Samedi 13 Décembre 2008 12:45
Pour le 44, la formule est la meme depuis quelques années déja mais le critérium devient vraiment très impopulaire...Vendredi 12 Décembre 2008 18:01
Vendredi 12 Décembre 2008 16:32
Vendredi 12 Décembre 2008 16:27
Vendredi 12 Décembre 2008 13:49
Vendredi 12 Décembre 2008 13:40
Vendredi 12 Décembre 2008 10:16
Pour la hauteur de la salle, le plafond est assez haut (plus de 10m) mais l'éclairage est assez space du fait qu'il doit etre à 3,5m de hauteur grand max.Jeudi 11 Décembre 2008 17:31
Jeudi 11 Décembre 2008 17:26
Faudrait que je lise le sujet que tu nous mets en lien Jeanlooping.Jeudi 11 Décembre 2008 14:37
Jeudi 11 Décembre 2008 14:32
Oki oki !! Dommage...Jeudi 11 Décembre 2008 14:18
Je reparle de l'aire de jeu :Jeudi 11 Décembre 2008 14:11
Jeudi 11 Décembre 2008 14:05
Jeudi 11 Décembre 2008 10:25
Jeudi 11 Décembre 2008 10:19
Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!
Jeudi 11 Décembre 2008 10:11
Je ne suis pas d'accord avec toi Mic22. Au dernier tour de zone 2 du critérium à Mur de Bretagne, les JA nous ont bien précisé qu'en aucun cas on devait refuser un joueur de jouer. Si on avait un doute sur la raquette (plaque collé a l'envers ou autre...) on devait aller les voir pour que eux puissent prendre une décision ferme et définitive.Mercredi 10 Décembre 2008 17:57
Mercredi 10 Décembre 2008 17:48
Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!
Mercredi 10 Décembre 2008 17:42
Pour ta question sur la plaque collé tete en bas, l'arbitre ne peut rien faire et doit aller voir le JA avec la raquette. C'est le JA qui prendra la décision de refuser ou pas le joueur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth