Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 2

Mercredi 15 Janvier 2014 16:57

Quand je joue contre une fille, je suis à fond et ne veut laisser aucun point (au contraire que quand je joue un garcon, je suis capable de passer totalement à travers).

Pourquoi ? car comme vous l'avez dit, elles ont un jeux totalement différents pour la plupart (pas trop de prise de risque, donc moins de fautes) que même si elle a 200-300 pts de moins que moi, je suis capable de la perdre.

Après il y a des filles qui jouent sur leur attribut pour déconcentrer les joueurs en face (quoi de plus normal Rire ).
Sur un tableau d'un tournoi (il y a 2-3 ans) que j'ai eu la chance de remporter, j'ai eu le privilège de jouer plus de femmes que d'hommes (9 matchs - 6 filles 3 garcons) et ca ne déplait pas dans un tournoi Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Janvier 2014 16:40

Sujet : Sport > Handball
Ce soir gros match en perspectif contre la Pologne qui a perdu et est dos au mur.

Il va falloir se méfier d'eux mais si on réussit un bon match en défense ca devrait aller comme dans du beurre ^^

En plus on a pu économiser nos cadres donc ca va le faire ! Ultra confiant ! Vite 20H15 ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 24 Décembre 2013 18:49

Sujet : Sport > Handball
Citation de momochat2 :
dragon hearth pour le côté spectaculaire en sports collectifs il y a aussi le basket.


C'est vrai que le basket est un sport spectaculaire.
Mais ce qui est dommage c'est qu'on soit obligé de voir la NBA pour voir du gros spectacle car en France ce n'est pas du très gros niveau.

@Anelo, j'étais au Hand Star Game... Une vrai tuerie à Bercy. Il y avait 2 Nantais (Maqueda et Rivera). Très gros spectacle !!

Trêve internationale avec les championnats d'europe qui débute le 12 Janvier. En espérant voir la France gagner la compétition mais ca sera chaud avec les Espagnols et les Danois qui sont très bons...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 13 Décembre 2013 15:56

Sujet : Sport > Handball
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur le Handball (sauf sur les grands rendez-vous). Donc je crée pour remédier à cet oubli inacceptable Émoticône

Fan du HBC Nantes depuis quelques années déjà. Je trouve dans ce sport tout le coté spectaculaire que n'ont pas les autres sports d'équipe.
En plus on a la chance d'avoir en France, un championnat assez ouvert où tout le monde peut battre tout le monde.
Hier en plus de battre le grandissime favori PSG (avec ces stars tel que Narcisse, Abalo, Hansen, Honrubia et consort), on a battu aussi le record d'affluence pour un match de sport collectif en salle avec plus de 9 300 spectateurs.
Le public Nantais élue depuis 3 an meilleur public de france n'a pas démentie à sa réputation. C'était le feu.

J'espère qu'il y a des fans de Hand pour qu'on puisse discuter un peu de ce sport !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Décembre 2013 16:30

Comment se planquer derrière cette phrase...
Du coup les JA peuvent faire ce qu'ils veulent.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Décembre 2013 15:36

Je suppose que la fédé a fait une déclaration CNIL pour SPID. Par contre tout manquement à la déclaration est punissable par la loi.

Un exemple concret : Je travaille en mairie et nous avons une plateforme web d'alerte à la population. Si j'utilise cette plateforme autre que pour alerter la population sur des infos précises (froid-transport scolaire-crue), je peux être punis par la loi et perdre mon boulot pour faute grave.

Donc la même chose pour ce JA. SPID ne doit lui servir que pour contacter des joueurs dont il aurait un souci pour des inscriptions sur des tournois, championnat ou critérium.
L'utilisation à des fins commerciales est strictement interdit. Il a de la chance qu'aucune personnes ne l'a encore dénoncé à la fédé...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 29 Novembre 2013 09:06

Etes vous pour ou contre ce type de vente commerciale ?

Pour ma part, je vais aller me chercher l'IPAD Air avec une remise de 50€. Je trouve que ce genre de vente devrait être faite plus souvent. Ca pousse à l'achat avec de belles réductions.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 21 Novembre 2013 11:14

On n'est pas tous dans le même bateau...

Ca peut choquer des personnes que de voir les réactions des politiques face à du sport alors qu'eux sont dans le besoin et la misère avec la morosité ambiante qui se poursuit.
Je comprend donc ta réaction.

Après si notre gouvernement est assez naïf pour croire que faire des comparaisons entre l'EDF et eux va nous faire croire en eux plus qu'en d'autres, ils se fourrent le doigt dans l’œil.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 20 Novembre 2013 14:15

Émoticône

Je ne suis pas naïf. Juste que le sport doit être apolitique. Après s'il y a des politiciens qui s'en servent pour leur campagne ou autres, ça je pense que la plupart des français s'en balance. En tout cas moi je m'en balance ^^

Ce n'est pas parce que je suis fan de X et que X soutien Y que je soutiendrais Y également ^^ Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 20 Novembre 2013 14:04

Citation de megatop :
Citation de dragon hearth :
Ce qui est bien dans le sport c'est qu'il n'y a rien de politique dedans et ca ressemble beaucoup plus le peuple qu'une élection présidentielle dont tu ne te retrouves pas dans la majorité des candidats..


Bien naïf le jeune , j'y crois pas faut le vivre ! Émoticône


Pardon ?
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 20 Novembre 2013 13:58

Ce qui est bien dans le sport c'est qu'il n'y a rien de politique dedans et ca ressemble beaucoup plus le peuple qu'une élection présidentielle dont tu ne te retrouves pas dans la majorité des candidats..
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 20 Novembre 2013 10:02

La france va se retrouver dans le chapeau 3 pour le tirage coupe du monde et on risque d'avoir une poule super relevée !

Le meilleur tirage (pour moi) ca serait :
SUISSE (chapeau 1)
GRECE (chapeau 2)
FRANCE (chapeau 3)
AUSTRALIE (chapeau 4)

Le pire tirage :
BRESIL (chapeau 1)
PORTUGAL (chapeau 2)
FRANCE (chapeau 3)
MEXIQUE (chapeau 4)

Pour votre info (si vous ne l'avez pas encore) :
Pot 1 (têtes de série)
Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse
Pot 2
Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Pot 3
Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Pot 4
USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 20 Novembre 2013 09:04

Citation de youfou :
bon c'est une bonne choses. les ukrainiens ont du bouffer de la raclette avant de jouer car inexistant ou les poches remplis de billet on le saura pas.


Pauvre France ! On ne peut pas gagner un match sans donner une liasse de billet à notre adversaire...
On devrait tous donner un peu d'argent à la fédé pour qu'elle paie les équipes qu'on va jouer lors de cette coupe du monde XD

On a bien vu dans ce match que quand l'EDF met de l'envie, de la technique et qu'ils jouent tous ensemble, une équipe comme l'Ukraine ne peut pas faire grand chose.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 19 Novembre 2013 14:25

Citation de Gringo31 :
Pitié pas des mecs comme Thauvin, aussi talentueux soit-il....
Au vu de son comportement cet été, il faut qu'il mûrisse rapidement (idem pour Alessandrini.

Puis souvenez-vous que les matchs d'avant 98 sous l'ère Jacquet était de vraies purge!!!
Je ne suis pas prêt à revivre ça.

Je pense qu'il faut faire simple: des mecs motivés, qui ne regardent pas que leur nombril, leur coiffure et leur portefeuille... des mecs qui chantent la marseillaise et qui mouillent le maillot et vont de l'avant.


C'est vrai que le coup qu'il a fait à Lille était vraiment pas jolie jolie ^^ C'est un joueur avec beaucoup de caractère qui a besoin d'être cadré mais avec tellement de potentiel qu'il ne faudrait pas qu'il devienne une tête brulée (style Anelka) et ne pas être sélectionné en EDF.

Contrairement à toi, je suis prêt à passer par des matchs minables les 2 prochaines années si c'est pour retrouver une équipe avec du mordant et du punch pour l'euro 2016 qui se jouera chez nous.
Mais bon on voit déjà des matchs assez minable depuis quelques temps déjà ( Défaite sur le Japon, nul sur la Géorgie, défaite sur l'Ukraine) donc l'un dans l'autre ca va pas nous changer grand chose...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 19 Novembre 2013 09:10

Citation de cowboy :
Citation de dragon hearth :
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on dise qu'offensivement on a aucun joueur de talent...
Entre Ribéry (qui est en lice pour le ballon d'or et qui a marqué 4 fois sur ces 6 sélection en 2013-2014), Benzema (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs avec le Real) ou Giroud (5 buts en 4 passes décisives en 9 matchs avec Arsenal).
Ne parlons des autres joueurs qui marquent beaucoup avec leur club (comme Rémy) qui peuvent aussi faire la différence.


Ce sont des bons joueurs de club, ni plus ni moins que les ukrainiens. Quand je dis "pas de talent", ca veut dire pas de joueurs qui sortent du lot, et qui sont capables de faire la diff dans les matches importants, faire le geste juste sur l'occasion, car on sait qu'elle ne se répètera pas 10 fois (cf Nasri)
Benzema sera a priori titulaire ce soir, on verra alors s'il est capable de marquer des buts qui comptent, pas le cinquième vs l'Australie, ou le 6ème avec le Real vs une équipe complètement submergée.
Pour finir, Ribery est à mon avis un joueur talentueux, mais pour répondre à Branqui, justement non ces joueurs là n'ont pas le droit de rater CE match. On s'en cogne qu'il soit bon vs le 11 ème du cpt d'Allemagne, on lui demande, comme on le demande à Benzema, d'être décisif sur des matches qui comptent.


Entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Les matchs importants l'EDF doit répondre présente et ca ne l'a pas été au dernier match.
Maintenant il nous reste ce match de ce soir. Si on se qualifie, l'aventure continue avec ce groupe. Mais si jamais on ne se qualifie pas, je pense que le ménage sera fait aussi bien à la fédé que dans l'équipe de France et repartir avec une base jeune et quelques tête d'affiche comme en 94 avec l'arrivée de Jacquet.

Personnellement, virer des joueurs comme Sagna, Abidal, Evra, Reveilliere ne me déplairais pas. Notre défense a besoin d'un vrai coup de jeunesse et voir en défense des joueurs comme Varane, Zouma, Digne, Kurzawa, Laporte, Foulquier serait un vrai paris pour les années à venir...
Au milieu et à l'attaque remettre en concurrence des joueurs qui croient que leur poste leur est acquis avec des jeunes comme Thauvin, Ntep, Veretout, ...

De tout façon, ça se fera tout naturellement. Quand on aura plus de résultats au niveau international, ça fera du ménage tout seul.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 16:54

Citation de youfou :

Pourquoi abidal ne joue plus à gauche ?


Abidal à gauche ... Oui mais tu le laisse 60 min et il est cramé.

Sinon pour Benzema, c'est depuis qu'Ancelotti est là qu'il n'est plus un titulaire indiscutable. Mais malgré cela il marque toujours pas mal de buts et fait aussi marqué (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs).
Par contre sous l'aire Mourinho il a été 2 fois 2eme meilleur buteur du club derrière l'indéboulonnable Cristiano Ronaldo. Ce n'est pas rien non plus.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on dise qu'offensivement on a aucun joueur de talent...
Entre Ribéry (qui est en lice pour le ballon d'or et qui a marqué 4 fois sur ces 6 sélection en 2013-2014), Benzema (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs avec le Real) ou Giroud (5 buts en 4 passes décisives en 9 matchs avec Arsenal).

Ne parlons des autres joueurs qui marquent beaucoup avec leur club (comme Rémy) qui peuvent aussi faire la différence.
Je ne pense pas que l'obstacle Ukrainien soit insurmontable avec tout le talent individuel qu'à cette équipe. Maintenant faut juste qu'ils jouent tous ensemble en même temps et on va leur mettre une fessée à ces Ukrainiens ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 14:06

Non mais Branqui tu n'as pas compris ... Pour eux avoir du talent c'est s'appeler Messi.

En dessous de ça, ce sont des buses les mecs.

Donc oui l'équipe de France, ce sont 11 buses sur un terrain.

@ Youfou,
Peut etre qu'il a pris la place d'Higuain quand il était blessé mais ça serait une quiche le Benzema, il l'aurait perdu direct au retour d'Higuain... C'est vrai que Benzema n'est qu'au Real Madrid un club quasi inconnu sur la scène européenne et mondiale.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 11:34

@ Panany,

Je ne pense pas qu'on manque de talents.

Koscielny est un bon défenseur mais là il est passé complètement à travers. J'ai eu l'impression de le revoir quand il jouait à Tours. Trop de pression ?? Faut dire aussi qu'à coté de lui c'était super fébrile (entre un Abidal en perte de vitesse et Evra et Debuchy qui montaient très souvent et se faisaient contrer)
Nos joueurs jouent tous dans de grands clubs et c'est sure qu'ils ne peuvent pas tous gagner le C1 la même année mais tout les ans on a un Français qui la gagne.

Par contre là où je te rejoins entièrement c'est sur les cas Pogba et Nasri.
Il nous manque un vrai technicien au milieu (comme l'est Pirlo à la Juve) pour faire briller nos joueurs et ce n'est pas Nasri qui peut avoir ce rôle.
Mais bon il faut jouer avec d'autres armes. Si on n'a pas le Pirlo, on peut surement avoir le Ribery ^^ voir même le Benzema (qui en forme je le rappelle à virer Higuain du Real Madrid)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 11:23

Citation de supersayan :

Ce qui leur manque c'est pas le talent mais l'envie


Tout à fait d'accord.
On a l'impression que quand ils rentrent sur le terrain, c'est limite ils se font chier.
Même reproche sur la Marseillaise. Tu dois avoir 3-4 mecs qui la chantent vraiment alors que quand j'ai regardé l'équipe de France de Rugby contre les Tonga, les 15 mecs chantaient l'hymne national et sont fiers de porter le maillot bleu.

Citation de pierread :

Citation de dragon hearth :
Une grande équipe a toujours un sursaut d’orgueil

C'est peut-être là que le bât blesse, non ?

Je n'y crois pas, et ne le souhaite pas. Malgré de vrais bons gars qu'on a envie d'encourager dans cette équipe, il reste encore trop de mono-neurones qui rappellent de bien mauvais souvenirs, et ne pas se qualifier pour la CDM est peut-être l'électrochoc qui peut amener à changer ça. Contrairement à ce qui a été annoncé, il n'y a jamais eu de vrai nettoyage suite à Knysna, et tant que ce ne sera pas le cas, cette EdF ne sera malheureusement pas plus appréciée (et quant à moi, je ne la soutiendrai pas).

C'est juste mon avis bien sûr Content


Je suis aussi d'accord avec toi. Pas assez de ménage dans cette équipe de france.
Par contre si on reprend la liste de Knysna, on ne peut pas non plus virer des joueurs qui sont dans les top joueurs Français du moment .
Ma petite liste des joueurs qui devraient ne plus être sélectionné :
- Evra pour l'ensemble de son oeuvre depuis 2010. Capitaine lors de l'épisode Knysna, Altercation avec Duverne le préparateur physique en 2010, déclaration dans la presse qui mets le feu au poudre...
- Abidal car il n'a simplement plus le niveau de défenseur mondial (malgré que j'adore ce joueur).

Les autres sont soit dans le top mondial et là il faut les garder (je pense à Ribery par exemple) soit ne sont plus sélectionné depuis longtemps.
Après on a une génération qui va arriver (-20 ans) et ca serait à ce moment là qu'il faudra faire une bonne transition
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 10:15

Jouer à 11 derrière équivaut à se faire des frayeurs surtout face à des joueurs qui peuvent éliminer assez facilement.

On a réussit à leur mettre 4 buts en amical il y a 1 an et demi. Alors on réussira bien à leur mettre 2 buts en 90 minutes ! Une grande équipe a toujours un sursaut d’orgueil

En tout cas, j'y croirais jusqu'au coup de sifflet final.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu