparemment, c'est quand même pas du tout la même chose dans la prise en main de l'appareil !

Pour ma part, c'est de plus en plus sûr que je ne pourrais pas l'acheter, mais j'ai hate d'en voir un en action Émoticône

Pas la meme prise en main, mais pas la meme utilisation non plus ...
ton iPhone, est un téléphone avec lecteur "Ipod" et un écran tactil ...
avec un smartphone, tu as la gestion bureautique, des applications possibles, style GPS ou autre, synchronisation d'agenda, de contacts etc ...
l'iPhone est un beau gadget quand meme

Mardi 20 Novembre 2007 14:58

il est super cool, super beau, design bien écran tactile et tous le matos mais bon il est quand même trop cher. mais j'ai entendu dire que vers février, mars le prix baisserait apres j'en sais rien si c'est vrai

Mardi 20 Novembre 2007 15:04

Citation de Ogeid10 :
ton iPhone, est un téléphone avec lecteur "Ipod" et un écran tactil ...
avec un smartphone, tu as la gestion bureautique, des applications possibles, style GPS ou autre, synchronisation d'agenda, de contacts etc ...

C'est un peu réducteur. Mis à part le GPS, tout le reste est dans l'iPhone Clin d'oeil
Et puis l'écran tactile est "multitouch", c'est notamment ça qui fait la différence sur la prise en main comparé aux autres écrans tactiles !
Citation de simbad :
il est super cool, super beau, design bien écran tactile et tous le matos mais bon il est quand même trop cher. mais j'ai entendu dire que vers février, mars le prix baisserait apres j'en sais rien si c'est vrai

Il ne faut pas trop y compter pour l'instant. Le prix a déjà énormément baissé par rapport au moment où il a été mis en vente aux USA... En fait, au printemps ce serait plutôt une version 2 qui sortirait.

Mardi 09 Décembre 2008 12:52

Je regarde un peu vos remarques et pour ma part je suis tenté pour l'acheter mais je sais pas trop...

On m'a proposé 99€ l'Iphone de 8Go avec forfait de 45€ par mois (2H+2H soir et week end) pour engagement de 24 mois.

Est-ce interressant?? Parce qu'entre temps, j'ai vu un Samsung (dans les dernieres générations),au prix de 140€ le téléphone et forfait de 18€ (1H)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 22 Décembre 2008 09:51

Petit appel aux connaisseurs:
J'ai pour le moment un Mio A701 que je viens de mettre en vente sur ebay parce que j'aimerais me payer un modèle plus récent (que j'achèterais aussi sur ebay probablement)
Seulement, ce n'est pas facile à choisir: l'Iphone (oui mais pas apprécié par tous), un HTC (oui mais lequel, le touch diamond me plait mais aurait une autonomie ridicule, un autre?), un Eten (est ce vraiment aussi bon qu'HTC?), un Nokia N95 (oui peut être mais l'utilisation du gps me semble étrange...)

Bref, j'en aimerais un plus récent avec appareil photo min 2M, un gps avec Tomtom ou Mio, agenda et autres applications, bluetooth et wifi, pas trop encombrant mais utilisable (pas trop petit pour d'éventuelles touches et un écran raisonnable pour utiliser en gps).
Que conseillez vous?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Décembre 2008 11:04

L'Iphone 3G a fait d'énormes progrès par rapport au 1er Iphone... Il coute 150€ avec un forfait Origami star 1h par exemple (32€ par mois, avec 1h + 1hsoir et Week end + Sms illimités pour les moins de 26 ans). En fevrier, mon abonnement se termine, et l'Iphone sera pour moi.
Les + :
-l'ecran tactile est super precis par rapport à la concurrence
-tres facile d'utilisation
-Ipod 8 ou 16 Go inclus
-Nombreuses applications disponibles (comme par exemple, la video qui n'est pas d'"origine" sur l'Iphone)
Les - :
-Le prix
-???

Lundi 22 Décembre 2008 16:38

Pour un iPhone, je conseille à tout le monde de patienter un tout petit peu (sauf si c'est un cadeau de Noël bien sûr) car la concurence risque d'être très vive entre les 3 opérateurs "historiques". En effet, le 17 décembre est tombé une décision de justice "cassant" l'exclu de l'iPhone chez Orange (concurence déloyale, délai trop long, etc...). SFR et Bouygues cherchent déjà à s'approvisionner en iPhone, mais ce sera sûrement trop tard pour les fêtes (sauf peut être chez The Phone House chez qui on l'annonce peut-être pour le 23). Orange vient déjà de baisser ces tarifs de 20€ (+50€ remboursés pour les fêtes). Bref, je pense que ça va encore s'agiter et que dans les jours qui viennent, les tarifs vont bouger...

Samedi 31 Janvier 2009 23:15

Bah franchement je viens d'acheter le iPhone 3g et j'en suis très content malgré quelques legers défauts. Le htc touch hd me paraît mieux mais pas dans mes moyens. En tout cas on écrit facilement et on peut poster des messages sûr t2t.com sans aucun problème.

Lundi 17 Décembre 2012 23:38

Bonjours à tous !
Je vois que le sujet est un peu vieu mais bon...

Voila j'ai actuellement un téléphone androïde samsung mais celui ci vient de me lâcher, je recherche donc un nouveau smartphone mais mes connaissances sur le sujet sont vraiment limité...
J'ai un budget qui ne dépasse pas les 200€ et j'ai un forfait Bouygue avec 4h d'appel, sms mms illimité et internet 500mo, Est ce que l'achat d'un iphone 3 que je vois la d'occaz a 100 euros est judicieux? Est ce qu'il y a mieux?
Je ne souhaite pas utiliser mes points car je désire changer d'opperateur a la fin de mon contrat donc dans 9 mois...

Merci de vos réponse Content
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 18 Décembre 2012 17:33

vous êtes grave avec vos téléphones portables.... on dirait des jacky avec leur bagnoles tunées !! c'est votre deuxième b.... ?!!!

désolé d'être autant méchant, mais je trouve déplorable que les gens n'arrivent plus à se séparer de ces usines bouffeuses de pognon.... on se sent tellement mieux sans !

quand je regarde mes contemporains dans la rue, avec les yeux rivés sur leur machines, je les trouves tellement pitoyables... en même temps vu le tarif des forfaits autant s'en servir 24/24 !

et que dire quand une de ces machines diabolique se met à sonner lors d'un repas ou d'une réunion.... moi ça me donne envie de l'arracher des mains du propriétaire et de le balancer par la fenêtre.

calculez les économies que vous feriez sans ça, et les heures de tranquilité gagnées !

Mardi 18 Décembre 2012 19:27

Merci de ta réponse sa m'aide beaucoup !
Chacun peut se faire les plaisirs qu'il veut Clin d'oeil

Mardi 18 Décembre 2012 21:38

Citation de zhor :
vous êtes grave avec vos téléphones portables.... on dirait des jacky avec leur bagnoles tunées !! c'est votre deuxième b.... ?!!!

désolé d'être autant méchant, mais je trouve déplorable que les gens n'arrivent plus à se séparer de ces usines bouffeuses de pognon.... on se sent tellement mieux sans !

quand je regarde mes contemporains dans la rue, avec les yeux rivés sur leur machines, je les trouves tellement pitoyables... en même temps vu le tarif des forfaits autant s'en servir 24/24 !

et que dire quand une de ces machines diabolique se met à sonner lors d'un repas ou d'une réunion.... moi ça me donne envie de l'arracher des mains du propriétaire et de le balancer par la fenêtre.

calculez les économies que vous feriez sans ça, et les heures de tranquilité gagnées !

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Décembre 2012 23:43

Citation de nico_ping :
Merci de ta réponse sa m'aide beaucoup !
Chacun peut se faire les plaisirs qu'il veut Clin d'oeil

oui, tant que l'on ne devient pas esclave de son 'plaisir'...un objet est sensé être utile, mais pour ça il faut rester sensé... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 14:36

En quoi j'en suis exclave?

Jeudi 20 Décembre 2012 08:18

qui a parlé de toi ? pas moi...
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café